BOMBE. Un document confidentiel de Pfizer expose la dissimulation criminelle de la FDA sur les MORTS PAR VACCIN… ils savaient que le vaxx tuait des gens dès début 2021… trois fois plus de FEMMES que d’HOMMES

Grâce aux efforts d’un groupe appelé Public Health and Medical Professionals for Transparency,, nous avons maintenant des documents confidentiels qui montrent que Pfizer et la FDA savaient au début de 2021 que les vaccins à ARNm de pfizer tuaient des milliers de personnes et provoquaient des avortements spontanés tout en endommageant trois fois plus de femmes que d’hommes.

Image: Smoking gun confidential Pfizer document exposes FDA criminal cover-up of VACCINE DEATHS… they knew the jab was killing people in early 2021… three times more WOMEN than MEN

Un document confidentiel en particulier faisait partie d’une publication ordonnée par un tribunal de dossiers de la FDA, et que la FDA a combattu en affirmant que l’agence devrait avoir un délai de 55 ans pour publier cette information. Un juge du tribunal n’était pas d’accord et a ordonné la publication de 500 documents par mois, et le tout premier lot de documents contenait cette bombe intitulée « Analyse cumulative des rapports d’événements indésirables post-autorisation« .

Vous pouvez l’obtenir ici:

https://phmpt.org/wp-content/uploads/2021/11/5.3.6-postmarketing-experience.pdf

Ou ici, en miroir sur les serveurs NN :

https://www.naturalnews.com/files/536-postmarketing-experience.pdf

Le document révèle que 90 jours seulement après la publication par l’EUA (The Emergency Use Authorization) du vaccin à ARNm de Pfizer, la société était déjà au courant des rapports volontaires d’effets indésirables qui ont révélé 1.223 décès et plus de 42.000 rapports négatifs décrivant un total de 158.893 effets indésirables. Les rapports provenaient de nombreux pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, la France, le Portugal, l’Espagne et d’autres pays.

Mis à part les « troubles généraux », la catégorie n° 1 d’effets indésirables du vaccin à ARNm la plus fréquemment signalée était les troubles du système nerveux, avec 25.957 rapports.

Pfizer a caché le nombre total de doses vendues dans le monde, parlant des secrets commerciaux. Ceci est indiqué par « (b) (4) » dans le document, où des chiffres et des faits spécifiques sont rédigés.

Même ces chiffres – déjà assez choquants, étant donné l’insistance de la FDA sur le fait que les vaccins à ARNm sont « sûrs et efficaces » – effleurent à peine la surface des dommages et des décès causés par ces vaccins. « Les rapports sont minimisés volontairement et l’ampleur de la sous-déclaration est inconnue », explique Pfizer à la page 5.

Trois fois plus de femmes esquintées que d’hommes

Étonnamment, le document révèle que plus de trois fois plus de femmes ont été esquintées par le vaccin Pfizer que d’hommes. Il y a eu 29.914 événements indésirables enregistrés chez les femmes, contre seulement 9.182 enregistrés chez les hommes. On ne sait pas si le même nombre d’hommes et de femmes ont pris le vaccin, mais ce nombre expose la possibilité très réelle d’un risque de dommages au vaccin spécifique au sexe que la FDA s’est donné beaucoup de mal pour dissimuler.

Pour l’anecdote, la plupart des dommages neurologiques que nous avons observés chez les personnes qui ont été endommagées par le vaccin – convulsions, engourdissements, douleur, etc. – ont été décrits chez des femmes, pas chez des hommes. Il semble que la FDA sache que le vaccin à ARNm présente un profil de dommages disproportionné et spécifique au sexe qui affecte également les femmes en termes d’avortements spontanés (également caché dans le rapport).

Pfizer a déclaré à la FDA que ses vaccins à ARNm contre le covid peuvent provoquer une « maladie accrue » en aggravant le covid

Également choquant pour de nombreux observateurs qui viennent tout juste de creuser dans ce document de preuve irréfutable, Pfizer a déclaré à la FDA comme « Problèmes de sécurité » (section 3.1.2) que son injection d’ARNm pourrait provoquer la Maladie aggravée par le vaccin (Vaccine-Associated Enhanced Disease VAED), y compris les maladies respiratoires aggravées par la vaccination (VAERD). »

Cela signifie que la FDA savait que le vaccin pouvait rendre malade et tuer des patients qui ont été infectés par le covid après vaccination.

Sous l’étiquette « informations manquantes », Pfizer a également déclaré à la FDA qu’elle ne disposait d’aucune information sur « l’utilisation pendant la grossesse et l’allaitement » ni sur « l’utilisation chez les enfants de moins de 12 ans ».

« Efficacité du vaccin » a également été répertorié comme « Informations manquantes » par Pfizer.

En d’autres termes, Pfizer a déclaré à la FDA que ses vaccins pouvaient tuer des gens et qu’elle n’avait aucune information sur l’efficacité des vaccins, pourtant la FDA a frauduleusement promu et poussé  le vaccin comme « sûr et efficace » de toute façon. Pfizer a même déclaré à la FDA qu’elle n’avait aucune information de sécurité sur l’utilisation chez les femmes enceintes, mais la FDA (et Fauci, le CDC, etc.) ont tous poussé le vaccin pour les femmes enceintes, malgré le manque total d’informations sur la sécurité.

Sur la base de ce document, il semble que la FDA elle-même ait été impliquée dans un complot criminel visant à cacher la vérité sur les effets secondaires invalidants et sur les décès dus aux vaccins tout en accordant des autorisations d’utilisation aux mêmes sociétés qui ont ouvertement déclaré à la FDA que ses produits tuaient des gens.

Notez également que l’ensemble du complexe des Grands Médias   a menti dès le premier jour, affirmant à tort que le vaccin n’a tué personne. Ils sont bien entendu complices de cet holocauste vaccinal.

Avortements spontanés, décès néonatals et autres effets sur les femmes enceintes

Dans la section intitulée « Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement », le rapport traite des rapports indiquant que le vaccin à ARNm est lié à :

avortement spontané (23), résultat en attente (5), naissance prématurée avec décès néonatal, avortement spontané avec décès intra-utérin (2 chacun), avortement spontané avec décès néonatal et issue normale (1 chacun).

Notez que « l’avortement spontané » représente de loin le nombre le plus élevé dans ces rapports. En d’autres termes, la FDA savait que ce vaccin tuerait les bébés à naître, mais elle l’a quand même imposé aux femmes enceintes.

Tous les vaccins à ARNm doivent être immédiatement arrêtés et les bureaucrates de la FDA doivent être inculpés et arrêtés

Ce document confidentiel, le premier parmi des milliers à être publié, révèle deux choses essentielles :

1) La FDA a commis une fraude criminelle et une fausse déclaration en approuvant les vaccins à ARNm comme « sûrs et efficaces ». Cela signifie que les principaux décideurs de la FDA doivent désormais faire face à une arrestation et à des poursuites pénales.

2) Le vaccin à ARNm était connu par Pfizer pour être mortel même au cours de ses trois premiers mois d’utilisation d’urgence. Cela signifie que Pfizer est également complice de la mort continue de victimes innocentes, car Pfizer lui-même aurait dû retirer son vaccin mortel et arrêter toutes les ventes et distributions.

Vidéo : Brighteon.com/6779b557-d912-4ff9-8191-06e7ff6aae03

Source : Natural News

Source : Numidia Liberum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *