Communiqué VPF – Dénonciation de la tenue de la conférence de la Ligue islamique à Paris
On se souviendra également de l’arrestation d’un général à Calais, en février 2016, et de la sanction infligée pour avoir participé à une manifestation contre l’entrée illégale de clandestins sur notre sol.
On n’oubliera pas les menaces de sanctions adressées à une douzaine de généraux en début d’année 2019 pour avoir, dans une lettre ouverte, demandé au président de la République de renoncer à la signature du pacte sur les migrations mondiales de l’ONU (pacte de Marrakech) sans consultation du peuple. On le constate, les valeurs sont aujourd’hui inversées : l’ennemi n’est plus l’envahisseur mais celui qui s’y oppose.
Et c’est dans ce contexte qu’une conférence est organisée dans la capitale française par la Ligue islamique mondiale le 17 septembre. Or, cette ligue qui constitue le bras armé du wahhabisme a pour objectif affiché la propagation de l’islam, de la charia et la diffusion de l’enseignement islamique à travers la construction d’écoles et d’instituts musulmans.
Par ailleurs, cette conférence doit être également l’occasion de présenter la Charte de La Mecque signée en mai dernier. Cette dernière définit les droits et les devoirs des musulmans et appuie ses principes sur des commandements issus du Coran ou de la Sunna ! C’est surtout un nouvel outil de propagande, édulcoré, conçu pour occulter la radicalité intrinsèque de cete idéologie mortifère, bénéficiant d’un habillage politiquement correct version islamiste pour permettre une poursuite plus efficace de son entrisme dans les démocraties occidentales !
Il est heureux que le président de la République et le Premier ministre aient démenti, bien que tardivement et seulement après l’action menée par les lanceurs d’alerte, leur présence annoncée dans le programme de cette conférence. Qui pourrait, en effet, accepter que l’Etat (ou un de ses représentants) cautionne par sa présence une institution qui promeut une idéologie qui nourrit des massacres et qui alimente la sécession dans nos territoires perdus de la République ? Comment nos autorités politiques peuvent-elles accepter une telle provocation ? Comment peuvent-elles accepter le déroulement d’une telle conférence sur notre sol ? Quel aveuglement ou complaisance de la part de nos dirigeants !
Face à ce déni de la réalité de la menace, les Volontaires Pour la France dénoncent avec force la tenue de cette conférence par cette organisation islamique, vecteur de l’installation du califat mondial et du suprémacisme islamique et appelle les Français à prendre enfin conscience du danger mortel qui pèse sur la nation et à manifester leur opposition. Nous devons défendre avec détermination notre héritage spirituel et culturel – c’est notre droit le plus légitime – et refuser cette soumission. Résister à cette idéologie mortifère devient un acte patriotique.
Source : Les Volontaires Pour la France
Laisser un commentaire