Certain élus font dans leurs frocs
Par WD
Les élus qui n’ont pas voté la motion de censure voient leurs permanences caillassées, taguées, mises à mal. Les plaintes et les procédures judiciaires pleuvent. Ces édiles de la trahison chouinent et évoquent le respect démocratique à coup de bastonnades des forces de l’ordre. Leur violence est inouïe. La démocratie c’est respecter la volonté du peuple. Ils sont loin du compte. Ces gougnafiers sont censés représenter le peuple, pas les intérêts supranationaux bien compris. Ils oublient simplement dans leur obnubilation carriériste que c’est le peuple le souverain. Et le peuple n’est pas content, pas content du tout. Il a supporté trop d’avanies, trop de facéties pour se calmer. Il a de moins en moins de pain et les brioches se font rares.
Ce tumulte autour de la réforme des retraites n’est que l’expression populaire d’un ras-le-bol général. Le peuple est excédé par tant de mépris, par tant de trahisons, par tant de combines politico-financières qui le paupérisent.
À cette heure, nous ne savons pas si le climat incendiaire va retomber ou s’intensifier, mais ces élus devraient faire une introspection très sérieuse. Pour eux, le rétropédalage est impossible. Toutefois, ils devraient avouer leur surdité, leur manque de perspective sociétale avec leur éternel enfumage rhétorique. Ceci aurait le mérite d’une volonté de désamorcer la situation. En sous-jacent, une feinte pour sauver leurs peaux. Les feux de la purification sont dans les rues et ils pourraient s’occuper de leur cas individuel. Ventre affamé n’a plus d’oreilles.
Il est de la responsabilité de Macron de calmer le jeu. Il doit plus écouter le peuple de France que les mots d’ordre de la corrompue commission européenne. En a-t-il l’intelligence, la volonté, la prescience politique ? Un doute nous habite. Toujours, il faut que les syndicats et tous ceux qui maudissent le régime Macronien bloquent le pays par tous les moyens légaux et pacifiques. Nous sommes dans un rapport de force énorme. Il ne faut pas abandonner du terrain. L’oligarchie Franco-européenne doit plier.
Source : WD
Laisser un commentaire