COVID-19 — L’avocat grec Nikos Antoniadis a déposé un recours retentissant accusant le gouvernement, les experts, les hôpitaux, les médias de participer à l’organisation criminelle

Guy Boulianne nous donne des nouvelles de la Grèce avec un extrait traduit d’un document de 4 311 pages d’un avocat grec. Document un peu difficile à lire sûrement en raison de problème de traduction automatique mais qui donne déjà une idée de ce qui s’est passé la-bas.

J’ai souvent parlé par le passé des différents recours qui ont été déposés devant les tribunaux de différents pays dans le cadre de la crise de coronavirus, tels que l’Allemagne, la Norvège, Israël, la France, l’Italie, le Pérou, le Canada (Alberta, Manitoba, Colombie-Britannique,) et bien sûr le Québec. Or, le 19 juillet dernier, l’avocat grec Nikos Antoniadis (ΝΙΚΟΥ ΑΝΤΩΝΙΑΔΗ) a déposé le procès le plus retentissant qui soit devant les tribunaux, juste avant minuit. Le recours de 4 311 pages qu’il a déposé contre le Premier ministre grec, les membres du Conseil du ministère, les experts Covid, les hôpitaux Covid, les médias, les juges et les procureurs spécifiques, Facebook Corporation et les « vérificateurs de faits » grecs, et toute autre personne participant à l’organisation criminelle qui s’est formée en Grèce, commettant des crimes contre le peuple grec, afin de soutenir le récit d’une « pandémie » via l’application de deux protocoles : le Protocole de la fraude et le Protocole de la mort.

Un deuxième procès suit, prouvant que la portée finale du récit de la pandémie est le meurtre de masse d’une partie de la population dans le cadre du plan mondial de dépeuplement, et il est réalisé via l’application d’un troisième protocole : le protocole de vaccination de masse.

Pendant la « pandémic », l’avocat grec Nikos Antoniadis s’est consacré à aider les patients détenus dans les hôpitaux, en collectant des preuves qui prouvent la plus grande escroquerie de l’histoire de la nation grecque. Il a également aidé plusieurs familles de victimes de covid à prouver que la cause du décès de leurs proches n’était pas la Covid, malgré ce qui était indiqué dans les documents officiels. Au 20 juillet 2021, il a réussi à faire opérer 18 autopsies et 100% de ses cas examinés n’ont montré aucun covid, et a aidé des dizaines de familles, prouvant qu’il existe « un protocole de décès » qui est suivi par des hôpitaux de premier plan. Des patients aux intubations programmées et par conséquent la mort.

En lisant l’incroyable texte des bioscientifiques, je me rends compte que je suis confronté au plus grand défi de ma vie. Si je n’étais pas avocat, j’aimerais bien devenir biologiste moléculaire et généticien… Le défi est grand, car je suis appelé à criminaliser l’expression scientifique du mécanisme létal des vaccins.

Le code pénal au service de la génétique, et inversement… Les deux ensemble composent la bombe nucléaire que je vais larguer sur les bases des vaccins, afin que la mise en œuvre des protocoles de fraude et de mort acquière son sens final.

Encore un peu de patience…

« Tous les codes génétiques sont basés sur la mesure et la proportion de la nature. Ces lois, depuis le début de l’existence humaine, déterminent l’homéostasie, c’est-à-dire le développement et le fonctionnement normaux de tout notre organisme. Toute perturbation de l’équilibre de ces lois, telles qu’elles s’expriment à travers des mécanismes moléculaires de base, qui sont spécialisés chez les individus d’une population, ouvre la boîte de Pandore, aux conséquences incalculables »…

Et je vais compléter.
Ces effets sont le but…

NIKOS ANTONIADIS
Le plus grand défi de ma vie…

La vidéo ci-dessous a été enregistrée le 20 juillet 2021 à 1h00 du matin, juste après le dépôt de la plainte. Comme il est écrit sur la page Bitchute de l’avocat, la dernière partie de la vidéo (à 00:52:34 minutes) où les plaidoiries du procès sont lues est vraiment choquante et vous mettra les larmes aux yeux.

https://archive.org/embed/lavocat-grec-nikos-antoniadis-annonce-le-proces-de-4311-pages

Annonce de Nikos Antoniadis, avocat à Athènes

Le procès pour la plus grande fraude de l’histoire de la nation grecque a été déposé

Nikos Antoniadis

Hier soir, peu avant minuit, après ma consultation avec le directeur de la sécurité de l’Attique, le lieutenant général Petros Tzeferis, et lors d’une réunion en direct avec lui, et avec le directeur de la sous-direction du crime organisé, j’ai soumis à la direction générale Crime organisé de la Direction de la sécurité de l’Attique, un procès pour constitution et adhésion à une organisation criminelle, avec des délits de base, ceux des articles 299 et 322 du Code pénal, c’est-à-dire pour errance des citoyens en état de privation de liberté, et avec la tromperie du meurtre.

L’organisation criminelle continuant à fonctionner à ce jour, cette action constitue un délit permanent et le processus spontané, dont aucun des prévenus n’est exempté (crime spontané), peut se déplacer, et les auteurs peuvent être arrêtés, à tout moment, sans restriction de temps.

Le contenu du procès, qui compte 4 311 pages, démontre la mise en place par l’organisation criminelle d’un protocole de mort dans les hôpitaux publics de référence, dont le but était, et est toujours, l’extermination des patients, afin de renforcer la mise en œuvre parallèle du Protocole contre la fraude contre tous les citoyens, ce qui est également attesté par le procès déposé.

Les deux protocoles ont été mis en œuvre, dans le but de mettre en œuvre le protocole final de l’organisation criminelle, à savoir cette vaccination de masse, dans le but ultime de tous, le meurtre de masse d’une partie de la population, dans le cadre d’un plan global pour la réduire.

La preuve de la mise en œuvre du protocole final sera faite dans les deux prochains mouvements, qui seront annoncés dans les prochaines heures. Le second inclura le premier, sous la forme d’un procès supplémentaire, et sera également déposé auprès de l’Unité du crime organisé.

Une publication avec les détails du dépôt de la plainte et de son contenu suivra.

Le moment est venu pour le gouvernement meurtrier de partir.

Nikos Antoniadis, 20 juillet 2021
Avocat Nikos Antoniadis - Preuve de crimes dans les hôpitaux covid - 01
Avocat Nikos Antoniadis - Preuve de crimes dans les hôpitaux covid - 02
Avocat Nikos Antoniadis - Preuves de crimes dans les hôpitaux covid
Voici un exemple des preuves (photos, audiovisuels,…) des crimes commis dans les hôpitaux Covid qui seront incluses dans le procès de l’avocat Nikos Antoniadis. Soyez certains que ce qui se déroule en Grèce, se déroule aussi ailleurs.

Lire la suite : Guy Boulianne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *