COMMUNIQUÉ DE MORZHED HOC’H
Nous profitons de cette période électorale agitée où bientôt les cocus auront la sévère gueule de bois habituelle pour vous faire le communiqué suivant :
Dès le 6 Mars 2024, notre site fut attaqué, invisibilisé, tordu, rincé. Plusieurs lecteurs nous signalaient les avaries. Notre petite rédaction n’avait ni les compétences ni les moyens financiers pour lutter dans cette bataille navale où notre frêle esquif ne faisait pas le poids contre les frégates de l’Imperium.
Le 29 Mars, las de devenir le radeau de la Méduse, nous publiâmes l’article ci-dessous. Combien ont réussi à le lire, nul ne le sait. Toujours, nous remercions chaleureusement et demandons à ceux qui ont fait vivre la rubrique « Expression libre » de proposer leurs nouveaux articles à Professions Gendarme. M. Guillaumont se fera une joie de les publier. Je rappelle ici son adresse mail : ro****************@wa*****.fr
Nous remercions également tous nos lecteurs de nous avoir suivi pendant 9 mois. Nous remercions spécialement Professions Gendarme de nous avoir soutenu et fait notre promotion.
L’article de 29 Mars :
Fin du jeu informationnel
Le printemps vient de sonner la cloche du renouveau. La vie émerge ainsi de sa torpeur hivernale. Les oiseaux donnent le tempo des promesses existentielles. Morzhed hoc’h suit le mouvement naturel des choses. Après avoir relayé des informations importantes sinon fondamentales venant de la pertinence des autres, le personnel de notre site se consacre dès lors à une activité locale concrète et discrète.
Nous considérons que si les gens ne sont pas encore conscients du sort qui leur est réservé après 4 ans de facéties civilisationnelles, nous ne pouvons plus rien pour eux. L’information ne sert à rien si elle n’est pas suivie de réponses tangibles et collectives pour endiguer les effets négatifs des cavaliers de l’apocalypse. Ces derniers nous promettent monts et merveilles dans la dystopie la plus crasse. Il est temps pour nous tous d’être pragmatique. Le temps de la résilience a sonné.
Pour notre part, nous sortons du « game ». Nous remercions tous ceux qui nous ont transmis des infos et ont de par leurs partages fait vivre le site. Nous remercions particulièrement ceux qui nous ont remis leurs opinions et autres billets d’humeur.
Le lecteur aura 3 mois* pour prendre connaissance des 1586 articles que recueille ce site. Après, il disparaîtra de la toile.
Bon courage à tous.
* Dans l’acte, il n’a pas tenu les 3 mois projetés.
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
A notre tour qu’il nous soit permis de remercier Wilfried Delfosse, plus connu ici sous le pseudo « WD » pour la franche et amicale collaboration que nous avons eu lors de l’existence de son site « MORZHED HOC’H » et pour la qualité de ses publications.
« WD » reste toujours en contact avec nous et nous l’assurons de notre amitié.
En effet, ses nombreux et fidèles lecteurs peuvent si ils le désirent communiquer avec moi.
Ronald Guillaumont
Rédacteur de Profession-Gendarme
Laisser un commentaire