Cancers « turbo » et autres affections tumorales inhabituelles apparaissant de manière « très étrange » depuis le déclenchement des vaccins COVID, prévient le Dr Harvey Risch

Un professeur émérite d’épidémiologie du Département d’épidémiologie et de santé publique de la Yale School of Public Health et de la Yale School of Medicine s’exprime sur les horreurs dont lui et ses collègues sont témoins chez des patients qui étaient auparavant « vaccinés » contre le coronavirus de Wuhan (COVID 19).

Le Dr Harvey Risch, dont nous avons déjà parlé, affirme que le nombre de « cancers turbo » monte en flèche depuis le lancement de l’opération Warp Speed, un programme de l’administration Trump qui a accéléré la production des vaccins COVID et les a lancés en masse sous le régime de la loi. l’apparence d’une « urgence de santé publique ».

De nombreuses personnes qui ont été piquées en obéissance aux régimes Trump et Biden souffrent désormais de cancers à évolution rapide, a révélé le Dr Risch dans une interview avec le programme « American Thought Leaders » d’EpochTV. En raison du nombre de personnes « entièrement vaccinées » qui souffrent désormais d’un turbo-cancer, les prochains rendez-vous disponibles dans une grande clinique d’oncologie de New York s’étendent sur des mois plutôt que des semaines.

Le Dr Risch admet qu’il est quelque peu difficile d’observer la véritable cause du cancer chez une personne, car les cellules cancéreuses mettent généralement un certain temps à se développer en tumeurs détectables. Selon le type, la formation d’un cancer peut prendre jusqu’à 30 ans, voire quelques années seulement.

« Ce que les cliniciens ont vu sont des choses très étranges », a déclaré le Dr Risch. « Par exemple, les jeunes de 25 ans atteints d’un cancer du côlon, qui n’ont pas d’antécédents familiaux de la maladie – c’est fondamentalement impossible selon le paradigme connu du fonctionnement du cancer du côlon – et d’autres cancers à longue latence qu’ils observent chez les très jeunes. » 

En d’autres termes, les types de cancer observés par le Dr Risch et ses collègues ne suivent pas le cheminement normal du développement du cancer. Tout a changé après l’opération Warp Speed, et maintenant les spéculations se multiplient selon lesquelles les injections COVID seraient peut-être à blâmer.

« Il doit y avoir un stimulus initial pour expliquer pourquoi cela se produit », a déclaré le Dr Risch.

(Connexe : Au milieu de l’été, une étude a révélé que les injections COVID de « rappel » de Moderna causaient 3 000 fois plus de dommages cardiaques qu’on ne le pensait initialement.)

Parce que les vaccins COVID détruisent profondément le système immunitaire humain, le cancer en est le résultat

Chez les humains normaux, en bonne santé et non vaccinés, qui mangent bien, se reposent, restent hydratés et évitent autant que possible les stimuli cancérigènes, le cancer n’a presque aucune chance de se former car les cellules cancéreuses sont facilement détruites par les cellules immunitaires. Chez quelqu’un qui est complètement piqué, c’est une toute autre histoire.

« Je pense que c’est le mécanisme le plus probable ici », a expliqué le Dr Risch. « Nous savons que les vaccins COVID ont causé des dommages à divers degrés au système immunitaire chez une fraction des personnes qui les ont pris. »

Un autre exemple fourni par le Dr Risch est celui du cancer du sein, qui met normalement plusieurs décennies à réapparaître après une ablation chirurgicale. Cependant, chez les femmes entièrement vaccinées, la re-manifestation des cancers du sein se produit beaucoup plus rapidement sur une période de temps beaucoup plus courte.

« Ce sont les premiers signaux que nous avons observés, et comme ces cancers sont apparus chez des personnes trop jeunes pour les contracter, par rapport à la manière normale dont cela fonctionne, ils ont été désignés comme des turbo-cancers ». Le Dr Risch a expliqué.

Publicités

about:blank

Report this AdConfidentialité

« Certains de ces cancers sont si agressifs qu’entre le moment où ils sont observés pour la première fois et celui où ils reviennent pour un traitement après quelques semaines, ils ont connu une croissance spectaculaire par rapport à ce à quoi les oncologues auraient pu s’attendre en raison de la façon dont le cancer progresse normalement. en harmonie avec votre corps. »

Malheureusement, l’événement de niveau d’extinction (ELE) connu sous le nom d’Opération Warp Speed vient tout juste de commencer, et il y aura probablement encore beaucoup plus de carnage à venir pour ceux qui ont été complètement piqués. Apprenez-en davantage sur ChemicalViolence.com.

Les sources de cet article incluent :

TheEpochTimes.com

NaturalNews.com

Traduction : MIRASTNEWS

Source : Natural News

Source : MirastNews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *