Découvrez les choses qui n’ont mystérieusement PAS brûlé lors de la catastrophe de Lahaina et qui auraient dû le faire s’il ne s’agissait en réalité que d’un incendie de forêt anormal.

IL SUFFIT DE VÉRIFIER … ce n’ est pas la 1ère fois que l’ on parte de ce

 » phénomène  » ! Des incendies en Californie et au Canada sont suspects …

Il y a tellement de questions sans réponses honnêtes concernant la destruction de Lahaina à Maui, à Hawaï, que même les gens qui font habituellement confiance au gouvernement commencent à se demander ce qui se passe réellement ici.

tout ce qui n’a pas Prenons comme exemple brûlé à l’ouest de Maui. Pourquoi tout ce qui est bleu, y compris les maisons, les voitures, les parapluies et les jardinières, est-il resté indemne alors que toutes les autres couleurs se sont transformées en cendre grise ?

Dans la vidéo ci-dessous, voyez par vous-même, grâce aux personnes au sol, combien d’objets bleus semblent parfaitement normaux alors que tout le reste autour d’eux est brûlé :

(Connexe : Voici d’autres anomalies concernant la catastrophe de Lahaina qui méritent des réponses honnêtes.)

Pas étonnant que la FEMA ait ordonné un black-out total des médias à West Maui

Vous remarquerez que pendant que le gars qui filme la vidéo, Geoff Cygnus, se promène, il y a des objets remarquables de couleur bleue tout autour de lui qui ont « comme par magie » évité de prendre feu et de brûler – pourquoi ?

Les célèbres parapluies bleus Tommy Bahama, par exemple, restent tels qu’ils étaient avant les incendies tandis que le patio et le bâtiment auxquels ils appartenaient se sont transformés en poussière fumante.

Ensuite, il y a la seule voiture bleue survivante sur Front Street, une berline Honda, qui se trouve parfaitement intacte aux côtés d’autres voitures colorées qui sont toutes brûlées, sans vitres ni intérieur.

Comment est-ce possible si un prétendu incendie de forêt alimenté par des vents violents ravageait toute la ville sans discernement ?

« La plupart de ces informations sont inédites », déclare Cygnus pour expliquer pourquoi la FEMA (Agence fédérale de gestion des urgences) a ordonné un black-out total des médias à l’ouest de Maui.

Cygnus affirme également avoir en sa possession des centaines de gigaoctets et de nombreuses heures d’images au sol et aériennes qui montrent d’autres anomalies dans cette prétendue situation de « feu de forêt », qui ressemble davantage à une attaque à l’arme à énergie dirigée (DEW). .

« Toutes ces images ont été téléchargées sur un ami dans un lieu tenu secret », explique-t-il. « Ils ont ensuite copié toutes ces données sur un disque dur crypté en 256 AES, puis les ont physiquement transmis à quelqu’un d’autre. »

Alors qu’il filmait certaines scènes depuis un drone aérien, Cygnus dit avoir reçu la visite inattendue d’agents gouvernementaux qui ont frappé à sa porte en représailles pour avoir partagé la vérité avec le monde.

« Il semblait qu’il y avait au moins deux personnes – je pense potentiellement plus », explique-t-il, déclarant que lui et ses compagnons ont décidé de faire profil bas et de ne pas s’impliquer.

« Nous les avons entendus se parler et finalement ils sont partis, mais je pouvais entendre le ton de leur voix – je veux dire, ces gens n’étaient certainement pas mes amis. »

Parce qu’il a une famille qu’il doit protéger, Cygnus avance avec légèreté tout en racontant autant d’histoire que possible dans des parties séparées. Il s’est également assuré de partager les preuves, comme mentionné ci-dessus, avec d’autres afin qu’elles ne soient pas supprimées ou détruites par le gouvernement fédéral.

Pour le moment, Cygnus prévoit de continuer à partager une partie quotidienne de l’histoire sur sa page TikTok si vous souhaitez la consulter.

N’a-t-il pas l’impression que tout va soudainement de travers, presque comme si c’était prévu de cette façon ? Consultez Chaos.news pour en savoir plus.

Les sources de cet article incluent :

Twitter.com

NaturalNews.com

TikTok.com

Source : News Target

Dans ce court film dont le lien est dans l’article précédent on voit effectivement des objets bleus, jarre de plante et parasols, de même qu’une voiture intacts. Plus loin dans la vidéo on voit une bâtisse aux murs bleu-roi et au toit bleu plus clair totalement épargnée, même pas des traces de suie.

C’est quant même très curieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *