Bill Gates demande que les « fausses informations sur les vaccins » soient censurées en temps réel par l’IA

Par Frank Bergman et le professeur Michel Chossudovsky

Recherche mondiale, 17 septembre 2024

Slay News 12 septembre 2024

Note de recherche mondiale

Bill Gates a largement documenté qu’il a demandé au directeur général de l’OMS, Tedros, de s’engager dans plusieurs vagues de désinformation depuis le début de la crise du Covid.

Les mensonges et les fabrications concernant la prétendue pandémie de Covid, le confinement, le vaccin à ARNm sont indescriptibles.

La fraude émane de Bill Gates. Et maintenant, Bill Gates veut censurer les gens pour qu’ils ne révèlent pas la criminalité qui se cache derrière la pandémie et le « vaccin contre la Covid-19 ».

Le « récit officiel du coronavirus » repose sur un « gros mensonge » cautionné par des politiciens corrompus. Bill Gates veut censurer la vérité

« Ils tuent nos proches »

« Vous aviez raison, les vaccins tuent des millions de nos proches », a déclaré Kazuhiro Haraguchi, ancien ministre de l’Intérieur du Japon.

Une pétition de 500 000 personnes en mai 2020 réclamait une enquête

Ce rapport est-il de la désinformation ?

Par Muslim Mirror Web Desk

« Une pétition en ligne demande à la Maison Blanche d’enquêter sur Bill Gates et Melinda Gates pour « crimes contre l’humanité » et « faute médicale ». La pétition a reçu plus de 500 000 signatures au 11 mai 2020.

La pétition accuse la Fondation Bill et Melinda Gates de « faute médicale » pour avoir cité une accusation de « stérilisation intentionnelle d’enfants kenyans par l’utilisation d’un antigène HCG caché dans les vaccins contre le tétanos ». La pétition cite également Bill Gates lorsqu’il parle de son intérêt pour la « réduction de la croissance démographique » au moyen de la vaccination.

En 2014, la Conférence des évêques catholiques du Kenya a mené une étude sur le projet de vaccination à 5 injections sur 2 ans réalisé sur des femmes kenyanes âgées de 14 à 49 ans, dans un laboratoire sud-africain et a conclu que « les 6 échantillons étaient positifs pour l’antigène HCG ».

« Cela a confirmé nos pires craintes : cette campagne de l’OMS ne vise pas à éradiquer le tétanos néonatal, mais à mener un exercice de stérilisation massive et bien coordonné de contrôle de la population à l’aide d’un vaccin éprouvé de régulation de la fertilité »,

Le Dr Ngare, porte-parole de l’Association des médecins catholiques du Kenya, a déclaré.

« Ces preuves ont été présentées au ministère de la Santé avant le troisième cycle de vaccination, mais elles ont été ignorées. »

Le vaccin, administré gratuitement à 2,3 millions de filles et de femmes par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et l’UNICEF, aurait été financé par l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination (GAVI), une organisation créée et financée par la Fondation Bill et Melinda Gates.  (Muslim Mirror, c’est nous qui soulignons)

Qui est responsable de la « désinformation »

« L’enfer est vide et les diables sont tous là » . William Shakespeare , « La Tempête », 1623

Ma réponse à Shakespeare : « Renvoyez les diables là où ils appartiennent »

« Quand le mensonge devient vérité, il n’y a plus de retour en arrière »

L’activisme vaccinal de la Fondation Gates

Michel Chossudovsky , Global Research, 17 septembre 2024

****

Le milliardaire Bill Gates demande que toutes les questions et préoccupations concernant les vaccins soient censurées en temps réel par l’intelligence artificielle (IA) dans le cadre d’un effort visant à lutter contre la soi-disant « désinformation ».

Selon le cofondateur de Microsoft, l’une des missions clés de sa Fondation Gates est de mettre un terme à la propagation de « désinformation sur les vaccins » en ligne.

Gates soutient que les critiques des discours officiels concernant les vaccins doivent être réduites au silence afin de convaincre les membres sceptiques ou réticents du public que les injections expérimentales sont « sûres et efficaces ».

Afin d’éradiquer la « désinformation sur les vaccins », Gates appelle à faire taire les opinions qui contredisent les récits officiels à l’aide de l’IA.

Gates a exposé sa vision lors d’une interview avec CNBC .

Selon Gates, la liberté d’expression du public constitue un obstacle majeur à son projet.

Il a déploré que la Constitution américaine et ses mesures de protection de la liberté d’expression empêchent l’IA d’établir de nouvelles « limites » au flux d’informations en ligne.

Gates affirme soutenir la liberté d’expression mais insiste sur le fait que le premier amendement devrait prévoir des « règles » au cas où une personne exprimerait une opinion qui « inciterait les gens à ne pas se faire vacciner ».

« Nous devrions avoir la liberté d’expression, mais si vous incitez à la violence, si vous incitez les gens à ne pas se faire vacciner, où sont ces limites que même les États-Unis devraient avoir des règles ? », a déclaré Gates.

« Et puis si vous avez des règles, quelles sont-elles ? »

Gates s’est toutefois montré moins explicite quant à savoir à qui, selon lui, devrait revenir l’autorité de décider quelles sont ces règles.

Il insiste néanmoins sur le fait que la censure est nécessaire et doit être mise en place sans délai.

Gates soutient que permettre aux gens d’exprimer leurs opinions sans censure immédiate cause un « préjudice ».

Afin de s’attaquer à ce problème présumé, Gates demande que chaque commentaire publié en ligne soit « vérifié » et censuré en temps réel à l’aide de machines alimentées par l’IA.

« Existe-t-il une IA qui encode ces règles, car vous avez des milliards d’activités et si vous les attrapez un jour plus tard, le mal est fait », a-t-il déclaré.

Cette décision intervient alors que Gates a lancé ces dernières semaines une croisade contre la liberté d’expression.

Comme l’a récemment rapporté Slay News , Gates a exigé la semaine dernière que les identifiants numériques soient rendus obligatoires afin de soi-disant lutter contre la soi-disant « désinformation ».

Dans une nouvelle interview, le cofondateur de Microsoft a également fustigé le Premier Amendement pour la protection des droits à la liberté d’expression du peuple américain.

Gates soutient que le premier amendement fait obstacle à la censure de la « désinformation » en ligne.

Il a appelé à l’utilisation d’identifiants numériques comme moyen de contourner le premier amendement et de freiner la « désinformation » lors d’une interview avec CNET, où il a également évoqué l’intelligence artificielle (IA) et le « changement climatique ».

Gates affirme qu’il est aux prises avec ce qu’il considère comme les menaces de « désinformation » et le phénomène technologique des deepfakes.

Tout en mettant en garde contre cette menace présumée, Gates soutient que les identifiants numériques contribueront à freiner cette « désinformation » en obligeant les gens à vérifier leur identité en ligne.

Gates  a déclaré à  CNET qu’il devait y avoir des restrictions à la liberté d’expression ou des mesures pour réprimer la « désinformation ».

Il déplore que les protections du Premier Amendement des Américains rendent « difficile » la censure du contenu en ligne.

« Les États-Unis sont un pays difficile parce que nous avons la notion du Premier Amendement et des exceptions, comme crier « au feu » dans un théâtre », a expliqué Gates.

« Je pense qu’avec le temps, avec des choses comme les deepfakes, la plupart du temps, vous voudrez être en ligne dans un environnement où les gens sont vraiment identifiés, c’est-à-dire qu’ils sont connectés à une identité réelle à laquelle vous faites confiance, au lieu que les gens disent simplement ce qu’ils veulent », a ajouté Gates.

https://rumble.com/embed/v5bypdx/?pub=4

Cliquez sur le bouton Partager ci-dessous pour envoyer par e-mail/transférer cet article à vos amis et collègues. Suivez-nous sur Instagram  et  Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram . N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.

Obtenez votre exemplaire gratuit de « Vers un scénario de troisième guerre mondiale : les dangers de la guerre nucléaire » ! 

Source de l’image en vedette La source originale de cet article est

Slay NewsCopyright ©

Frank Bergman et

le professeur Michel Chossudovsky ,

Slay News , 2024

Source : Global Research

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *