Des milliards de vies pourraient être en danger à cause des vaccins covidés, selon un professeur japonais…. Alerte les amis combien de personnes devaient mourir d apres Bill gates? 7 milliards …
Lors d’une conférence de presse organisée le 25 novembre à l’intention des familles endeuillées, le Dr Masanori Fukushima, professeur émérite à l’université de Kyoto, a mis en garde contre les méfaits de l’injection de Covid :
« Compte tenu du large éventail d’effets indésirables, des milliards de vies pourraient finalement être en danger… Vous dépensez des milliers de milliards de yens pour importer et inciter la population [à en avoir]… Dans les magazines professionnels, le malentendu est apparu au grand jour et on comprend maintenant à quel point il est dangereux. »
Dr Masanori Fukushima : « Les dommages causés par les vaccins sont désormais un problème mondial. Des milliards de vies en danger » (5 mins)
Le Dr Masanori Fukushima a publié plusieurs articles sur la recherche biomédicale et la médecine translationnelle. Professeur émérite à l’université de Kyoto, il travaille également au Translational Research Informatics Centre Foundation for Biomedical Research and Innovation, à Kobe, au Japon. Il a également rédigé plus de 200 articles qui ont été cités plus de 7 000 fois.
Fort d’une expérience approfondie des trois dernières décennies en tant qu’oncologue médical au centre anticancéreux d’Aichi et à l’hôpital universitaire de Kyoto, le Dr Fukushima s’est engagé dans la pratique et la diffusion du traitement standard du cancer et dans la réforme du système de soins médicaux japonais. Il contribue activement à ce jour à la mise en place de l’infrastructure des essais cliniques axés sur la recherche translationnelle.
Wake Up a tweeté un autre clip de la conférence de presse, un mari dont la femme a été tuée par un vaccin Covid a déclaré :
« Combien de personnes allez-vous tuer [avec les vaccins] ? … Nous, le peuple, ne sommes ni des jouets ni des cobayes ».
Les clips ci-dessus sont extraits d’une vidéo de près de deux heures que vous pouvez trouver sur Odysee ICI (en japonais uniquement).
La conférence a été organisée par Kazuhisa Ukawa dans le but de donner aux membres des familles des personnes décédées après avoir été vaccinées et à ceux qui ont été victimes de discrimination en raison du mandat de vaccination une chance de raconter leur histoire et de leur offrir conseils et soutien. L’objectif de la conférence, a déclaré Ukawa sur son site web, était de :
Donner des conseils aux personnes blessées par la vaccination pour préparer les papiers et les procédures à suivre pour les gouvernements nationaux et locaux.
Examiner et consulter des médecins.
Soutien en matière de litiges pour les personnes qui ont été victimes de discrimination en raison des vaccinations.
Soutien en matière de recours collectif pour les personnes blessées par la vaccination et les familles endeuillées.
Le site web indique que des violations des droits de l’homme dues aux vaccins se produisent. Par exemple, les personnes non vaccinées ne sont pas autorisées à se rendre dans les maisons de retraite ou les hôpitaux, ne sont pas admises dans les hôpitaux pour y être soignées et sont victimes de discrimination au travail.
Source : Anna-Bellas
Laisser un commentaire