Candace Owens s’attaque à tous les sujets sensibles de l’état profond
L’animatrice aborde sans concession les récentes allégations visant Diddy et pointe du doigt la passivité des organes de presse dans l’étouffement de scandales à Hollywood.
Candace Owens a consacré une part importante de son programme à décortiquer la plainte déposée à l’encontre de la star du hip-hop Diddy. Elle met en avant la vraisemblance des griefs formulés, notamment concernant des atteintes à l’intégrité physique et une potentielle dissimulation d’incident par arme à feu. L’animatrice fustige le mutisme des grands médias sur ce dossier et s’interroge sur les motivations de cette omerta médiatique.
L’émission évoque aussi les récents propos de Mark Zuckerberg sur le filtrage des contenus opéré par Facebook durant la crise sanitaire, ainsi que les mises en garde de RFK Jr concernant les géants de la pharmacie et l’industrie agroalimentaire. Candace Owens en profite pour réitérer son opposition aux injections préventives et fustiger vivement les laboratoires pharmaceutiques.
Ce programme met en exergue les connexions troubles entre l’industrie du spectacle, la presse et la sphère politique, appelant à davantage de clarté et de redevabilité.
Mots-clés : Diddy, Mark Zuckerberg, RFK Jr, Candace Owens, Facebook, Hollywood, industrie pharmaceutique, médias
Seule contre tous, C. Owens continue d’exposer l’état profond (Hollywood, Big Pharma, Food Industry)
29 août 2024 Candace Owens évoque plusieurs sujets d’actualité controversés. Le principal sujet abordé est un procès contre le rappeur Diddy, accusé de divers crimes et comportements répréhensibles. Elle évoque également les déclarations de Mark Zuckerberg sur la censure de Facebook pendant la pandémie, ainsi que les propos de RFK Jr sur l’industrie pharmaceutique et l’alimentation ultra-transformée. L’animatrice exprime son opposition aux vaccins et critique l’industrie pharmaceutique. Elle aborde aussi brièvement la candidature de RFK Jr à la présidence. La conversation se termine par des questions du public, notamment sur les facteurs qui rendent certaines personnes plus susceptibles de croire à la désinformation des médias. L’animatrice donne son point de vue sur divers sujets politiques et sociaux en répondant aux questions.
Source : La Voix de la Louisiane
Laisser un commentaire