Des e-mails déterrés de 2020 prouvent que le test PCR covid est une arnaque
17/03/2023 / Par Ethan Huff
Les tests PCR que le gouvernement a imposés aux masses lors de la «pandémie» du coronavirus de Wuhan (Covid-19) ne sont rien de plus qu’une arnaque , montrent des e-mails déterrés .
Le professeur Martin Neil a reçu en septembre 2020 une poignée de courriels anonymes qui prouvent sans équivoque la nature frauduleuse des tests PCR, qui n’ont jamais été conçus pour détecter les virus.
« Certaines des séquences [de test] se trouvent dans le génome humain lui-même », lit-on dans l’un des e-mails.
De plus, le seuil de cycle des kits de test PCR était presque uniformément fixé à un niveau trop élevé, ce qui entraînait de nombreux faux positifs. Et ces kits ont-ils même été approuvés ou certifiés pour de tels tests en premier lieu ? Absolument pas .
L’un des plus gros pistolets fumants est le séquençage génétique que le Dr Christian Drosten a utilisé dans son système de test covid, qui s’est répandu dans le monde entier. Drosten, le gars crédité d’avoir inventé le système de dépistage du covid, n’a jamais isolé le virus ni même eu accès à celui-ci.
« Au lieu de cela, il a téléchargé la séquence d’ARN du virus à partir d’une base de données chinoise », expliquent les rapports. « Drosten a ensuite créé le premier kit de dépistage RT-PCR disponible dans le commerce basé sur ce génome. »
« Les chercheurs chinois ont affirmé plus tard que l’échantillon de virus isolé était devenu inutilisable peu de temps après le téléchargement de la séquence, ils ont donc détruit tous les restes. »
(En relation: Comment les tests PCR peuvent-ils tester le covid si le covid n’a même jamais été isolé et prouvé qu’il existe ?)
Les tests PCR sont faux, tout comme le covid
Sans accès au virus isolé, comment Drosten a-t-il pu obtenir le génome complet du virus lors de la sélection de ses séquences d’amorces ? Et pourquoi personne d’autre ne pose cette question, sans parler d’essayer d’y répondre ?
Les e-mails anonymes expliquent qu’en plus de certaines des séquences d’amorces provenant du génome humain lui-même, d’autres parties de celui-ci proviennent d’une source inconnue dans l’ eau de mer .
Tout cela signifie que les tests covid étaient faux – et le virus lui-même semble également avoir été faux. Le tout était une opération psychologique conçue pour instiller la peur, la paranoïa et l’obéissance au gouvernement.
Il y a environ deux ans et demi, lorsque Neil a reçu ces e-mails pour la première fois, cela aurait été un bon moment pour en parler au monde – mais malheureusement, personne ne l’a fait. La vérité est qu’il n’y a pas de coronavirus nouveau et mortel , et il n’y en a jamais eu, sur la base de cette preuve irréfutable.
Au lieu de révéler la vérité, les pouvoirs en place l’ont gardé secret et ont continué à pousser leur escroquerie frauduleuse de tests de virus. Les gouvernements ont semé la peur au sujet de nouvelles « vagues » du virus, ainsi que de nouvelles « variantes » que ces mêmes tests détectaient d’une manière ou d’une autre, même si aucune des variantes n’a jamais été isolée non plus.
Ajoutez à cela le fait que les laboratoires évaluant les résultats des tests covid ont complètement abandonné les directives standard de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour identifier un résultat de test positif et il devient tout à fait évident que toute la mascarade était une arnaque dans tous les sens du terme .
« Cette preuve a de nouveau souligné la réactivité croisée et la non-spécificité du test PCR », écrit Rhoda Wilson pour The Exposé à propos de ce que les e-mails ont révélé. « Il semblait être conçu pour détecter, eh bien, tout ce que vous voudriez qu’il détecte. »
« Ainsi, plutôt que de trouver des résidus de fragments de virus SARS-CoV2, il semblait peut-être assez brillant pour trouver n’importe quel coronavirus. Par conséquent, peut-être que le test a parfaitement bien fonctionné, mais pas dans le but, ou de la manière dont ils nous ont dit que cela fonctionnait.
Gardez à l’esprit que le rhume est un coronavirus, ce qui signifie que les tests ne faisaient probablement que détecter les reniflements saisonniers, qui ont ensuite été utilisés pour effrayer et contraindre les gens à se «vacciner», ce qui était clairement le plan depuis le début.
Covid est sans doute la plus grande arnaque jamais perpétrée dans le monde par les mondialistes. Pour en savoir plus, visitez Plague.info .
Les sources de cet article incluent :
Source : News Target
Laisser un commentaire