Des terroristes néo-nazis envahissent la Russie et tuent des civils
La CIA, par l’intermédiaire de son unité de propagande de longue date et de confiance, RFR / RL (Radio Free Europe / Radio Liberty), a rendu compte de l’attaque de Bryansk par un héritier de l’Armée de libération russe, le Corps des volontaires russes. L’Armée de libération russe était une formation collaborationniste nazie pendant la Seconde Guerre mondiale organisée par Heinrich Himmler, Reichsführer du Schutzstaffel, ou SS (Gestapo).
Le corps des volontaires russes « utilise des symboles de l’Armée de libération russe… ce qui est typique des néonazis russes », selon Antifascist Europe . Le groupe « comprend des Russes du régiment Azov de la Garde nationale ukrainienne et du Corps des volontaires ukrainiens du secteur droit ».
« Le programme ultime est de renverser le régime de Poutine et d’établir un nouveau pouvoir vraiment fidèle et décent en Russie qui ne s’engagera pas dans des actes d’agression et ne mènera pas de guerres locales, mais coexistera pacifiquement avec le reste du monde, en se concentrant davantage sur politique intérieure plutôt qu’étrangère ».
Cette déclaration ne diffère pas sensiblement de celle émise par le chef de guerre de l’USG, Lloyd Austin, qui a déclaré que la Russie devait être « affaiblie ». En d’autres termes, l’USG est sur la même page qu’un groupe de terroristes néo-nazis attaquant et tuant des civils en Russie. Cela ne devrait pas être surprenant, compte tenu du degré de collaboration de la CIA avec les nazis .
Le patron du renseignement ukrainien prédit de nouvelles attaques au plus profond de la Russie
RFR / RL a mentionné la connexion nazie et s’est appuyé sur le groupe de propagande Bellingcat (reçoit de l’argent de l’USG et des agences de renseignement ), « qui a fait des recherches sur les groupes d’extrême droite, a décrit le Corps des Volontaires comme » une unité… composée principalement d’anti -Poutine, anti-Kremlin, personnalités d’extrême droite russes actives en Ukraine.' »
Selon l’ancien député de la Douma d’État, Ilya Ponomarev, un groupe « partisan » russe, l’Armée nationale républicaine, est responsable de l’assassinat de Darya Dugina le 20 août. Darya était la fille du philosophe politique Aleksandr Dugin, un partisan de Vladimir Poutine.
Le gouvernement Zelenskyy, via ses médias de propagande contrôlés par l’État , a déclaré que le Corps des volontaires russes, la Légion de la liberté et l’Armée nationale républicaine avaient signé une déclaration de coopération à Irpin, à la périphérie de Kiev, en août. La Légion de la liberté, ou Légion de la liberté de la Russie, a été organisée avec l’aide de l’agence de renseignement ukrainienne SBU.
Le SBU a travaillé en étroite collaboration avec C14, l’ancienne aile jeunesse du parti politique ultranationaliste Svoboda, et d’autres groupes néo-nazis en Ukraine. Le C14 était connu pour ses attaques contre des camps de Roms, en collaboration avec d’autres groupes néo-nazis ( Karpatska Sich , Right Sector et Traditsii i Poryadok ).
En outre, le SBU est utilisé pour engager des poursuites pénales contre des opposants politiques. Selon Valery Yehoshina , écrivant pour RFE/RL, « il existe des organisations satellites amies dans l’orbite des forces de sécurité [préférant] des actions encore plus radicales », y compris l’assassinat, l’enlèvement et la torture de l’opposition politique.
Max Blumenthal écrit,
Les services de sécurité ukrainiens du SBU ont servi de bras armé à la campagne de répression officiellement autorisée. Avec une formation de la CIA ukrainiens soutenus par l’État et une coordination étroite avec les paramilitaires néonazis , le SBU a passé les dernières semaines [à partir d’avril 2022] à remplir son vaste archipel de donjons de torture avec des dissidents politiques. (Soulignement ajouté.)
En bref, le gouvernement ukrainien, ses services de sécurité et les groupes nazis et paramilitaires associés sont activement impliqués dans des attaques terroristes et des meurtres de civils en Russie proprement dite.
Andriy Yusov , de la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense, « a semblé approuver toute sorte d’attaque transfrontalière », et a déclaré à la suite de l’attaque contre des civils russes : « Peut-être que les Russes commencent à se réveiller. , réaliser quelque chose et prendre des mesures concrètes.
Yusov et son patron, Volodymyr Oleksandrovych Zelenskyy, souffrent d’un grand mal cognitif.
Les Russes comprennent que les attentats terroristes à l’intérieur de leur pays sont menés par les nazis, les héritiers des SS et de ses Einsatzgruppen , un escadron de la mort paramilitaire qui a tué des Russes, des Juifs, des Roms et des partisans en Europe de l’Est et en Russie occupées par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le peuple russe, contrairement aux Américains et à de nombreux Européens, se souvient des sacrifices consentis lors de la « Grande guerre patriotique » (Seconde Guerre mondiale) alors qu’il combattait l’Allemagne nazie et ses collaborateurs en Ukraine et ailleurs en Europe de l’Est.
En effet, comme l’a dit Yusov, le peuple russe se réveille, non pas face à une menace de Poutine, mais plutôt à celle posée par des bourreaux nazis traversant la frontière pour les tuer, comme les nazis d’Hitler l’ont fait lors de l’opération Barbarossa à l’été 1941, la plus grande terre offensive dans l’histoire humaine.
Source : Global Research
Laisser un commentaire