Des banques de sang non vaccinées ? Découvrez le mouvement croissant pour des transfusions propres…
Le naturopathe suisse George Della Pietra a lancé un nouveau service « SafeBlood Donation » pour fournir du sang propre et non vacciné aux patients ayant besoin de transfusions.
Étant donné que l’approvisionnement général en sang est désormais contaminé par du sang chimique « entièrement vacciné » et chargé de protéines de pointe, la demande de sang pur monte en flèche. Pietra a apparemment vu là une excellente occasion de fournir du sang pur, qui est maintenant plus demandé que jamais.
Qualifiant la campagne d’injection massive du coronavirus (Covid-19) de Wuhan de « crime du siècle », Pietra estime que les injections de covidés à ARN messager (ARNm) « contaminent » le sang et détruisent le système immunitaire.
Si une personne non vaccinée reçoit une transfusion de sang contenant de l’ARNm, des protéines de pointe et tout ce qui est contenu dans ces flacons, elle pourrait également être contaminée, d’où la création du service SafeBlood Donation.
Les médias contrôlés par les entreprises se moquent de Pietra tout en l’accusant de pseudo-science, mais le fait est que le sang pur est de plus en plus demandé car personne ne veut du sang contaminé. (Voir aussi : Vous vous souvenez que la Croix-Rouge américaine a été surprise en train de mélanger du sang vacciné avec du sang non vacciné).
Je reçois des centaines de courriels me demandant : « Avez-vous du sang [disponible], parce que je dois subir une opération dans trois semaines », aurait déclaré Mme Pietra.
« Nous voulons être une plateforme pour les personnes qui veulent avoir le libre choix des donneurs de sang. Qu’ils pensent qu’il existe une véritable théorie du complot, que le Nouvel Ordre Mondial [est en train de se produire], ou qu’ils disent simplement ‘je n’en veux pas’ pour une raison quelconque. »
Brighteon.TV
Le sang propre et non vacciné devient-il une denrée très prisée ?
Dans l’ère post-Opération Warp Speed, avoir du sang propre et non vacciné est considéré comme spécial. Comme les non-vaccinés semblent être une minorité, la rareté relative de ce sang propre et non vacciné lui confère potentiellement un prix plus élevé.
Sur les médias sociaux, les soi-disant « sangs purs » affirment que le sang non contaminé vaut beaucoup d’argent. Il en va de même pour le sperme d’hommes non vaccinés, qui, selon certains, pourrait devenir « le prochain Bitcoin ».
Il est écoeurant de penser à tout cela en termes monétaires, mais telle est la nature d’un monde capitaliste de copinage où le moindre détail de la vie humaine doit être monétisé pour satisfaire la cupidité insatiable d’un monde devenu complètement fou.
À l’heure actuelle, SafeBlood Donation compte des membres dans au moins 16 pays où l’objectif est de créer des banques de sang qui fournissent du plasma non vacciné à leurs membres. L’objectif est également de faire pression sur un plus grand nombre d’hôpitaux et d’autorités sanitaires pour qu’ils autorisent les « dons dirigés » de sang spécifiquement non vacciné dans les centres traditionnels de don du sang.
Les autorités médicales n’autorisent les dons dirigés que dans des situations spécifiques où ils sont médicalement nécessaires, par exemple pour obtenir un groupe sanguin rare, mais refusent les demandes croissantes de sang « non vacciné » pour des raisons éthiques et médicales », rapporte un média.
La raison pour laquelle SafeBlood Donation rencontre quelques difficultés à cet égard est que les sources « officielles », y compris la Food and Drug Administration (FDA) américaine, insistent toutes sur le fait qu’il n’y a pas de différence entre le sang vacciné et le sang non vacciné.
On s’attend à ce que le système actuel ne soit pas conforme à ce que SafeBlood Donation et ses membres tentent de faire, de sorte que le résultat inévitable de cette démarche sera la création d’une infrastructure de don de sang entièrement nouvelle où seul le sang propre sera autorisé.
« Je n’ai jamais vu de sang comme celui-ci », déclare M. Pietra à propos des anomalies qu’il a observées lors de l’examen de sang entièrement prélevé, ce qui l’a incité à créer SafeBlood Donation en premier lieu.
« C’était, pour être honnête, la principale raison pour laquelle j’ai commencé tout cela, parce que lorsque j’ai vu cela, j’étais tellement horrifié ».
Les dernières nouvelles concernant la lutte pour un sang propre à l’ère de l’injection post-covide sont disponibles sur Plague.info.
LES LIENS SONT EN BLEU
The latest news about the fight for clean blood in the post-covid injection era can be found at Plague.info.
Sources for this article include:
Source : Anna-Bellas
Laisser un commentaire