Belgique : Une Opération Vaxxination qui tourne mal !

Le toxin covidiste n’est pas le seul dangereux pour la santé ! 

Ça fait déjà des années que des professeurs français dénoncent l’usage larga manu des vaccins contre le cancer du col de l’utérus —y compris chez les garçons— et on croirait que les autorités sanitaires attendent les accidents pour cesser d’obéir à Big pharma.

De nombreux élèves d’un établissement de Wallonie font un malaise après une Vaxxination contre le Papillomavirus ! 

De nombreux élèves de l’athénée de Morlanwelz font un malaise après une opération de vaccination ! 
Une opération de vaccination contre le papillomavirus a été menée jeudi à l’Athénée provincial de Morlanwelz par les services de Promotion de la Santé à l’Ecole (PSE), dépendant de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Cette opération, qui a concerné 151 élèves de deuxième secondaire, a été mise sur pied sur base volontaire et nécessitait l’accord des parents. 
Un incident s’est produit au terme de la séance de vaccination, a indiqué la Province de Hainaut, précisant suivre “avec la plus grande attention” cet incident. 
Le SMUR et plusieurs ambulances sur place ! 
Les premiers malaises de trois élèves, ont été constatés vers 12 heures, peu après l’admission du vaccin et juste après le départ des services du PSE. 

Le nombre croissant de cas de malaises, soit 18 au total, a incité la direction à demander une intervention du SMUR. 

Une équipe médicale et plusieurs ambulances ont ainsi pris en charge les élèves sur place avec l’aide du personnel de l’établissement.

État grippal ! 
Les instances provinciales ont indiqué jeudi après-midi qu’à “ce stade et à titre de précaution, 18 élèves, tous conscients, font l’objet d’un suivi permanent au sein de l’école de la part des équipes médicales spécialisées et du PSE. 

“Les parents sont également sur place et, en fonction de l’évolution, les élèves concernés pourront recevoir le feu vert médical pour rentrer chez eux. 

Il n’y a pour l’heure aucune hospitalisation”, a indiqué Joël Delhaye, porte-parole de la Province de Hainaut. 

“Les élèves ressentaient, après le vaccin, un état grippal assez soudain et avaient de la température. 

Le lot de doses de vaccin a été renvoyé au fournisseur pour analyse.”

Des virus très communs ! 
Les papillomavirus humains, ou HPV, sont des virus très communs. 

Il en existe plus de 150 types: HPV1, 14, 16, 18, etc. 

Les papillomavirus peuvent infecter la peau et les muqueuses sous la forme, notamment, de verrues, et être responsables de lésions bénignes ou malignes. 

Ndlr : La vaccination contre le papillomavirus avec le Gardasil, qui n’a jamais prouvé qu’il empêche le cancer de l’utérus des vaccinées (il faudrait une étude comparative de 50 ans pour voir si les vaccinés et les non-vaccinés ont une différence significative de ce cancer rare, ce qui n’a pas été fait), par contre la vie de nombreuses jeunes filles ont été foutues en l’air avec ses nombreux effets secondaires dont les scléroses en plaque, des maladies auto-immunes et le syndrome de Guillain-Barré !

De plus, ils ont réussi le tour de force de vacciner aussi les garçons, pour cette maladie féminine en disant que cela protégerait leur partenaire et de certaines verrues génitales ! 

Source
Publié par Paul : https://echelledejacob.blogspot.com/2022/11/des-nombreux-eleves-font-un-malaise.html#more

Source : Changera3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *