Corruption et fraude dans la crise covid depuis 2020 : Colloque des 10 et 11 septembre 2022
Retour sur le colloque organisé ces 10 et 11 septembre à Lisbonne sur le thème « Corruption et fraude dans la crise covid depuis 2020 », organisé par Ariane Bilheran et Vincent Pavan. Il a réuni des médecins, chercheurs, universitaires, pour réfléchir aux mécanismes de fraude et corruption qui ont permis un désastre à la fois sanitaire, social et économique que d’aucune appellent « le covid ».
Ce colloque a été organisé discrètement par Ariane Bilheran et d’autres intervenants, parce qu’aujourd’hui en France il est devenu quasiment impossible d’organiser un événement scientifique destiné à interroger le covid, le narratif covid, la dérive totalitaire, les mensonges officiels ou quoi que ce soit d’autre.
Les propriétaires salles sont intimidés, les intervenants reçoivent des menaces, les organisateurs sont attaqués dans les médias: bref, pour faire simple il faut désormais organiser au macronistan des colloques secrets sur les enjeux sociaux.
Comprendre les fraudes dans les différentes sciences pour organiser la crise covid
Ce colloque a réuni des experts Français et Portugais; qui ont expliqué les mécanismes par lesquels une fiction est passée pour une réalité, quitte à détruire l’économie et la société, à travers la fraude dans la médecine, dans les statistiques, dans le langage, dans le droit…
Il a été organisé grâce au soutien de Reinfoliberte, la Ligue nationale pour la liberté vaccinale, le SLS (syndicat liberté santé) et ERL (Enseignement recherche liberté).
« La dérive totalitaire actuelle suppose un endoctrinement des masses à l’idéologie ainsi qu’une corruption radicale de notre rapport métaphysique au monde et au savoir.
Fonctionnant au mensonge, le phénomène totalitaire ne se légitime que par la fraude sur les premiers principes dans les domaines dont il s’empare : fraude langagière, fraude épistémologique, fraude politique, fraude juridique, fraude morale et fraude psychique.
Cette fraude repose sur une conception erronée et réduite de l’être humain et de sa relation au monde, afin de lui supprimer ses droits fondamentaux« .
La présentation du colloque de Lisbonne était la suivante:
Les décisions politiques imposées à la population depuis le premier trimestre 2020 sont sans précédent dans l’histoire, tant par leur violence que par leur motif et leur ampleur.
Avec ce colloque, nous souhaitons présenter plusieurs recherches de la Francophonie sur les modalités de la corruption, qui ne concerne pas seulement la corruption médicale, déjà traitée par ailleurs. Nous aborderons les questions systémiques, politiques, médiatiques, scientifiques (épidémiologiques, mathématiques…), la corruption juridique, philosophique et psychologique, avec une analyse critique des deux dernières années.
Le tableau complet reflétera le rôle de la corruption dans la dérive totalitaire, la fraude qui permet la manipulation des masses et l’obtention de leur consentement.
Il est donc essentiel d’y voir clair, et l’enjeu de cette conférence est de fournir des outils pour un discernement plus aiguisé.
Les actes seront diffusés prochainement. Voici déjà certains éléments:
Les intervenants:
Samedi 10:
- Olivier Soulier
- Margarida Gomes de Oliveira, médecin
- Rafael Maceo, médecin
- Jose-Luis Abreu, psychiatre
- Ariane Bilheran, psychologue et philosophe, sur la corruption philosophique et psychologique,
- Slobodan Despot, éditeur, écrivain.
- Virginie de Araujo-Recchia, avocate
- Rui Castro, juge (c’est lui qui s’est opposé à la validité des tests PCR notamment, et a été très violemment attaqué dans les médias).
Dimanche 11:
- Olivier Soulier, médecin,
- Vincent Pavan, docteur en mathématiques,
- Emmanuelle Darles, docteur en informatique,
- Pierre Chaillot, statisticien,
- Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé,
Les vidéos avec la traduction sont aussi disponibles sur la page du Conseil Scientifique Indépendant:
- Session du Samedi matin,
- Session du samedi après-midi
- Session du dimanche.
Source : Coroinfo
Laisser un commentaire