Cagnotte « Renaud Muselier » en faveur des forces de l’ordre blessées
Cagnotte « Renaud Muselier » en faveur des forces de l’ordre blessées : France Police – Policiers en colère demande le placement sous main de justice de cette cagnotte en ligne et la désignation d’un administrateur judiciaire pour la gestion de ces fonds
Qui possède la liste exhaustive de tous les policiers et gendarmes blessés depuis le 17 novembre ? Certainement pas l’amicale de la police nationale.. D’ailleurs, qui connait cette association d’entraide à laquelle monsieur Muselier veut reverser l’argent destiné à nos collègues blessés ?
Le ministère de l’Intérieur est-il seulement en capacité d’établir la liste exacte des collègues blessés ?
Si oui, comment l’argent va-t-il être réparti ? Doit-on attribuer le même montant à un collègue ayant eu 2 jour d’ITT qu’à celui qui s’en est vu prescrire 45 ?
Qui va faire procéder à cette répartition ? Les copains de monsieur Muselier ?
L’ancien Ministre de l’Intérieur Claude Guéant, spécialisé dans le maniement de petites coupures, a été condamné à deux ans de prison ferme pour avoir détourné des primes en liquide destinées à nos collègues lorsqu’il était le premier flic de France..
Naturellement, ce politicien n’a jamais été incarcéré contrairement aux Gilets jaunes condamnés en comparution immédiate avec mandat de dépôt à la clé..
Nous ne doutons pas de la probité de Renaud Muselier mais vu le risque d’un usage non conforme à la volonté des donateurs de ces libéralités notamment en terme de répartition, France Police – Policiers en colère demande le placement de cette cagnotte sous main de justice et la nomination d’un administrateur judiciaire pour la gestion de ces fonds en vue de leur répartition à nos collègues.
Nous sommes certains que l’élu marseillais n’y verra aucun inconvénient.
Source : France Police
Laisser un commentaire