CE QUE CACHE LE CONFINEMENT-LE PROFESSEUR RAOULT : LA CHASSE AUX SORCIÈRES.

5,03 k abonnés
Toute la vérité sur le confinement? Mondialisation? Conspiration des Etats? Grave contamination virale?
Non, rien de tout cela, mais la PERVERSION NARCISSIQUE d’un seul, la peur, sa peur, qui ont conduit à une véritable épidémie psychique perverse, OUI !
Si le Président Macron avait voulu enchaîner tout le peuple français, à l’aube des premières contaminations du coronavirus, lui, tout l’ensemble du gouvernement français, les grands experts de la santé, n’en auraient pas ri dans un premier temps, comme ils l’ont fait en ignorant la relative dangerosité de ce virus.
Ils n’ont commencé à y croire que lorsque les services de réanimation étant saturé, les patients y mouraient comme des mouches… Ce confinement n’a donc rien de prémédité mais plutôt relevant d’un simple opportunisme de la part de notre président.
En effet, il n’a pas voulu subir à nouveau les graves accusations de ses concitoyens, dès lors que la première vague n’avait pas été gérée à sa mesure. Afin d’éviter cela, UNIQUEMENT POUR SE PROTÉGER LUI, les mesures du confinement et du port du masque, sont poussées à l’extrême jusqu’à un niveau de mesures totalement inefficaces et absurdes, voire dangereuses pour la santé des concitoyens et également celle de l’économie française.
Par ailleurs, notre président a trouvé dans cette épidémie plusieurs opportunité : d’abord celle, comme dit précédemment, d’éviter à nouveau les critiques et accusations; mais surtout utiliser le virus comme rempart à son incapacité à gérer l’économie française et nous l’avons également constaté, celle de cette épidémie. On a bien compris que tout sera de la faute du coronavirus! En réalité le seul objectif que vise le président Macron, est celui d’éviter que se produise un coup d’état comme cela a failli être le cas en 2018/19 avec les gilets jaunes.
Qui dit CONFINEMENT, dit PERSONNE DANS LA RUE! Et l’épidémie me direz vous? le coronavirus en 2020 aura tué environ 10% de plus que « son collègue » la grippe en 2019. Pas de quoi prendre en otage l’ensemble de la population française…
Pourtant attendez vous début janvier à un nouveau confinement au prétexte que les chiffres de la contamination auront explosé en décembre… Et oui que voulez vous, politique oblige….
Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *