Commissariat d’Albertville : les locaux sont-ils vétustes ?

le-syndicat-quot-policiers-en-colere-quot-denonce-la-vetuste-des-locaux-du-commissariat-d-albertville-notamment-en-periode-de-canicule-photo-dr-1564761196Le syndicat « Policiers en colère » dénonce la vétusté des locaux du commissariat d’Albertville, notamment en période de canicule. Photo DR

 

« Un vieux ventilateur détérioré sans pied qui a dû être planté dans un cône de Lübeck récupéré. » Ainsi le syndicat « Policiers en colère » décrit-il, sur sa page Facebook, la climatisation artisanale installée par les agents de police dans le commissariat d’Albertville. Selon le secrétaire régional Jérôme Robert, les locaux de la cité olympique sont un « bon exemple » de ce qui existe en Rhône-Alpes. Plus encore, « le commissariat d’Albertville est au même niveau que 85 % des locaux en France », affirme-t-il.

CaptureCapturePourtant, le syndicat majoritaire Alliance dénonce un « effet d’annonce », assurant que des efforts ont été réalisés. La préfecture de la Savoie assure quant à elle qu’il s’agit d’une « situation connue et suivie » et que des travaux ont été réalisés quand d’autres sont programmés.

Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *