CONSTITUTION FRANÇAISE VIOLÉE…, OUTRAGÉE… !

Le SDHJ _ (Syndicat des Droits de l’Homme pour la Justice)

ALERTE CONSTITUTIONNELLE!

Il est de notre devoir de juristes EN DROIT CONSTITUTIONNEL d’informer toutes les françaises et tous les français :

  •   l’intégralité les décisions et orientations politiques nationales n’ appartiennent plus au peuple !
  •   Le mot « démocratie » est rendu illusoire, n’a plus de sens, ni sur le plan juridique et légal, ni dans la réalité des faits et dénis de démocratie fonctionnelle constatés.
  •   la haute finance, les nouvelles élites politiques, les banques, les cercles privés, les grands médias , les mondialistes issus de DAVOS ou autres clubs élitistes fermés, sont parvenus à infiltrer le cœur même de nos démocraties et à en prendre le contrôle total ainsi que la gouvernance.
  •   Ils ont ainsi pu concrètement en détourner les règles fondamentales et fondatrices à leur seul et unique profit, par tromperies, manipulations médiatiques et fraudes successives de façon programmée , calculée et volontairement établies, prenant ainsi le plein contrôle de nos institutions de façon illégale sans que personne ne s’en rendre vraiment compte ou ne puisse réagir au regard de l’ impensable… Et pourtant !

Ainsi, au fil des années, la constitution n’est plus qu’une ombre, ne servant que de devanture à une parodie de démocratie, détournée de façon insidieuse! La constitution Française est aujourd’hui ouvertement bafouée, violée , que ce soit dans les actes ou les faits !

  •   Lui faisant proclamer exactement l’inverse des textes fondateurs de sa mission première qui déclaraient souveraineté et gouvernance du Peuple par le Peuple conformément à la déclaration des droits de l’Homme.
  •   Nous amenons les PREUVES sur ces délits et infractions multiples qui auront menés à cette trahison.

Ces PREUVES sont basées sur des faits, des preuves issus de textes légaux, en tous points incontestables, au regard de la loi et de la législation en vigueur.

IL Y A VIOLS MANIFESTES ET MULTIPLES, EN BANDE ORGANISEE, DE LA CONSTITUTION ! Ces actes illégaux procédant d’un calcul constituants de très graves délits au regard de la LOI. Nous devons en informer les Français…, AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD.

MAGISTRATURE :

réveille toi et ouvre les yeux AVEC NOUS! Fait ton devoir ! Notre avenir passera par la JUSTICE ! Voudras-tu, avec nous, sauver la FRANCE de ce qui s’avère n’être rien d’autre qu’un coup d’Etat fourbi de l’intérieur ? L’heure est grave… le temps du choix n’est-il pas enfin venu ?

—===oOo====—

Dépôt de plainte : Suivre ce LIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *