CORRUPTION MONDIALE Broché – 27 janvier 2023 – Nouvelle édition augmentée

Mon amie Jacky Cassou, en collaboration avec Patrick Jaulent et Anne-Marie Yim vient de publier « Corruption Mondiale ».

J’invite les Lecteurs et Lectrices de Profession-Gendarme à lire et acquérir ce livre qui dévoile la et les corruptions existants au niveau de nos dirigeants à tous les niveaux. Comment des Lois et des amendements sont votés afin de protéger ces « Gangsters » qui nous pourrissent la vie.

de Patrick JAULENT (Auteur), Jacky CASSOU (Auteur), Anne-Marie YIM (Avec la contribution de)

Amendement du 30 décembre 2022, effectif le 1 janvier 2023

J’ai (le secrétaire du département de la santé américaine) déterminé qu’il existe un risque crédible qu’un rejet radioactif non intentionnel, une détonation délibérée d’un engin nucléaire ou tout autre incident radiologique ou nucléaire qui pourrait entraîner une exposition de la population au rayonnement et le syndrome d’irradiation aiguë qui en résulte et/ou les effets retardés de l’exposition aiguë aux rayonnements puissent constituer à l’avenir une urgence de santé publique.

Dans la loi 42 U.S.C. 300aa-1 de 1986, modifiée en 2021 nous pouvons lire qu’aucun fabricant de vaccins n’est responsable dans une action civile des dommages découlant d’une blessure, ou d’un décès lié à un vaccin associé à l’administration d’un vaccin après le 1er octobre 1988, si la blessure ou le décès résulte d’effets secondaires inévitables, même si le vaccin a été correctement préparé et accompagné des directives et des avertissements appropriés.

Certes, le vaccin « expérimental » est en violation des 10 codes de Nuremberg, mais ce dernier n’est pas une loi et les conventions de Genève sont des traités internationaux fondamentaux dans le domaine du droit international humanitaire (dont certains ont fait l’objet de lois pour la protection des victimes de guerre).

Nous avons analysé 87 lois américaines de 1990 à décembre 2022 et nous nous sommes intéressés à ceux qui les votaient, à savoir les membres de la Chambre des Représentants et les Sénateurs du Congrès américain, et là, nous avons découvert un niveau de corruption que l’on ne pouvait imaginer. Le montant des subventions de « bienfaiteurs multimillionnaires » s’étend de milliers de dollars à des dizaines de millions de dollars !

Toutes ces informations sourcées sont issues de fondations philanthropiques et de sites officiels du Gouvernement américain, que nous saluons pour leur transparence. Qu’est-ce que le « Reset on table » de Rockefeller ? Vous aimez les insectes ?

Qu’attendons nous, pour bouger !

Source : Amazon

Neuf : 13,99 €

Tous les prix incluent la TVA.

Livraison à 0,01 € mardi 28 février. Commandez dans les 9 h 34 min. Détails Entrez votre adresse

En stock

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *