Disparition aux cascades du Hérisson : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver un jeune homme
Les compagnies de gendarmerie de Saint-Claude, Lons-le-Saunier et le peloton de gendarmerie de Morez ratissent actuellement le secteur des cascades du Hérisson.
La gendarmerie recherche activement Lucas Renoud, (©DR)
Les compagnies de gendarmerie de Saint-Claude, Lons-le-Saunier et le peloton de gendarmerie de Morez ratissent actuellement le secteur des cascades du Hérisson, dans une zone située entre les villages du Frasnois, de Menétrux-en-Joux et Bonlieu.
Depuis mardi soir, un jeune homme âgé de 20 ans a disparu à la suite d’une promenade. Il se trouvait dans un petit groupe qui effectuait une sortie sur le secteur. Vers 20 h, les accompagnateurs ont constaté sa disparition. Ils ont alerté la gendarmerie vers 23 h et les premières recherches ont été entamées jusqu’à ce mercredi matin, 4 h.
De nouvelles recherches lancées ce matin
De nouvelles recherches ont été lancées vers 9 h. La gendarmerie du Jura a lancé sur sa page Facebook un appel à témoins.
En milieu de journée le maire du Frasnois Martial Vallet était présent sur les lieux. Vers 17/18 h un nouveau débriefing a été organisé par la gendarmerie au bas des cascades.
Né en novembre 1998 Lucas Renoud est de corpulence mince, mesure 1m88, a les yeux marrons et les cheveux châtain clair.
Il est porteur d’un pantalon de survêtement noir, d’un tee shirt noir, de baskets de marque Nike blanche et grise, d’une paire de lunettes noire. Merci de bien vouloir contacter la gendarmerie du Jura au N° vert 0800 00 47 12 pour tout signalement ou toute information susceptible de faire avancer les recherches.
Un PC a été installé à Bonlieu.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire