Constatations histopathologiques.

Après les hispanophones voici le travail d’une histopathologiste suédoise. Elle vient de publier un livre comme une sorte d’hommage au Pr Arne Burkhardt qui avait fait beaucoup d’autopsies pour démontrer que les toxins tuaient. Ce professeur est décédé courant 2023 dans des conditions suspectes en se noyant pour sauver son fils handicapé.

Cette intervention n’est en rien contradictoire avec ce que constatent les chercheurs qui analysent les fioles de toxins en particulier les hispanophones ou Ana Mihalcea qui constatent qu’il n’y a rien de biologique, ni ARNm ni spike, mais des poisons incompatibles avec le vivant.

Le Dr Hute Krüger et l’intervieweuse parlent de vaccins ARNm parce que c’est ce qu’ils étaient sensés être selon ses promoteurs et ses travaux ne consistent qu’à observer les effets sur les tissus des organes affectés. D’ailleurs à un moment elle dit que ce qu’elle voit est incompatible avec la vie.

Vous retiendrez l’attitude du BMJ qui après l’avoir fait lanterner lui a dit qu’ils n’étaient pas intéressés par la publication de ses travaux.

De même l’attitude des médecins de son hôpital réticents à faire la déclaration sur un cas, au système de pharmaco-vigilance car ils se sentent mis en cause puisqu’ils ont injectés les gens.

JLG


Des Tissus Anormaux après les Injections Covid !

KLATV : Interview avec le Dr. Ute Krüger qui a analysé les Tissus de Différents Organes du Corps d’Injectés qui sont Décédés et qui présentent, très souvent, des Points Noirs qui n’existaient pas avant cette Thérapie Covidique !

Peu de temps après l’introduction des vaccins Covid à ARNm, on a commencé à se demander si ceux-ci ne faisaient pas plus de mal que de bien.

Quelques années après l’introduction de ces vaccins, il est médicalement prouvé que les vaccins ARNm peuvent entraîner la maladie et la mort ! 

Le produit Moderna provoque jusqu’à 21% d’effets secondaires graves dont la mort, et la mixture Pfizer en donne 11%, ce qui est beaucoup plus important que les Vaxxins de la Grippe !

C’est ce que démontre le Dr Ute Krüger, Histopathologiste depuis 20 ans, dans son dernier livre « Vacciné – Décédé » avec 57 cas de décès qui, dans la majorité des cas, sont en rapport avec les vaccins Covid.

Cet ouvrage contient également des résultats étudiés par le professeur Arne Burkhardt, décédé en 2023. 

Écoutez et voyez dans l’interview suivante pourquoi il faut mettre en garde contre les vaccins à ARNm !


Source
https://www.etresouverain.com/klatv-vaccination-arnm-covid-cause-de-maladie-et-de-deces-interview-avec-le-dr-ute-kruger/

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Source : Changera5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *