Ces nouveaux ARN messagers qui vont changer votre vie. En mal.

Très important : Chercheur du CNRS.

Jean-Marc Sabatier chercheur au CNRS qui avait averti avant les toxins confirme les mises en garde des professeurs japonais sur les ARNm auto-réplicants et/ou autoamplifiants.
Il signale les dangers et estime qu’on aurait dû tout arrêter mais rien ne semble gêner les dirigeants criminels mondiaux.Avant de se laisser injecter il vaut mieux connaître l’avis de ce chercheur qui estime que rien n’est maîtrisé et en plus il évoque le graphène qui pourra être activé par des ultra-sons, par de la lumière et par les champs électromagnétiques.

Karl Zéro Absolu

12 oct. 2024 Le prix Nobel de médecine a été attribué ce lundi 7 octobre aux américains Ambros et Ruvkun pour la découverte des micro-ARN et leur rôle dans « la régulation des gènes post-transcriptionnelles ». Ca veut dire quoi, ça, en clair ? C’est reparti pour un tour ? Et plus j’écoute les explications ampoulées des commentateurs, plus je me demande si ces micro ARN ne tombent pas à pic pour réparer les conneries des vaccins Covid… Genre, les labos ont inventé vite fait une antidote à leurs propres erreurs, et lui filent un Nobel pour se gaver à nouveau au passage ? Pour comprendre, j’appelle le chercheur Jean-Marc Sabatier, qui avait été le premier à nous dévoiler la petit cocktail- bombe-nucléaire qu’on a inoculé à la terre entière, sans l’avoir jamais testé. Je lui dit: « C’est quoi là ce délire? Il me dit:  » Haha, oui, t’as pas tort, mais y’a bien pire, c’est les ARN auto-amplifiants et trans-amplifiants, sans parler de ceux couplés à des points quantiques de graphène !  » Je lui dis: « On se fait une conversation? T’es un héros, non ? » Le résultat, le voilà, accrochez-vous, on est chez les dingues. On le savait, vous me direz. Mais là… Et à la fin, passage obligé, Jean-marc nous donne ses « recettes » de santé, très utiles pour rester en forme. Il y a un an et demi, il m’avait déjà convaincu de prendre chaque jour 6000 Ui de vitamine D, là j’ attaque le magnésium, le zinc et tous les anti-oxydants qu’il conseille. Je vais en avoir besoin pour continuer la lutte anti-pédos. Suivez nous sur https://www.karlzero.tv Aidez nous sur https://www.justicepourlenfance.org

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *