Censure de la chanson brigittologique « La The Brigitte » par YouTube
Comment « emmerder » les deux guenons de l’Élysée
Une chanson à diffuser Urbi & Chibritte

lundi 24 mars 2025, par Lionel Labosse
Comme je m’y attendais, la chanson signée Coccyx Grue et interprétée par Marie-Line Weber « La « the » Brigitte » a été supprimée par YouTube alors qu’elle avait fait 30 000 vues en 24 h, sous prétexte de « harcèlement ». Le préfet de la macronie Patrice Faure veille au grain. Mon appel a été refusé, toujours sans la moindre explication et sans possibilité d’argumenter selon les règles de la « communauté » (quelle « communauté » ?) de cette plate-forme totalitaire. Cela préfigure bien sûr la future suppression de la chaîne Lionel Labosse, après la suppression de la chaîne Coccyx Grue en juillet dernier, qui avait passé la barre du million de vues. Je me gardais bien de poster des vidéos risquées, mais vu qu’aucune chanson brigittologique n’avait jamais été censurée, j’ai tenté.
Je vous propose cette analyse, en vous demandant de diffuser Urbi & Chibritte la vidéo sur les autres plate-formes. Si elle est supprimée, c’est qu’elle les fait chier, alors emmerdons-les au maximum en la diffusant sur tous les réseaux sociaux ! Je rappelle que le Chef de l’Étron lui-même nous a autorisés à l’« emmerder », ayant ouvert le bal en proclamant qu’il avait « envie d’emmerder » les non vaxinés. Apparemment Notre Fürhoncle a un problème de rétention fécale, sans doute dû au détournement de mineur dont il fut victime.

La chanson a été écrite par mon ami, quasiment mon frère Coccyx Grue (aussi proche de votre serviteur que Jean-Brichel est proche de Chibritte), dans la foulée de la lecture de Devenir Brigitte de Xavier Poussard. Sur l’air de « La « the » nana » de Léo Ferré, il s’agissait de résumer l’affaire pour les nouveaux adeptes de la secte brigittologique. Nous l’avions présentée en avant-première dans l’émission de Thierry De Cruzy le samedi 22 février 2025.

Puis j’en ai tiré une vidéo rudimentaire, avec juste un diaporama de visuels humoristiques sur la bande son. Publiée sur YouTube, Crowdbunker et Odysée le 19 mars, la vidéo est partie très confidentiellement sur YouTube avec 600 vues en 2 jours, puis elle a stagné à ce score, au point que j’ai cru être shadowbanné. Inexplicablement, le 23 mars, elle a fait 30 000 vues d’un coup, avec de nombreux commentaires dithyrambiques. En matinée du 24 mars, elle a été supprimée, et l’appel a été refusé dans la foulée.
Sur Crowdbunker elle avait fait 4 000 vues régulièrement, puis le compteur s’est arrêté à ce stade. Sur Odysee elle a fait 70 vues, comme d’habitude, cette plate-forme ayant très peu de visibilité.

J’avais eu le temps de noter un commentaire sarcastique : « Léo Ferré svp ! Le choix est bon : on l’accusait de coucher avec sa guenon, mais pour lui c’était à tort » Eh oui, marre de cette couple de guenons qui squattent l’Élysée, ruinent la France et cherchent à déclencher une guerre avec la Russie juste pour détourner l’attention de la bite de Chibritte qui fait désormais rire et indigne le monde entier. Rappelons que ni le fait d’avoir ruiné la France, d’avoir assassiné nos aînés au Rivotril, d’avoir réduit à néant la natalité de la France, d’avoir ruiné la diplomatie française en Afrique, rien de tout cela ne les fera tomber. La seule et unique chose qui les ennuie et qui les fera tomber, c’est le brigittegate. Alors si vous voulez vraiment qu’ils dégagent, si vous voulez éviter une guerre qui fera périr vos enfants et petits-enfants, il faut y aller à fond. Si vous souhaitez que cette couple de pervers continue son œuvre satanique jusqu’en 2027, surtout ne faites rien.

Cette censure est bizarre parce que nous sommes apparemment les seuls auteurs de chansons brigittologiques à être censurés sur YT. Sur les 60 chansons à l’heure actuelle que j’ai recensées dans le Palmarès de la chanson brigittologique, aucune n’a été censurée, et beaucoup ne sont pas piquées des hannetons. Sarah-Jane Iffra a même réuni ses chansons dans une playlist. Je vous suggère d’écouter à titre exemple celle-ci, qui me semble être la plus provocatrice dans les paroles, au point que j’avais cru qu’elle serait censurée. En revanche, elle est shadowbannée. À diffuser en masse, pour les emmerder.

Chanson du discours de macronita. 😁😁😁😁
par Kearunn Mc EIRE
Pour vous faire l’historique, Xavier Poussard avait signalé dans sa note 9 du chapitre 24 de Devenir Brigitte, « la fermeture par Youtube de la chaîne Coccyx Grue de l’écrivain Lionel Labosse (plaisanteries potaches sur « Brigitte ») » comme un exemple de la stratégie des pervers de l’Élysée d’instrumentaliser la loi Schiappa contre le « cyberharcèlement », censée protéger les faibles contre les forts, en en faisant une arme des forts contre les faibles. Il cite p. 191 un article de L’Obs « Brigitte Macron, conseillère d’éducation » : « Elle veut notamment obtenir que les harcelés puissent faire effacer les contenus qui les visent. […] Les dirigeants français de Facebook, Twitter, TikTok, Youtube ou Instagram ont tous défilé dans son bureau à l’Élysée en jurant de faire au mieux et de modérer leurs contenus ». Il faut donc imaginer ces dirigeants avec des salaires à six chiffres défilant tels des toutous dans le bureau de Madame, et acceptant de censurer les brigittologues. Le peuple français est vraiment majoritairement un peuple de sans couilles. Donc Madame m’a dans le collimateur, et doit passer ses nuits à consulter mes différents médias, pour avoir pu signaler en 24 h chrono une vidéo qui lui déplaisait. Écoute, ma chère guenon et très méprisable collègue, puisque tu me lis, en dehors de mes productions, il y a 60 chansons brigittologiques, et des milliers de sketchs et de plaisanteries à supprimer, et pas seulement sur YouTube. C’est vrai qu’avec ton ouistiti vous avez en tête de détruire toute la France, seul moyen d’empêcher la vérité d’exploser. Le problème c’est que ce n’est pas en France que ta bite fait le buzz, c’est dans le monde entier, partout sauf au pays des sans couilles ! Si nous n’étions pas en France, tu aurais dégagé fissa depuis des lustres, à l’instar de la ministre islandaise de l’Éducation et de l’Enfance qui a dû démissionner après avoir admis avoir eu un enfant avec un adolescent il y a 36 ans. Il y a 36 ans, c’est-à-dire en 1789, je veux dire 1989. 1789, ça me fait penser à cette magnifique image de décapitation que tu as imposée au monde entier lors de la cérémonie des JO. Décapitation d’une reine. Eh oui, quand on prétend incarner la France, il n’y a pas de prescription qui tienne ; donc arrête de mettre ton sale nez de détourneur de mineur dans les affaires de l’école et de cyberharcèlement : le harceleur c’est toi Jean-Michel, tu es démasqué.
Élucubrations sur l’apocalypse brigittologique
Pour terminer, je vous livre l’état actuel de mes réflexions ; ce sont peut-être des élucubrations, et vous pouvez rétorquer que cela fait longtemps que je prédis que ces guenons vont dégager, et qu’il ne se passe rien ; « mais attendons la fin », comme disait le roseau dans « Le Chêne et le Roseau » de La Fontaine.
L’explosion viendra peut-être de Hanouna. Il a été persécuté par l’Élysée, et il serait désireux de se présenter aux présidentielles. Xavier Poussard avait révélé qu’il était sur le point de l’inviter il y a quelques années, avant de le décommander. La une de Paris-Match révélant sa liaison avec Tiphaine Auzière a peut-être été mal interprétée. Paris-Match, c’est Bernard Arnault. Bernard Arnault a été à ma connaissance le seul Français à avoir été officiellement invité par Trump à son investiture, où son chihuahua macron n’a pas été convié. Trump a menacé la France de droits de douane dissuasifs de 200 % sur le cœur des affaires de LVMH, les champagnes et alcools. Arnault, et pas seulement lui, mais tous les oligarques, ont peut-être compris qu’il était temps de dégager leur laquais pour en mettre un autre à la place. Hanouna, qui a l’avantage de n’être plus en lien avec aucun oligarque, et qui a une revanche à prendre, pourrait être ce nouveau serviteur de la caste. Vu le niveau de détestation des deux guenons, être celui qui dégagera macron lui ferait marquer des points dans la perspective de la présidentielle. Cela fait longtemps que je prédis que celui qui dénoncera hautement et clairement ce scandale sera le nouveau président. Comme nos amis McFlyslino et Filipo s’y refusent obstinément (ils se contentent d’allusions), il faut peut-être se résigner à ce que ce soit Hanouna. Cela veut dire que Tiphaine serait prête à lâcher l’affaire ; eh bien ça fait un bail que Pressibus et le petit cercle des brigittologues pensent que ces secrets de famille sont trop lourds à porter et qu’il y en a forcément un qui finira par craquer. Et comme le disait Christian Cotten, c’est peut-être aussi bien pour le Iel de l’Élysée, pour le repos de son âme, si tant est qu’iel en ait une. Xavier Poussard a publié sur X un article de la presse espagnole qui semble relayer un nouveau narratif de l’Élysée tentant de faire passer Hanouna pour « pro-Poutine ». Il a aussi relayé un article de Daniel Schneidermann pour Libération, qui semble lui aussi prêt à lâcher l’affaire, car il valide quasiment tout en dehors du changement de sexe et de l’usurpation d’identité. La curée s’approche.
Servez-vous en visuels brigittologiques pour inonder la toile de la bonne nouvelle : visuels brigittologiques 1, visuels brigittologiques 2, Merruques jaunes ; et surtout, diffusez notre chanson, mais aussi toutes les chansons brigittologiques de France et de Navarre !
Voici les paroles, pour conclure en chanson.
La « the » Brigitte »
La « the Brigitte »
C’est dans la voix de Véronique
La « the Brigitte »
C’est the nana avec une trique
La « the Brigitte »
C’est les plus belles jambes de Paris
La « the Brigitte »
La couguar et son petit mari
La « the Brigitte »
Quand ça mate les brigittologues
La « the Brigitte »
Ça vous a des relents de gogues
La « the Brigitte »
Et quand ça lui roule un patin
La « the Brigitte »
Il fait son métier de putain
La « the Brigitte »
Plus c’est cynique et plus ça passe
La « the Brigitte »
C’est un’ vraie femme faut qu’on s’y fasse
La « the Brigitte »
Quant à lécher ses grands panards
La « the Brigitte »
Ça suce à longueur de canards
La « the Brigitte »
Sa grand’ tante à la fac d’Alger
La « the Brigitte »
À New York elle pointe au QG
La « the Brigitte »
« Nous limons » ou Abu Simbel
La « the Brigitte »
Des perruques jaunes c’est la plus belle
La « the Brigitte »
C’est des gamins que l’on détourne
La « the Brigitte »
Des dissidents que l’on enfourne
La « the Brigitte »
Des « c’est-à-dire » en l’occurrence
La « the Brigitte »
Des secrets qui sentent le rance
La « the Brigitte »
Quand elle t’attaque avec sa presse
La « the Brigitte »
Elle connaît qu’ça faire mal aux fesses
La « the Brigitte »
Ses slips sont comme ses pièces jaunes
La « the Brigitte »
Coupe-zizi zone le long du Rhône
La « the Brigitte »
C’est des blasphèmes et d’la provoc
La « the Brigitte »
La Cène obscène elle kiffe, la vioque
La « the Brigitte »
Plug baby plug quelle habitude
La « the Brigitte »
Choupinet cesse quand elle est rude
La « the Brigitte »
Évidemment c’est un mensonge
La « the Brigitte »
Ce n’est que fange, ce n’est que fonge
La « the Brigitte »
Avec son « cyberharcèlement »
La « the Brigitte »
Vieux trav en marcel qui nous ment
La « the Brigitte »
C’est dans la voix de Véronique
La « the Brigitte »
C’est the nana avec une trique
La « the Brigitte »
C’est les plus belles jambes de Paris
La « the Brigitte »
Le clown avec son otarie
Puisque vous êtes là, voici mon dernier article brigittologique, que je venais de terminer quand YT m’a obligé de remettre le couvert : Emmanuel Macron. Un jeune homme si parfait d’Anne Fulda.
Source : Altersexualité
Laisser un commentaire