DIRECT : Pierre Palmade placé en détention provisoire avec mandat de dépôt

27/02/2023 12:03

Capture vidéo Instagram

Information en direct : La Cour d’appel de Paris annonce ce lundi matin le placement en détention provisoire de Pierre Palmade avec mandat de dépôt, suite à l’appel du parquet de Melun qui avait motivé sa décision par le “risque de réitération”.


La cour d’appel de Paris a ordonné ce lundi le placement en détention provisoire de l’humoriste de 54 ans après sa mise en examen pour homicide et blessures involontaires après l’accident qu’il a provoqué le 10 février en Seine-et-Marne sous l’emprise de cocaïne.

Samedi, Pierre Palmade a été victime d’un AVC et a été transféré à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne. Il est sorti de soins intensifs dimanche.

La Cour d’appel de Paris a rendu sa décision ce lundi à 11h53: Pierre Palmade va être placé en détention provisoire avec mandat de dépôt.

L’humoriste et comédien de 54 ans est mis en examen pour homicide et blessures involontaires après l’accident qu’il a provoqué le 10 février en Seine-et-Marne, sous l’emprise de cocaïne.

Le parquet de Melun avait requis un placement en détention provisoire, en raison du “risque de réitération”, et avait fait appel de la décision du juge des libertés et de la détention d’assigner à résidence dans un service d’addictologie.

La collision a fait trois blessés graves, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *