Dems, ne nous dites pas que nous devons ‘Shhh !’ Les bibliothèques scolaires de nos enfants regorgent de guides sur les actes sexuels et la confusion des genres
Par Karol Markowicz 9 mars 2023 21h46
Sexe oral, plugs anaux, masturbation comme méditation, comment envoyer des selfies sexy et comment avoir des relations sexuelles anales.
Bienvenue dans ce qui se trouve à l’intérieur des livres trouvés dans la bibliothèque scolaire de votre enfant ! Nous nous excusons pour la nature graphique de ces images. Vous ne vous attendez pas à voir des images comme celle-ci dans un journal ou sur votre télévision et pourtant elles sont facilement accessibles aux jeunes enfants dans la bibliothèque de leur école.
La question n’est plus de savoir s’il y a du matériel pornographique à la portée de votre enfant dans son école. Il s’agit de savoir si nous faisons ou non quelque chose à ce sujet.
En Floride, le gouverneur Ron DeSantis a décidé d’agir. Pour ses problèmes, les militants démocrates et les politiciens l’ont qualifié de graveur de livres.
Lorsque DeSantis s’est rendu à New York en février, le maire Adams lui a tweeté « Bienvenue à New York, @GovRonDeSantis, un endroit où nous n’interdisons pas les livres… » Lequel des livres, en particulier, le maire Adams pense-t-il devoir être accessible aux enfants. C’est celui du plug anal ? Ou celui avec l’image graphique du sexe anal ?
Ensuite, il y a la faction « nier, nier, nier » de la gauche comme le patron de la Fédération américaine des enseignants, Randi Weingarten, qui a qualifié l’idée de livres inappropriés dans les bibliothèques scolaires de « canular ». Cela n’arrive pas du tout ! De quoi parle même le gouverneur DeSantis.
Mais DeSantis est venu à sa conférence de presse plus tôt cette semaine armé des faits. . . et des images des livres trouvés dans les bibliothèques scolaires. Les stations d’information de Floride ont dû couper leurs flux parce que les images étaient si graphiques.
Obtenir cela? Les adultes à la maison qui regardent les nouvelles ne peuvent être exposés à rien de ce graphique. Mais les petits enfants à l’école ? C’est le public cible !
Comment est-ce qu’on est arrivés ici? Dans notre nouveau livre, Stolen Youth , nous expliquons que les bibliothèques sont devenues un terrain de jeu pour ce type d’endoctrinement éveillé destiné à nos enfants. Une conférence de l’American Libraries Association en 2019 a présenté des ateliers tels que « Creating Queer-Inclusive Elementary School Library Programming » et « Are You Going to Tell My Parents?: The Minor’s Right to Privacy in the Library ».
Ainsi, lorsque nous rencontrons cette programmation dans la bibliothèque scolaire de notre enfant, c’est l’origine. La gauche a fait de l’endoctrinement des enfants sa priorité absolue et de les sexualiser tôt et de leur causer une confusion entre les sexes.
Cela se passe dans une école près de chez vous, et cela ne devrait pas être seulement le gouverneur de Floride qui agit.
Les parents doivent lutter contre cela et tout politicien qui ne peut pas défendre les enfants et dire que c’est mal, doit s’écarter.
Source en anglais : New York Post
Laisser un commentaire