Collectif de la Carte de France et d’Europe des témoignages des victimes des injections Covid et du Covid Long.

https://viac19.fr

Depuis que ma fille Karin est décédée le 4 janvier 2022, 18 jours après la 3ème dose de Moderna, dans des conditions très exceptionnelles, je n’ai pas cessé de me documenter afin de connaître la vérité.

Maintenant que, pour moi, les faits sont clairement établis, dans la continuité de mes efforts pour faire connaître ce qui est arrivé à ma fille, j’ai eu l’idée de mettre à la disposition de toutes les victimes des injections une carte, constamment mise à jour, où chaque victime ou famille de victime revendique haut et fort ce qui lui est arrivé et que certaines «pseudo élites» voudraient taire depuis plus de 5 ans.

Pour donner aux victimes la visibilité qu’ils méritent, j’ai créé cette carte avec l’aide d’amis qui se sont relayés à mes côtés pour que mon projet voit le jour et évolue au fil du temps.

La carte en est aujourd’hui à sa 2ème version et une troisième est en cours d’élaboration en ce moment avec Aurélie (fille de victime).

Mon logo pour 2025 est celui là :

La chance m’a souri en Novembre 2023 lorsque j’ai rencontré Francis qui habite en Lorraine et qui est acharné à vouloir mettre en avant les victimes des injections ; juste par bonté d’âme.

Avec une équipe de vaillantes personnes «éclairées» et très engagées dans la cause, ils vont de ville en ville pour faire des expositions statiques avec des banderoles à message percutant et des affiches de victimes en format A3 et plastifiées que je réalise moi-même après accord des victimes. Je me joints à eux à chaque fois que c’est possible.

Nous sommes les Résistants VIAC :

https://www.viac19.fr/pages/nos-fournitures-expositions-1735206691.html

Notre logo depuis fin 2024 est le suivant :

Nous ne promettons pas de faire une plainte collective ou d’autres choses qui soit hors de nos possibilités. Nous mettons juste à disposition, GRATUITEMENT, cette carte sur ce site pour aider les laissés-pour-comptes que sont les victimes des injections anti-covid.

Nous demandons juste de remplir en ligne un petit questionnaire, fournir une photo et la certification comme quoi ces données sont authentiques et que le droit à l’image nous est accordé.

Effets Indésirable :

https://www.viac19.fr/contact/questionnaire-temoignage.html

Personnes décédées :

https://www.viac19.fr/contact/questionnaire-temoignage-deces.html

Pour les plus timides ou désirant garder un certain anonymat, je considère que l’essentiel est de témoigner pour faire nombre avec les autres victimes alors j’ai prévu des adaptations aux encarts de témoignage qui occultent certaines informations et/ou la photo.

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Si vous êtes concernés, cliquez sur les liens en rapport avec votre souhait de témoignage. Vous n’aurez qu’à suivre les instructions pour que votre questionnaire vienne à moi.

Partagez cette publication autour de vous par tous les moyens à votre convenance.

https://viac19.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *