CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN
Cette nouvelle page offerte comme on ouvre son cœur ou presque, au presque Dr. T’Ché-Rien, véritable amish rencontré au hasard de mes lectures sur le site Profession Gendarme, ça ne s’invente pas, hein ?
Qui l’eut cru ? Deux aspirants nanarchistes comme ils disent tapant la discute et plus puisque affinités sur un site de cognes à la retraite ?
Allez, je m’efface pour vous proposer dans cette toute nouvelle page toutes les chroniques (et invitation à lire ou à découvrir) au format PDF du Presque Dr. T’Ché-Rien qu’il m’a transmises et en rajoutant parfois ma pattounette en filigrane vous entendrez ainsi, je l’espère, une nouvelle partition musicale à 4 mains…
Dans la dernière image, ci-dessous, qu’il m’a offerte intitulée Wolf’ma, j’ai intégré la chanson de Colette Renard : Les lignes de ma vie…
Tout un poème, en souvenir de mes jeunes années, et de ma grand-mère Irma, car le surnom de Colette Renard était Irma-la-douce…
19/08/22 ► Nouvel Instantané Pamphlétaire 2.0 signé RIEN !
Pour DéBill Gates – L’aRgent 00-NUL !
+ Mess@ge aux pedzouilles créateurs d’ANS-FOIRÉS qui voudraient empêcher nos gosses de croitre…
18/08/22 ► Quand l’ARÉALITÉ dépaSSe l’AFFLICTION…
Frankistan = Les Forces du Mâle Macroniste ?
Concernant les Bulles papales Inter Caetera & Romanus Pontifex ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/29/les-bulles-de-la-discorde-derniere-maj/
Et pour les ceusses qui voudraient quand même vaXXaSSaSSiner leurs enfants ► https://www.globalresearch.ca/shocking-uk-government-admits-covid-vaccinated-children-4423-more-likely-die-any-cause-13633-more-likely-die-covid-19-than-unvaccinated-children/5788225 et n’en déplaise à Brizitte… Autran !
+ Chiffres des Évènements Indésirables post vaccination Covid de l’EMA par Catherine Teilhet pour ► https://www.covid-factuel.fr/2022/08/17/chiffres-des-evenements-indesirables-post-vaccination-covid-de-lema/
FAIM de LEUR MONDE ?
NON ! FIN de LEURRE MONDE !
+ (re)PRÉCISION de RIEN : J’avais déjà signalé que c ‘est cette étude https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33882218/ qui a permis l’injection des femmes enceintes. L’arnaque est grossière ! Pourcentage de quoi ?
Si cette étude était vraie et juste, ce serait presque une bonne nouvelle, car hélas, le bilan mortel est bien plus important, puisque ce n’est pas 1 sur 8, mais bien 4 sur 5 soit 82% de mortalité.
En reprenant tous les calculs, on y découvre que les auteurs de cette étude, dont le principal Tom T. Shimabukuro déjà impliqué dans bien des études frauduleuses sur les vaccins, ont cherché délibérément et grossièrement à dissimuler la vérité pour prétendre que ces injections géniques expérimentales Pfizer et Moderna sont sans dangers et parfaitement sûres pour les femmes enceintes et leur enfant à naître. Les données de cette étude prouvent bien l’extrême danger pour les femmes enceintes.
Le tableau 4 et comme pour les contrats d’assurances, lire les tous petits caractères sous ce tableau.
827 femmes étudiées du 14/12/2020 au 28/02/2021
700 des 827 femmes ont été vaccinées au cours de leur 3ème trimestre.
127 femmes ont reçu un vaccin au cours de leur 1er ou 2ème trimestre
Sur les 127 femmes vaccinées au cours de leur 1er ou 2ème trimestre, 104 avortements spontanés se sont produits avant que leur grossesse n’atteigne les 20 semaines. Ceux-ci sont indiqués comme « avortements spontanés » dans le tableau.
Donc en mathématiques toutes simples niveau 6ème :
104 avortements spontanés (au cours des 20 premières semaines) sur 127 femmes qui ont reçu des vaccins au cours de leurs 1er ou 2ème trimestres représentent un taux de 82% d’avortements spontanés parmi ces femmes enceintes qui ont été vaccinées.
Il faut savoir qu’on ne parle que de fausses couches ou d’avortements spontanés quand on est dans les 20 premières semaines. Au cours du 3ème trimestre on nomme cela une mortinaissance. Donc, et par définition, les avortements spontanés n’auraient pas pu survenir chez des femmes vaccinées au cours de leur 3ème trimestre
Donc pour parler d’avortement spontanés, c’est le dénominateur 127 qui est le bon et non le dénominateur 827 utilisé par les auteurs ! 700 de ces femmes injectées n’auraient jamais dû faire partie de ces données.
Certes, 127 femmes enceintes est un petit groupe, et il faudrait des milliers de grossesses étudiées pour avoir une conclusion plus affinée, mais en attendant, cette étude dans cet ensemble de données, démontre clairement que 4 grossesses sur 5 sont interrompues par des vaccins contre le covid lorsque ces vaccins sont administrés au cours des 20 premières semaines.
Cela signifie-t-il que le “dépeuplement” par le vaccin contre le covid fonctionnent exactement comme les zélites-mondialistes-génocideurs l’espéraient ?
POUR Y PARVENIR ► RAPPEL du Manifeste de Kokopelli : Pour une insurrection fertile, juillet 2021 – Source ► https://blog.kokopelli-semences.fr/ ► Création originale du PDF N° 338 de 9 pages par JBL1960, août 2021 ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/08/manifeste-de-kokopelli-pour-une-insurrection-fertile-juillet-2021-coproduction-r71-et-jbl1960.pdf
Les Forces du Mâles…
Page 55 du PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/08/histoires-doh-au-pays-des-khons-khonte-de-mille-et-une-vies-rien-aout-2022.pdf
Si vous avez aimé, cela en vaut la peine…
Lire la suite sur : Jbl1960
Laisser un commentaire