Compléments d’infos sur les vaccins à base de graphène, la conductivité électronique, et les télécommunications… A vous de voir.
Voir en particulier le schéma corporel sous l’indication :
qui sert à fabriquer des capteurs corporels
Nous avons démontré à diverses occasions que l’ensemble des outils de production de l’ensemble des secteurs d’activités étaient contrôlés par quelques mains. Nous avons même appelé la chose « néo-soviétisation » par et pour l’élite de Planète finance.
Cela signifie que ce petit groupe peut insérer ce qu’il veut dans la fabrication d’un produit. Tout dépend de ses objectifs. Et figurez-vous qu’il a toute liberté pour ne pas communiquer l’information à ses consommateurs, voire aux autorités. Cela s’appelle le secret de fabrication et/ou secret des affaires.
Les implications de ce qui précèdent sont énormes. De facto, Planète Finance peut faire de la planète et de l’humanité absolument ce qu’elle veut via ses industries. Toute sécurité sur les produits de consommation échappe totalement aux autorités sanitaires. Ceci est un fait démontrable. Voici 2 confirmations de ce propos:
- La députée européenne Michèle Rivasi explique très bien cette perte de souveraineté sécuritaire.
https://odysee.com/@PlanetLockdown:6/Miche%CC%80le-Rivasi—Full-Interview—Planet-Lockdown:3?
- Vous avez connu le rappel de produits agro-industriels pour cause de listéria ou d’Eschericha coli? Voici l’oxyde d’éthylène présent depuis quelque temps de manière récurrente dans nombre de produits de l’industrie alimentaire.
La Suisse qui interdit l’oxyde d’éthylène dans la production alimentaire ferme les yeux pour cause de globalisation, corruption… mais peut-être tout simplement d’impuissance à faire appliquer sa législation, celle-ci étant soumise aux décisions de la Commission européenne…
Très bonne émission dans le lien ci-dessous. A relever que celle-ci date de mars 2021 alors que la présence du pesticide cancérogène a été découverte en 2020…. https://www.rts.ch/play/tv/popupvideoplayer?id=12088430&startTime=48.961
De l’oxyde de graphène embarqué dans le vaccin. Information soumise au secret des affaires?
Il y a quelques jours, nous avons découvert que l’ensemble des vaccins anti-covid contiennent une présence inquiétante ET tue (grâce au secret d’affaires) d’oxyde de graphène utilisé comme adjuvant. La présence de l’oxyde de graphène dans les vaccins est donc la grande découverte qui nous permet d’envisager comment la mutation de l’humanité vers le transhumanisme peut être opérée à l’échelle planétaire.
On en viendrait presque à regretter l’autre adjuvant qu’était l’aluminium…
La présence de nanoparticules, et en particulier celle d’oxyde de graphène (GO) dans les vaccins ne seraient finalement pas un scoop. Ces nanomatériaux sont ciblés depuis de nombreuses années! Ils auraient déjà été utilisés dans les vaccins antigrippaux, y compris le GO. Ca me rappelle nos découvertes sur la création monétaire privée contre crédit, ou la réquisition par les banques centrales des dépôts des clients pour mener les quantitative easing qui bénéficient aux mêmes mains de la Planète finance. Certains spécialistes étaient largement au courant, mais gardaient le silence.
Regardez ce que cette équipe chinoise écrivait en 2010 au sujet de la transfection par le graphène!
Là, en 2013, le vaccin de la grippe H1N1. Il y est question de nanoparticules auto-assemblées ET de ferritine!
Je me permets donc de rappeler ces articles:
https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/01/les-nanoparticules-peuvent-sauto-assembler/
https://lilianeheldkhawam.com/2021/03/17/quy-a-t-il-dautre-que-de-larn-messager-dans-le-vaccin/
L’oxyde de graphène fonctionnalisé sert de nouveau nano-adjuvant. Société royale de Chimie 2016
Le vaccin de la grippe avec des nanoparticules d’oxyde graphène. 2020
Et voici le futur avec cette publication remise en 2020. Le vaccin contre la grippe sera intranasal, très proche donc du cerveau.
La conductivité électronique du graphène:
un formidable conducteur électronique…
…qui sert à fabriquer des capteurs corporels
Nous avons dit dans notre précédente publication que le GO part dans tout le corps, y compris le cerveau (facilité par un vaccin intranasal). Il permet alors de se connecter à un serveur afin de faire état de la santé de l’humain connecté à tout instant.
Je rappelle aussi que ces nanoparticules ont la faculté de s’autoassembler une fois incorporée. Rien ne les empêcherait de former des capteurs plus ou moins sophistiqués et/ou des nano-robots. https://lilianeheldkhawam.com/2021/02/27/bon-a-savoir-des-nano-robots-biologiques-2-videos/
Pour l’instant, nous disposons de cette étude qui confirme le rôle central du GO dans la nouvelle médecine où le patient est monitoré à distance grâce à une surveillance permanente de ses divers organes…
Existent-ils des liens entre les vaccins, le GO et la 5G? Numsquare
Avertissement AJOUT: Subitement, ce site Numsquare serait satirique. Pourquoi pas… Toutefois, je tiens à préciser que l’entreprise existe bien depuis 2018, qu’elle aurait été fermée en juin 2021 (Registre du Commerce). Elle est toujours inscrite à l’INSEE, et son propriétaire l’affiche toujours en tant que société active. Comment une entreprise peut-elle se doter d’un site satirique? Bref, regardez les documents et faites-vous votre propre opinion. Je reviendrai prochainement sur l’Internet des corps humains.
Les preuves ici:
INSEE numsquareTélécharger2-alexandre-lorget-linkedin-numsquareTéléchargervaccin-5g-choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus-numsquare-1Télécharger
FIN de l’ajout
Je n’ai pas à ma disposition des études qui me permettraient de dire que la 5G déclenche des pathologies chez les citoyens. Personnellement, je ne peux le démontrer. Ceci n’empêche que je fais tout pour me protéger de ces antennes… En revanche, voici une découverte qu’une bonne âme m’a transmise il y a quelques jours. Cette information nous vient de l’entreprise française de télécommunication…
… dont le site héberge cette image très éloquente:
Il est aussi écrit sur ce site https://www.numsquare.fr/choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus/
Plus de smartphone à choisir
Si vous avez le choix du smartphone qui accompagnera votre prochain forfait, il n’en va pas de même pour le choix du vaccin. En effet vous ne pourrez pas choisir la marque en fonction des méga-octets dont vous avez besoin, des bandes GHz disponibles, bref, s’il semble qu’aucune des questions essentielles ne vous soit posées c’est sans doute car aucun vrai diagnostic n’a encore été établi.
Offres des opérateurs
En France, les opérateurs de réseaux et exploitants restent très flous sur les offres qu’ils vont proposer.
Les opérateurs ont chacun leurs avantages, les fréquences utilisées, l’étendue du réseau, sa qualité, le contenu de leurs offres internet ou mobiles, en fonction des besoins et des usages, avec l’avènement des objets connectés, … et si les opérateurs conseillent plutôt mal, les laboratoires pharmaceutiques ne risquent pas d’éclairer vos lanternes.
Orange, SFR, Bouygues, Coriolis, quel opérateur ?
Orange semble orienté sur une politique internationale, grâce à un vaccin aux multiples vertus, capable notamment de résister à de nombreux variants du Covid-19 dans le monde. En effet Orange vous permettra de voyager sereinement, en étant protégé contre différents Coronavirus, et en ayant un fort potentiel d’itinérance avec des options illimités dans plusieurs pays (France incluse évidemment) et sur différents réseaux.
SFR sera plutôt ultra connecté à un service client disponible 24/7 grâce à une technologie innovante de customers bot et de gestion de la file d’attente en fonction de l’horaire, qui basculera sur l’un des centres d’appels externalisés hors de France et partagé avec OVH et Paypal.
Bouygues, le petit génie des fréquences étendues, vous permettra d’unifier les puces sur leur réseau des personnes présentes dans un rayon de 30 mètres afin de vous proposer un pot commun d’usages data global.
Coriolis vous proposera une offre unique qui vous permettra de basculer sur les réseaux Orange ou SFR sur demande, au prix d’une simple petite décharge électrique.
À ce jour, les autres opérateurs alternatifs n’ont pas pu construire leurs offres puisqu’ils n’ont pas souhaité pénétrer le corps de leurs clients, faisant pour une fois preuve d’éthique, et ne pouvant surtout se permettre d’honorer l’indemnité forfaitaire pour la licence 5G dans un vaccin.
Seul l’opérateur NexoP propose son offre 5G Sinatra (Under your skin)
Vaccin Coronavirus, 5G et HSE
Il n’est évidemment pas question ici du rhum martiniquais (Habitation Saint Etienne), ni d’un 4×4 sport haut de gamme (Range Rover HSE), mais de l’Hyper Sensibilité Électromagnétique.
Bien sûr nous n’oublions pas les Hypersensibles des ondes et fréquences !
À toutes les victimes d’un syndrome HSE, nous proposons de vous faire vacciner à l’aide d’une aiguille à base de Shungite à haute teneur en fullerènes.
Vous pourrez ensuite disposer d’une solution à ondes faibles, tout en permettant un accès à internet avec un débit tout à fait honorable,
En France, le choix d’un opérateur et de son réseau se fera en amont de la vaccination étant donné les temps de déploiement des offres et services.
Si vous souhaitez plus d’informations sur les offres disponibles et les réseaux adaptés, contactez-nous dès maintenant.vaccin-5g-choisir-son-forfait-5g-avec-son-vaccin-contre-le-covid-coronavirus-numsquareTélécharger
Cet article de Numsquare existait déjà en janvier 2021
Source : Le blog de Liliane Held-Khawam
Laisser un commentaire