Court communiqué de Profession-Gendarme (Mise à jour du 07 octobre 2023)

Chers amis lecteurs de Profession-Gendarme, depuis hier le 14 aout 2023, le site PG a fait l’objet de nombreuses attaques. Cela a eu pour conséquence une impossiblitié de se connecter sur le site pour nombre d’entre vous.

En effet vous avez rencontré lors de vos requêtes l’écran suivant :

« 503 Service Unavailable
No server is available to handle this request. »

ou le message suivant : « Erreur lors de la connexion à la base de données »

Je me suis « bagarré » auprès de mon serveur afin de régler ce problème. Il semble que maintenant ce 15 Août 2023 à 10h00 tout soit rentré dans l’ordre.

Un inconvénient persiste encore, toutes mes publications depuis la mi Mai 2023 à ce jour semble inaccessibles. Ce problème est en cours de régulation.

Ce jour en raison des problèmes énumérés vous n’avez pas eu les 10 publications journalières, mais en ce moment même je m’attèle à vous donner des infos toutes fraiches.

Merci à vous tous pour votre fidélité à Profession-Gendarme. Le combat continue.

Pour le moment je suis sur le serveur NUXIT et ces désagréments durent depuis 48 heures. Souhaitons que je ne soit pas obligé de changer de serveur.

Mise à jour du 16 Août 2023 :

Ce matin il semblerait que tout soit revenu à la normale. (Oufff !!) Un grand merci à tous ceux qui on commenté ici et merci de vos encouragements. Cela ne fait que renforcer ma détermination à poursuivre le combat pour la Vérité et pour notre Liberté.

Merci également à Eric Carbonnier (https://www.esio-informatique.fr/) pour son travail d’entretien et de sauvegarde de PG

Ronald

P.S. du 17 Août :

Pour des raisons que nous n’avons pu comprendre ou expliquer, l’adresse exacte de Profession-Gendarme est la suivante : https://www.profession-gendarme.com

Si vous recherchez Profession-Gendarme sur Google, vous pourriez tomber sur cette adresse : « https://Profession-Gendarme.com », remarquez que sur cette dernière adresse il manque les « www. »

Sur l’adresse « https://Profession-Gendarme.com » vous tomberez sur mes publication du début du mois d’août jusqu’au 14, mais par la suite vous ne pourrez remonter dans le temps ni même voir les dernières publications (telle que celle-ci). Il est donc impératif que l’adresse recherchée et tapée par vous sur google soit https://www.profession-gendarme.com

Si vous le désirez je vous conseille de mettre Profession-Gendarme dans vos Favoris afin de me retrouver sans difficulté.

Pourquoi ces deux adresses sur google ? Afin de vous égarer ?

Pourquoi sur google cet avertissement (qui m’a été signalé) « site non sécurisé » ? Afin de vous faire peur ? Alors que vous pouvez constater que je suis en « https » donc sécurisé…

Une chose est certaine, comme certains d’entre vous l’ont mentionné, Profession-Gendarme est un site qui dérange, aussi rien que pour cela c’est une excellente raison de persister.

Re PS du 23 Août 2023 :

Mon serveur Nuxit me signale que les attaques Ddos perdurent. Ces attaques proviennent en majorité de l’étranger (des milliers de requêtes). Afin que vous puissiez consulter PG Nuxit m’adresse le message suivant « L’attaque DDOS toujours en cours donc j’ai bloqué tous les pays sauf FR pour le moment afin que vous puissiez accéder à votre site.
Le script a été ajouté dans le fichier .htaccess de votre site. »

Cette « solution » qui est bancale a pour effet que si vous êtes domicilié hors de France vous ne pourrez vous connecter sur PG, de même que si vous utilisez un VPN domiciliant votre I.P. hors de France.

Je tiens à rassurer l’ensemble de mes lecteurs, cette solution est en « dépannage » provisoire et n’est pas là pour vous pister comme certains pourraient le croire. De toute façon si l’on veux défendre sa Liberté il faut le faire au grand jour et faire la démonstration que l’on ne se laissera pas faire…

Avoir peur de ses propres opinions et le montrer c’est la porte ouverte à toutes les « Lois » liberticides.

Je me répète peut-être mais….

« N’ayez pas peur de la Liberté, car si vous en avez peur elle se détournera de vous. Aimez la, chérissez la et elle sera Votre »

Ronald

Mis à jour du 27 Août 2023

Chers amis Lecteurs de P.G., la CENSURE est là de différentes manières. En effet je constate les difficultés pour partager ou publier sur certaines plateformes…

Vos difficultés à vous connecter sur PG :

Profession-Gendarme subissant actuellement des milliers d’attaques dites « Ddos » en provenance de différents robots, mon serveur a momentanément exclu toutes les I.P. en provenance hors de France, ce qui implique que si vous utilisez un VPN domiciliant votre I.P. hors du territoire vous rencontrerez l’erreur « 403 Forbidden »… Cette situation est provisoire et devrait trouver sa solution dans les jours à venir.

En contrepartie, si vous résidez hors de France je vous conseille dans ce cas là d’utiliser un VPN et de « domicilier » votre adresse I.P. sur Paris. (si cela fonctionne dans un sens il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas dans l’autre sens…) Je vous confirme par un ami vivant en Espagne que cela fonctionne.

Je vous invite à consulter régulièrement cette présente publication pour rester informé de l’évolution de PG et de la censure qui sévit un peu partout. En effet c’est par ce biais que j’essaie de vous tenir informé.

Merci de votre fidélité à Profession-Gendarme

« N’ayez pas peur de la Liberté, car si vous en avez peur elle se détournera de vous. Aimez la, chérissez la et elle sera Votre » Ronald

Mise à jour du 1er Septembre 2023 :

Ce matin le site a encore été l’objet d’attaques Ddos. A 12 heures cela semble réparé

Merci à Esio Informatique de nous avoir remis sur les rails.

Si vous utilisez un VPN pour vous connecter pensez à domicilier votre I.P. sur une ville de France.

Souhaitons que les attaques Ddos ne recommencent pas… Cela prouve que Profession-Gendarme dérange… Mais tel le Phénix nous renaitrons toujours de nos cendres.

Merci pour vos commentaires et soutiens.

PS du 1er septembres à 15h30 : Il semble que tout fonctionne à nouveau normalement (jusqu’à la prochaine attaque ?).

Ronald

Mise à jour du 21 Septembre 2023 :

Actuellement le site semble bien fonctionner de façon normale. De mes constatations je remarque que parfois certains commentaires (très peu) se retrouvent dans la case « indésirables » voir dans la case « supprimés ». Si cela vous arrive ce n’est pas de ma volonté, surement un Bug informatique. Dans ce cas ne pas hésiter à me contacter directement par e-mail ( ro****************@wa*****.fr )

Pour les nouveaux arrivant, je vous invite à lire mes différents communiqués concernant les commentaires. Ici il n’y a pas de censure, ou alors très peu concernant les « Trolls » (Si, si, il y en a ). Vous avez le droit d’exprimer vos idées même si elles vont à l’encontre d’une majorité, le tout est dans la manière de le faire. En clair vous ne serez jamais censuré sur le fond de vos idées mais sur la forme dont vous les exprimez.

Quand on veut apporter la contradiction il est primordial de le faire en apportant des preuves et des liens, vous serez plus crédibles. De plus celui qui ne pense pas comme vous n’est pas pour autant un imbécile…

En parlant de Liens, sachez que si votre commentaire contient plusieurs liens, il sera placé « automatiquement » en attente d’approbation. Cela peut être très rapide comme attendre plusieurs heures, le tout est que je sois face à mon écran. La plus part du temps « j’approuve » sans difficulté.

Pour le confort de tous, évitez d’écrire en MAJUSCULES, vous ne serez pas plus visible, bien au contraire. Écrire en majuscules cela veut dire sur internet « CRIER »…

Merci à vous tous pour l’ensemble de vos commentaires, je reçois assez souvent des remerciements pour la qualité de vos écrits, il est donc normal que je vous fasse part de ces remerciements qui vous reviennent.

« N’ayez pas peur de la Liberté, car si vous en avez peur elle se détournera de vous. Aimez la, chérissez la et elle sera Votre »

Ronald

Mise à jour du 07 octobre 2023

On me signale de nouvelles attaques Ddos sur le site. La conséquence est que en vous connectant sur PG vous pouvez tomber sur une page « Erreur 503 – Serveur non valable ». Si cela se produit ne pas hésiter a insister pour entrer sur le site. Par ailleurs le site semble également Ralentis.

Je suis en communication avec mon serveur afin de régler de problème.

Ronald

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *