Dénoncer les réseaux de pouvoir maçonniques de l’état profond au sein de nos sociétés

En ces temps de grands bouleversements mondiaux, nos yeux sont rivés les grandes structures de pouvoir, parfois connues parfois occultées. Ainsi les chercheurs de vérité et les dissidents accordent beaucoup de temps à dénoncer l’emprise d’organisations comme le WEF, l’OMS ou autres lobbys sur nos dirigeants politiques. Néanmoins, du point de vue d’une personne ciblée de harcèlement criminel en réseau, des organisations obscures ont une influence plus directe sur la société . Elles constituent un frein à l’émancipation des peuples du monde qui y sont dans l’ensemble soumis du fait d’un état profond mondial qui ne dit pas son nom.

Nous allons donc aborder ici le sujet très tabou des « castes » qui nous ont gangrené peu importe notre situation géographique. Castes qui sont in fine liées entre elles et obéissants aux même maîtres malgré des divergences ostentatoires.

Une structure commune dans un monde en apparence diversifié ?

Dans un précédent article, nous avions présenté l’opération Gladio de la CIA qui a militarisé les armées et services secrets des pays de l’Europe de l’Ouest contre leurs populations. Ainsi, nous savons que le SIFAR, renseignement militaire Italien issu de la période fasciste, a fiché plus de 157,000 personnes dans son territoire. Après les enquêtes sur Gladio, le SIFAR est devenu le SID et toutes les archives ont été données à la CIA.

En face, le bloc communiste n’avait rien à envier si l’on sait que rien qu’en Allemagne de l’Est, la Stasi, soi-disant  « service de sécurité », avait fiché des millions de leurs citoyens et même ceux d’états voisins. Nous savons que près de 18 % de la population sur environ 18 millions a collaboré avec ce service. Dans l’URSS la répression violente des opposants s’est faite à travers des services secrets similaires (Tchéka-NKVD-KGB…).

Dès 2023, l’infiltration (ou plutôt la mainmise) de la franc-maçonnerie dans la police a été divulguée au grand public Français au travers de l’ouvrage de Frédéric Ploquin: « Les réseaux secrets de la police: Loges, influence et corruption ». Il serait naïf de penser que cette mainmise soit propre à la police.

C’est ce qu’affirmait Josselyne Abadie, consultante en éthique et militante contre le harcèlement criminel en réseau (gang stalking), en 2003 déjà. Elle affirme donc que la franc-maçonnerie et ses pions dominent les domaines professionnels et notamment corporatistes, les milieux religieux, les médias, le sport, l’éducation, les loisirs, le renseignement, les organisations mafieuses, les milieux scientifiques, le médical, la justice, la politique, l’associatif, les petites et moyennes entreprises, le militantisme, etc…

Ainsi, d’après elle la société est organisée en « méta-réseau » de ces groupes maçonniques interconnectés et inter-dépendants pour organiser la surveillance, le contrôle et la manipulation à tous les niveaux, d’une façon globale et jusque dans les moindres recoins.

Pour compliquer il y aurait également d’autres sociétés secrètes de par le monde qui exercent une influence sur d’autres, mais il ressort très clairement que la franc maçonnerie est la plus répandue.

Une meilleure compréhension de l’état profond

À la lumière de ces informations, le théâtre dans lequel on vit semble mieux mis en lumière, ce qui explique l’omniprésence des oppositions contrôlées ainsi que les infiltrations incessantes.

Les auteurs actuels comme Paul-Antoine Martin et Claude Janvier nous ont montré le sommet de cet état profond Français englué dans l’état profond mondial à savoir l’occupation de la haute fonction publique et la haute finance.

Mais pensez-vous vraiment qu’une structure tentaculaire et oppressante mondiale va courir le risque d’octroyer de la liberté de mouvement et de parole à de potentiels résistants ?

De la part d’une cible de ces réseaux scélérats, je peux vous assurer qu’ils sont paranoïaques et fous du contrôle à un degré jamais atteint.

Si depuis Snowden, nous (les chercheurs de vérité) savons que nous sommes espionnés par les USA en permanence, la réalité est que le noyautage extrême de la population collaborationniste (environ 30 %, parfois sous la contrainte) et les dernières avancées technologiques permettent dorénavant de cerner n’importe quelle cible, n’importe où et n’importe quand. Les décès récents et suspects de lanceurs d’alerte par des pathologies soudaines ou des accidents de la route doivent nous alerter.

Ainsi lorsque la foudre de la répression (harcèlement criminel en réseau) s’abat sur une cible (qui parfois n’est même pas dissidente), elle a droit à de la traque piétonnière ou automobile où l’on lui fait comprendre par des mises en scène (théâtre de rue) qu’elle est épiée jusque dans sa vie privée ou encore du harcèlement policier, administratif, judiciaire des mauvais services ou soins, des colis interceptés, de la diffamation, du cyberharcèlement ou harcèlement téléphonique, de l’intrusion à domicile sans traces, du tapage, du sabotage, de la psychiatrisation arbitraire et du piratage voire pire.

Conclusion

Nous avons pu découvrir dans cet article l’étendue réelle des états profonds qui communiquent tous entre eux (selon les cibles, leurs agressions continuent dans des pays en conflit de façade) ainsi que leur pouvoir et leurs actions occultées.

Cette organisation mafieuse est connue d’un nombre important des citoyens des états modernes que l’on peut aisément qualifier de fasciste et ils perpétuent l’omerta qui empêche à l’entièreté de la population de comprendre la nature réelle du pouvoir.

Car les « seigneurs » de  l’état profond ne sont pas seulement au parlement ou à l’Élysée mais également à chaque coin de rue, dans chaque commissariat ou chaque hôpital et peuvent ruiner la vie de nombreux citoyens innocents.

S’il reste possible que des sociétés secrètes positives existent, celles comme la franc-maçonnerie qui sont hors de contrôle devraient être surveillées et comme l’a proposé le défunt Stéphane Blet, l’appartenance aux loges devrait être communiquée avant chaque prise de poste.

Les victimes de ce harcèlement criminel en réseau qui mérite d’être renommé en harcèlement maçonnique ou harcèlement d’état méritent d’être entendues et soutenues dans leur isolation. Ce sont les seules à vouloir briser l’omerta qui règne dans les états modernes et n’oublions pas que n’importe qui peut tomber dans leur griffe.

À terme, c’est le seul moyen d’espérer une véritable démocratie. Dénonçons tous ensemble sans crainte ce système ignoble basé sur le secret, c’est ainsi qu’il s’écroulera.

Özler ATALAY YÜKSELOĞLU – Journaliste Citoyen et Personne Ciblée

Source : Oz le Carolo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *