C’est bientôt l’hiver… mectine ?

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

Sujet du jour : De la manipulation médiatique à la vérité des faits.

L’hiver, c’est pour bientôt ? Comme toujours, cela est relatif. Il nous faudra attendre jusqu’au mardi 21 décembre, premier jour de l’hiver 2021. Pour ce qui est de l’Iver…mectine, je crains qu’il ne faille attendre beaucoup plus longtemps. Ce médicament est peu cher (8,53 €) tout comme l’Hydroxychloroquine (4,17 €). Je n’ose penser que c’est en raison de ces prix « abordable » (la sécurité sociale les rembourse à 65%) qu’ils ont fait l’objet de vives critiques dans le cadre de leur emploi pour lutter contre un certain « Corona-emberlificotus ». Je me sens aujourd’hui d’humeur taquine et j’ai envie de comprendre pourquoi « ON » a écarté ce médicament à l’exclusif profit des vaccins.

Ne quittez pas, c’est mon Madrilou qui me dit des choses dans l’oreille gauche…

Il me demande de vous préciser que ce terme « vaccin » qui est employé en permanence par les autorités politiques, médicales, médiatiques et finalement par « tout le monde » n’est pas approprié. Ah bon, les vaccins dont on nous parle ne sont pas des vaccins ? Mais que sont-ce, alors ? Madri me répond que selon le dictionnaire médical :

« La vaccination est un procédé consistant à inoculer dans un organisme vivant un agent (le vaccin) capable de produire une réaction immunitaire positive contre une maladie infectieuse, qu’elle soit bactérienne ou plus souvent virale ».

Son dictionnaire préféré, le centre national de ressources textuelles et lexicales (CNRTL) précise à propos du vaccin :

« Substance préparée en laboratoire à partir de microorganismes (tués, inactifs ou atténués) et qui, inoculée à un être vivant, l’immunise ou l’aide à lutter contre une maladie infectieuse (déterminée par le même microorganisme) grâce à la formation d’anticorps spécifiques ».

Maintenant qu’est défini le vaccin, produit-il « une réaction immunitaire positive » ? L’agence européenne du médicament (EMA) nous informe que la liste des effets secondaires ne cesse de s’allonger. En septembre dernier, les apports détaillés de pharmacovigilance des vaccins ARNm publiés par l’agence nationale de sécurité et des médicaments (ANSM) faisaient état de plus de 90 000 évènements indésirables et de 1 205 décès « déclarés ».

Merci, mon cher Madri, pour toutes ces précisions. Je reviens à l’Ivermectine. Comment expliquer que nos dirigeants scientifiques et politiques nous ont caché le succès éclatant de l’utilisation de ce produit en Inde ? Pourquoi n’ont-ils pas fait état du fait que l’état de l’Uttar Pradesh (200 millions d’habitants) a préféré l’Ivermectine aux vaccins et :

« qu’en septembre, les cas avaient chuté de façon spectaculaire. Sur l’ensemble de l’État, il ne restait que 187 cas actifs, alors que le pic d’avril était de 310 783 cas » ?

 En revanche, que nous ont -ils rabâchés les oreilles avec le « double variant indien » Le fameux Delta !!! Même « silence radio » au sujet de la plainte du barreau indien contre un scientifique de l’OMS qui a trompé la population sur l’efficacité de l’Ivermectine.

Revenons à l’hiver. Comme nous le savon, de Marseille… !!! Pardonnez-moi, je suis incorrigible. Je sais que dans un blog qui se veut sérieux, de pareils jeux de mots n’ont pas leur place… quoi que !!! Je revendique haut et fort le fait de ne pas me prendre au sérieux, tout en travaillant avec rigueur et sérieusement .

Comme nous le savons, l’hiver amène traditionnellement une augmentation des cas de grippe (sauf ces deux dernières années !!!). Sachez que Madrilou m’a dit que ce phénomène pourrait être sera exploité par nos dirigeants afin de nous rendre à nouveau la vie impossible (vaccinés ou non). J’espère qu’il se trompe, mais reconnait qu’il a très souvent raison.

« Il faut savoir ce que l’on veut.

Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire.

Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire »
(Georges_Clemenceau)

Chers lecteurs, vaccinés ou pas, « Ivermectinisés » ou pas, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

https://serenite-patrimoniale.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *