Décès brutal d’un collègue CRS à Ajaccio – Soyons solidaires ! (Mise à jour)
Soyons solidaires !
« Notre collègue Laurent G. retrouvé décédé dans sa chambre en déplacement sur Ajaccio au matin du 21 10 2020, à priori à cause d’un pb cardiaque. N’étant pas mariés, sa compagne doit gérer seule cette douloureuse et dramatique situation. Les collègues de la CRS 40 ont donc organisé une cagnotte pour l’épauler ainsi que ses deux filles. »
À propos de cette cagnotte
Vous avez connu Laurent G. à Besançon, à Marseille ou à Plombières-lès-Dijon ? Après sa disparition aussi soudaine que brutale et incompréhensible le 21 Octobre 2020 à Ajaccio, nous aimerions lui rendre hommage et exprimer notre solidarité à sa compagne Laetitia et à leurs filles Elisa et Emma Aidez-nous à rendre concrète la devise « Servir » – Ses collègues de la CRS N°40 –
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Les obsèques de Laurent G. auront lieu le Mercredi 28 octobre. Une délégation de 7 camarades de la CRS 40 sera présente.
Rappelons que la veuve de Laurent, mère de deux filles, n’était pas mariée et de fait ne pourra bénéficier de la pension de réversion de son défunt compagnon. C’est pourquoi cette cagnotte est très importante et que nous faisons appel à votre solidarité et à votre générosité.
Laisser un commentaire