Des scientifiques découvrent la « nanotechnologie du carbone » et le « thulium radioactif » dans les vaccins COVID de Pfizer et Moderna
Après avoir examiné des images au microscope électronique d’éléments contenus dans les injections Covid Pfizer et Moderna, le Dr Daniel Nagase a révélé que, étrangement, le contenu des « vaccins » Pfizer et Moderna ne montre aucun signe de matériel biologique, y compris l’ARNm ou l’ADN.
Le Dr Nagase est un médecin des urgences canadien qui a été mis en congé involontaire pour avoir traité avec succès des patients Covid avec de l’ivermectine dans un hôpital du centre de l’Alberta en 2021. Depuis, il a parcouru l’Alberta et la Colombie-Britannique (« BC ») lors de rassemblements sur options de traitement pour Covid. Nagase a déclaré qu’il avait également « beaucoup appris sur le système juridique » en examinant les dossiers médicaux de personnes dont les membres de la famille pensent qu’elles sont décédées des suites des « vaccins ».
Dans la vidéo ci-dessous, le Dr Nagase discute de ses découvertes avec Melanie Risdon, journaliste au Western Standard .
Ne perdons pas le contact… Votre gouvernement et Big Tech tentent activement de censurer les informations rapportées par The Exposé pour servir leurs propres besoins. Abonnez-vous maintenant pour vous assurer de recevoir les dernières nouvelles non censurées dans votre boîte de réception…
Tapez votre e-mail…
Le Dr Nagase a pu obtenir des échantillons d’injections Pfizer et Moderna Covid. « Malheureusement, ces deux échantillons ont dû voyager pendant une longue période dans divers véhicules. Ainsi, ils ont été non réfrigérés jusqu’à deux mois. Je ne sais pas exactement combien de temps ils ont été laissés sans réfrigération », a-t-il déclaré.
Au départ, le groupe de recherche a examiné ces échantillons Moderna et Pfizer sous un microscope ordinaire. Bien qu’il y ait eu beaucoup d’images très intéressantes, ils n’ont pas pu être concluants sur ce qu’ils voyaient exactement. Ainsi, ils ont utilisé un microscope électronique pour déterminer quels éléments les « vaccins » contenaient.
« Vous vous attendriez à voir du carbone, de l’oxygène, de l’azote et du phosphore – toutes les choses que vous verriez normalement dans une protéine », a-t-il déclaré. L’équipe de chercheurs a trouvé du carbone et de l’oxygène, mais aucun des échantillons ne contenait d’azote ou de phosphore.
« La spectroscopie à rayons X n’a détecté ni azote ni phosphore. Donc, si ces formes complexes – ce rectangle avec tous les points disposés en grille – étaient le résultat d’une sorte de processus biologique… alors il devrait y avoir de l’azote et du phosphore en plus du carbone et de l’oxygène. Parce que tout être vivant, qu’il s’agisse d’un virus, d’une plante ou d’un animal, est composé de protéines qui contiennent de l’azote, du carbone, de l’oxygène et du phosphore.
Et la microscopie électronique a révélé la même chose, pas d’azote et pas de phosphore.
« [Cet] échantillon particulier de Moderna provenant de quelque part au Canada ne contient pas d’ARN. Il n’a pas d’ARNm. Ou s’il y avait de l’ARNm dedans, d’une manière ou d’une autre, il a disparu après avoir été laissé sans réfrigération pendant un à deux mois », a-t-il déclaré.
Le Dr Nagase a examiné une « boule avec les jambes qui en sortaient » trouvée à l’intérieur d’un échantillon de Moderna. « Cette forme, cette balle avec les jambes qui en sortent, pour une raison quelconque, contient de l’aluminium. Et je peux dire avec certitude qu’il ne s’agit pas d’une spore de moisissure ou d’un autre type de contamination biologique, car la seule chose qu’il contient est du carbone, de l’oxygène et aucun signe d’azote, aucun signe de phosphore, ce qui indiquerait quelque chose de biologique de origine. Donc, cette chose qui grandit n’est pas biologique.
Cela confirme ce que le biologiste et géologue polonais, le Dr Franc Zalewksi, a découvert l’année dernière à propos de ce qu’il a appelé un « quelque chose » ou une « chose » et a ensuite été appelé une « nano-pieuvre » par La Quinta Columna .
« Il semble avoir une tête et trois pattes. J’ai fait quelques tests et voici les résultats : aluminium, brome et carbone », a déclaré le Dr Zalewski . Il a établi que la tête de la « chose » était en aluminium.
Une découverte surprenante et nouvelle que le Dr Nagase et les chercheurs ont faite était un élément inhabituel de la série des lanthanides – le thulium – dans une structure semblable à une fibre trouvée dans un échantillon de Pfizer.
Selon Wikipedia , tel qu’édité le 20 avril 2022, « le thulium est le deuxième moins abondant des lanthanides… C’est un métal facile à travailler avec un éclat gris argenté brillant. Il est assez doux et se ternit lentement à l’air. Malgré son prix élevé et sa rareté, le thulium est utilisé comme source de rayonnement dans les appareils à rayons X portables et dans certains lasers à semi-conducteurs. Il n’a pas de rôle biologique significatif et n’est pas particulièrement toxique… on ne le trouve jamais dans la nature à l’état pur, mais on le trouve en petite quantité dans les minéraux avec d’autres terres rares… Les principales sources aujourd’hui sont les argiles d’adsorption d’ions du sud de la Chine.
Le Dr Nagase et les chercheurs ont découvert une variété de formes et de structures à l’intérieur des échantillons de « vaccins » qu’ils ont testés – des cristaux, des copeaux, des brins, des bulbes, des sphères, des fibres et des boules avec des pattes qui en sortent – « nous avons polymorphe, ce qui est beaucoup différentes formes », a-t-il déclaré.
«Ils semblent tous être fabriqués principalement à partir de carbone et d’oxygène et ils se trouvaient à la fois dans les échantillons Moderna et Pfizer, et ils semblent être sous forme de fibres. Dans l’échantillon de Moderna, les structures carbone-oxygène semblent prendre des formes de nanosphères et des formes cristallines. Et dans l’échantillon de Pfizer… semble ne former que des fibres et des cristaux.
« Encore une fois, que font toutes ces choses ? Le carbone-oxygène peut certainement être un signe qu’il y a du graphène dedans mais comment font-ils pour que le graphène prenne toutes ces formes différentes : des sphères aux fibres en passant par les cristaux, c’est une technologie que je ne connais pas avec mes connaissances scientifiques.
« Je ne sais même pas si cette technologie du carbone, cette nanotechnologie du carbone est dans chaque lot ou est-ce seulement dans les lots qu’ils ont envoyés au Canada ? Le Canada est-il la moitié d’une expérience et certains États américains obtiennent-ils un lot légèrement différent sans la nanotechnologie du carbone ? Et puis, des pays du monde entier reçoivent des injections différentes, et on nous observe pour voir, ‘eh bien, qui meurt le plus rapidement, qui tombe le plus malade ou quel type de maladie résulte’ des ingrédients expérimentaux qui sont administrés sans discernement et sans divulgation aux personnes? »
Cliquez sur l’image ci-dessous pour regarder la présentation du Dr Nagase sur Rumble .
La transcription de la présentation du Dr Nagase, y compris des images de ses diapositives, est jointe ci-dessous.
Source : Expose News
Laisser un commentaire