CO-RO-NA entourloupus: bis repetita placent

INTRODUCTION 

Notre quotidien se déroule, avec ses hauts et ses bas. Notre monde s’écroule, beaucoup ne le voient pas.
Prenons du recul et une fois tout cela compris, s’ouvre pour chacun de nous, une nouvelle vie.
Retrouvons l’Être que nous sommes vraiment. Ici et maintenant, vivons-le pleinement.
Rayonnons notre puissance d’amour, elle est inépuisable.

« Ce que tu donnes est à toi pour toujours. Ce que tu gardes est perdu à jamais »
(Proverbe Soufi)

SOYONS SUFFISAMMENT PRÊTS, AFIN DE POUVOIR DIRE NON… LA PROCHAINE FOIS

Notre attention est aimablement priée de se focaliser sur les tripatouillages politiciens en cours, essayant de nous faire accroire que nous vivons en démocratie.

Depuis quelques jours, les masques tombent. Nous assistons à toutes les compromissions possibles des partis politiques, pour l’exécution des basses œuvres… au profit du mari de Brigitte.

Dans ce maelstrom , il est important de ne pas oublier ce qui s’est passé, en matière de santé publique, dans la période 2020-2023… sous la pression unanime de la totalité du spectre politique.

Sans refaire la totalité de l’histoire, le 3 septembre 2023, avec un recul déjà significatif, la revue internationale de théorie, de pratique et de la recherche sur les vaccins , publiait un article au titre éloquent : « Que contiennent les soi-disant « vaccins » contre la COVID-19 ? Partie 1 : Preuve d’un crime mondial contre l’humanité ». Voici le résumé du résumé de ce document, largement sourcé :

  • « Entre juillet 2021 et août 2022, des preuves d’ingrédients non divulgués dans les “vaccins” COVID-19 ont été publiées par au moins 26 chercheurs/équipes de recherche dans 16 pays différents sur les cinq continents à l’aide d’analyses spectroscopiques et microscopiques.
  • Bien qu’ils fonctionnent en grande partie indépendamment les uns des autres, leurs résultats sont remarquablement similaires et mettent en évidence le danger clair et présent auquel la population mondiale s’est fait mentir concernant le contenu des « vaccins » COVID-19.
  • Le sang des personnes qui ont reçu un ou plusieurs “vaccins” COVID-19 semble, cas après cas, contenir des corps étrangers et être gravement dégradé, les globules rouges étant généralement en formation de Rouleaux. Prises ensemble, ces 26 études constituent un argument puissant pour que toute la force de l’investigation scientifique soit portée sur le contenu du “vaccin” COVID-19».

Le 6 mars 2023, un échange de vues en visioconférence est organisé par le docteur Éric LORIDAN. Il réunit deux « multi diplômés complotistes » : l’espagnol Ricardo DELGADO, biologiste et biostatisticien de la QUINTA COLUMNA et Astrid STUCKELBERGER, chercheur suisse, et professeure de santé publique, bien connue des fidèles lecteurs de mes écrits.

Le sujet abordé est : Nanotechnologie dans les vaccins : guerre ouverte contre les peuples ? Certes, cette vidéo dure 2 heures 11 minutes et 50 secondes, mais c’est à chacun qu’il appartient de se donner les moyens d’élargir sa vision relative aux « Z’informations Z’officielles ».

Le 4 juin 2024, la National Library of Medicine, publie une étude titrée : « Baisse récente de la mobilité des spermatozoïdes chez les candidats donneurs dans une banque de sperme au Danemark ».

Sans trancher formellement sur les causes, elle met en évidence que « la concentration de spermatozoïdes mobiles et le nombre total de spermatozoïdes mobiles (TMSC) dans les éjaculats, deux mesures de la qualité du sperme, ont diminué jusqu’à 22 % entre 2019 et 2022 ».

Des investigations supplémentaires seraient nécessaires pour vérifier s’il y a une relation entre l’effondrement brutal de la fertilité et les « Z’injections » faites en cette période. Elles ne seront pas réalisées … par manque de fonds !

Pour ce qui est des troubles menstruels liés aux « Z’injections », la revue scientifique « Nature » publie une étude, le 26 juin dernier. Son titre est sans équivoque : « L’effet direct de la vaccination contre le virus SARS-CoV-2 sur les cellules humaines de la granulosa ovarienne explique les irrégularités menstruelles ». En voici le résumé du résumé :

  • « Suite à l’administration du vaccin contre le SRAS-CoV-2, de nombreuses femmes dans le monde ont signalé des irrégularités menstruelles à court terme.
  • Nous visions à découvrir l’effet direct du vaccin COVID-19 sur les GC et à lier leur activité post-vaccinale aux changements dans les schémas menstruels.
  • Nous avons en outre examiné des échantillons de sang pré- et post-vaccination provenant de femmes individuelles et avons constaté un changement de 2 à 3 fois dans le rapport des niveaux de protéine FSH/InhibinB post-vaccination, par rapport à leurs valeurs prévaccination ».

Voilà des informations à garder en mémoire, au cas où…

Une fois de plus, un grand MERCI à l’association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante (AIMSIB), que les fidèles lecteurs de mes écrits connaissent bien.

En effet, elle nous apprend… « qu’un virus H5N1 a déjà occasionné une conjonctivite chez un soigneur de bovins du Texas, c’est pourtant suffisant pour que l’Europe achète séance tenante, des centaines de milliers de doses de vaccins humains, juste uniquement testés sur des furets ».

Comme l’a écrit le poète latin Quintus Horatius Flaccus, alias HORACEBis repetita placent, ce qui signifie en bon français : Les choses répétées plaisent ! Se pourrait-il, que par le plus pur des hasards…

« L’individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut croire qu’elle existe »
(John Edgar Hoover)

Chers lecteurs, prenez grand soin de votre santé. Je vous aime et vous salue.

POUR ALLER PLUS LOIN ET AGIR

 Vous prenez conscience de la gravité de la situation actuelle et vous aimeriez bien éviter les évènements chaotiques qui se profilent.
Les rendez-vous d’Hubert vous permettent de bénéficier de mon expérience, pour anticiper et exploiter au mieux, l’évolution de la situation.
Véritables guides pratiques, les rendez-vous d’Hubert vous permettent de comprendre ce qui se passe réellement et de prendre les meilleures décisions.

Source : Sérénité Patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *