Brichel : la France est-elle encore un état de droit? Les Thénardier de l’Elysée dans le collimateur
Vagues d’indignations, d’émotions et de colères, après le jugement du 12 septembre, contre deux courageuses alerteuses, sauf au sein du personnel politique, qui manifeste une indifférence quasi-totale au sort des deux femmes, que Macron tente de broyer.
La scandaleuse condamnation de Natacha Rey et Amandine Roy, assortie de montants exorbitants en dommages et intérêts, soit plus de 13 000 euros, est la signature du procès politique, décidé par les Thénardier de l’Elysée, pour faire taire la vérité. Après ce très mauvais coup porté à la liberté d’enquêter et d’informer, le couple Macron se trouve plus que jamais dans le collimateur du peuple.
Les trois juges et le procureur de la république, qui siégeaient à la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris, le jour du procès, ont été nommés par Macron, a expliqué Me François Dangléhant, qui a dénoncé « une escroquerie au jugement » et « une justice française congénitale » : • Nous ferons appel | Escroquerie au ju…
A découvrir absolument le dossier Pressibus ,qui dit tout sur l’affaire Jean-Michel Trogneux/Brigitte Macron : http://pressibus.free.fr/gen/trogneux…
Source : Youtube
Laisser un commentaire