DE NOUVELLES PREUVES DES DERIVES POLITICO MAFIEUSES DES AUTORITES DE SANTE

Publié le22 septembre 2022parpgibertie

Von der Leyen remet un prix a Bourla mais elle en reçoit un de Bill Gates …Tout va très bien dans ce petit monde mais…

Progressivement la vérité fait son chemin . Il faut se tourner vers Pascal Praud et mieux vers les revues scientifiques. Vous apprendrez ainsi que le Lancet finit par admettre les thèses dites complotistes sur l’origine sino américaine du virus avec ses papas , Fauci et Baric

Ne l’appelez plus jamais COVID mais FAUXI 19 ce formidable poison offert par l’empire du Bien au reste du monde . A moins que ce ne soit l’empire du Milieu….Mais c ‘est un des deux ou les deux associés

Notre amie Heléne Bannoun a décrit le scénario bien huilé qui se poursuit depuis 20ans

Hier Von der Leyen a reçu le Prix Global Goalkeeper 2022 de Bill et Melinda Gates récompensant un leader qui a fait progresser la réalisation des objectifs au profit du progrès pour tous. Au sujet du Covid « Vous Bill, vous nous aviez prévenus dans une video en 2015 »!

@LMucchielli Rony Brauman dans @humanite_fr

le 19/09/22 : « l’OMS est aujourd’hui partagée entre le pouvoir de Pékin, le lobby pharmaceutique et celui des financements privés, notamment de la Fondation Bill Gates (…). j’estime que l’OMS se rend complice de cette dérive politico-mafieuse ».

Un très grand merci à

@DonnaesPhilippe et

@MagazineNexus pour m’avoir donné la parole dans ce numéro. On y parle de censure, de corruption, du fonctionnement des médias, de l’OMS, de l’UE, de Bill Gates, du « Conseil scientifique Covid-19 » et quelques autres sujets encore

1ère réunion du Conseil Scientifique officiel : Psdt Macron entre avec le patron de Gilead qui pose un tas de boîtes de Remdesivir sur la table et dit : « le traitement de le Covid ce sera ça! »

DES METHODES DE VOYOUS POUR DESCENDRE RAOULT ET LES TRAITEMENTS QUI SAUVENT

Hélène Strohl, ancienne inspectrice de l’Inspection générale des affaires sociales (IGAS)

Dr Hatfill avec

@france_soir

l’hydroxychloroquine lorsqu’elle est administrée en phase précoce de la maladie (durant les 7 premiers jours), ne peut être remise en cause. « Elle fonctionne, les preuves sont accablantes

DE LA FABRICATION DU VIRUS DE LA COVID AU NOUVEAU MEGA VACCIN COVID GRIPPE VARIOLE UNE MEME LOGIQUE LE FRIC

Moderna 2022 : la société a annoncé lors d’un séminaire d’employés la semaine dernière qu’elle développait un méga-vaccin à ARNm qui combine le vaccin contre la grippe, le vaccin contre le covid et le vaccin contre la variole du singe. Une mise à jour logicielle globale pour votre système d’exploitation biologique.

L’idée vient de loin , du papa du covid:

Professeur Ralph Baric 2008 « Notre objectif est de développer une plateforme vaccinale utilisant des coronavirus… qui vaccinerait simultanément les enfants contre ces 3 pathogènes humains majeurs (VRS, Grippe & Rougeole) … »

CES MEDECINS FOUS QUI ONT FABRIQUE LA COVID

Le gouvernement chinois tout-puissant et l’État bureaucratique tentaculaire des États-Unis – qui ne rendent compte à pratiquement personne – sont responsables de la plus grave catastrophe de l’histoire moderne. En France JC Perez et Hélène Banoun ont fait un travail … Lire la suite CES MEDECINS FOUS QUI ONT FABRIQUE LA COVID

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

22 Commentaires

l’incident qui a fait 20 millions de morts, une création américaine ou sino américaine?

En France JC Perez et Hélène Banoun ont fait un travail superbe . Plus personne ne peut nier la fabrication de la covid (Voir le document de 29 pages en fin de publication)

https://t.co/nIgtrmQ1NV

https://www.bitchute.com/embed/9f2hnef8xm6S/?feature=oembed#?secret=eqUkuFjGML

En 2015-2017, des scientifiques et des spécialistes des politiques scientifiques se sont dits préoccupés par le fait que l’Institut de virologie de Wuhan (WIV) menait et envisageait des recherches qui posaient un risque inacceptable d’accident de laboratoire et de pandémie ( https://nature.com/articles/nature.2017.21487… ; https://nature.com/articles/nature.2015.18787… ),

En 2017-2018, WIV a construit un nouveau coronavirus chimérique de type SRAS qui était capable d’infecter et de se répliquer dans les cellules des voies respiratoires humaines et qui avait une croissance virale 10 000 fois supérieure et une létalité 4 fois supérieure chez des souris conçues pour afficher des récepteurs humains sur des cellules.

En 2018, dans une proposition de subvention du NIH, WIV et ses collaborateurs ont proposé de construire davantage de nouveaux coronavirus chimériques de type SRAS, en ciblant des chimères qui remplacent le gène de pointe naturel par de nouveaux gènes de pointe codant pour des pointes qui ont des affinités de liaison plus élevées avec les cellules humaines.

Toujours en 2018, dans une proposition de subvention DARPA, WIV et ses collaborateurs ont proposé de construire de nouveaux coronavirus « consensuels » de type SRAS de chauve-souris et d’insérer des séquences du site de clivage de la furine (FCS) à la frontière du gène de pointe S1-S2 du SRAS de chauve-souris- comme les coronavirus,

En 2017-2019, WIV a construit et caractérisé de nouveaux coronavirus de type SRAS au niveau de biosécurité 2, un niveau de biosécurité manifestement inadéquat pour travailler avec des agents pathogènes pandémiques potentiels améliorés et manifestement inadéquat pour contenir un virus ayant les propriétés de transmission du SRAS-CoV-2

En 2019, un nouveau coronavirus de type SRAS ayant un pic avec une affinité de liaison élevée pour les cellules humaines et ayant un FCS à la frontière du pic S1-S2 – un virus ayant les propriétés énoncées dans les propositions de subvention WIV NIH et DARPA 2018 –émerge à la porte de WIV.

SRAS-CoV-2 est le seul des plus de 100 coronavirus connus de type SRAS qui contient un FCS. C’est une caractéristique qui n’exclut pas une origine naturelle, mais qui s’explique plus facilement par une origine de laboratoire. D’autant plus que l’insertion du FCS avait été explicitement proposée en 2018.

En 2020-présent, WIV et ses bailleurs de fonds/collaborateurs d’EcoHealth Alliance ont retenu des informations, déformé des faits et entravé l’enquête…

Richard H. Ebright

MEME LE LANCET RECONNAIT L’ORIGINE

@R_H_Ebright

Board of Governors Professor of Chemistry and Chemical Biology

@RutgersU

« La Commission souligne que… des virus apparentés ont été collectés sur des chauves-souris et conçus par un laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan en collaboration avec des partenaires américains dans les années qui ont précédé l’épidémie. Ce simple fait met le laboratoire de Wuhan sous suspicion. »

« De plus, le SRAS-CoV-2 contient une caractéristique dangereuse appelée site de clivage de la furine qui ne se trouve dans aucun autre virus de ce type (les sarbecovirus). »

« L’année dernière, un document a fait surface montrant que des scientifiques de Wuhan et d’ailleurs envisageaient en 2018 d’insérer exactement un tel site de clivage de furine dans des sarbecovirus nouvellement découverts pour tester leur virulence dans des cellules humaines. »

« La Commission souligne… un point crucial qu’aucune enquête indépendante, transparente et scientifique n’a été menée concernant la bio-ingénierie des virus de type Sars qui était en cours avant l’épidémie de Covid-19… ‘ »

« ‘… Les cahiers de laboratoire, les bases de données, les enregistrements de courrier électronique et les échantillons d’institutions impliquées dans de telles recherches n’ont pas été mis à la disposition des chercheurs indépendants.’ »

Environ 20 millions de personnes sont mortes à cause de… virus nouveau pour… l’espèce humaine. .les cahiers et les bases de données de ce laboratoire n’ont jamais été mis à disposition »

La raison pour laquelle d’éminents scientifiques occidentaux [et administrateurs scientifiques] ont donné dans des e-mails privés en 2020 pour ne pas vouloir discuter d’une éventuelle origine du virus en laboratoire était qu’il pourrait nuire à « l’harmonie internationale ». Qu’est-il arrivé à la recherche de la vérité ? »

« La Commission Lancet… a conclu que » l’origine du virus reste inconnue « et que » des retombées naturelles et de laboratoire sont en jeu et nécessitent une enquête plus approfondie «  »

MORALE

Les vax ne protègent ni de la contamination, ni de la transmission, ni des covids graves, ni des longs. Ils facilitent même la contamination en cas d’anticorps facilitants. La spike produite ou injectée est 1 poison. Vacciner les femmes enceintes et les enfants est un crime.C’est le secret de Polichinelle … les faux vax sont légions … des médecins militaires – respect – ont protégé leurs troupes, de nombreux toubibs n’ont plus confiance et se faux-vaccinent, eux et leurs familles …La honte doit seulement être pour ceux qui ont forcé à la vax (politiques corrompus, Diafoirus des plateaux en graves conflits d’intérêts, journaleux achetés) et ceux qui se font payer grassement (420 euros la matinée) pour vacciner coussins et plantes vertes.

Jean pierre G professeur d’immunologie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *