Deauville La gendarmerie recherche les propriétaires d’objets volés
Dans le cadre d’une série de cambriolages élucidés en Normandie, la gendarmerie recherche encore les propriétaires de nombreux objets volés, notamment à Deauville.
Depuis le mois d’octobre 2016, le parquet de Rouen (Seine-Maritime) était à la recherche de malfaiteurs pour des cambriolages commis à Barentin, Rouen (Seine-Maritime) et Deauville (Calvados) selon nos confrères du site d’informations NormandieActu.
« La multiplication de vols dans une zone restreinte, en peu de temps, et selon un mode opératoire unique », a mis la puce à l’oreille des enquêteurs selon une source judiciaire
Quatre personnes interpellées
L’enquête menée dans un premier temps par la Brigade des recherches de la compagnie d’Yvetot (Seine-Maritime), appuyée par la Cellule d’appui judiciaire du groupement de gendarmerie de la Seine-Maritime, puis par la sûreté départementale de Rouen et le commissariat de police de Deauville a permis d’identifier quatre suspects.
Mardi 6 décembre 2016, tous ont été interpellés et des objets volés ont été retrouvés, toujours selon NormandieActu.
De nombreuses victimes n’ont pas été identifiées d’où cet appel à reconnaissance des objets découverts, précisent les gendarmes.
Sacs, bijoux, jumelles…
Les objets volés sont des sacs, des lunettes de soleil, montres de grandes marques, gourmettes, portefeuilles, parfum, téléphones, consoles de jeux, télévision ou même, plus insolite, une paire de menotte de la police nationale.
Le détail des objets volés à consulter ici
Pratique
Les personnes qui reconnaissent un ou plusieurs de ces objets sont priées de contacter la brigade des recherches de la compagnie de gendarmerie d’Yvetot au 02 35 95 77 66.
Source : Le Pays d’Auge
Laisser un commentaire