BD gentiment caustique à paraître : L’Intelligence Artificielle s’amuse !
Bientôt une campagne de financement participatif
L’Intelligence Artificielle est à la une de l’actualité, dans les entreprises, les médias, les jeunes, les salariés, les spécialistes de la prospective…
Cette technologie peut servir. Cependant, l’IA peut s’avérer être un danger pour les libertés individuelles, l’emploi, la culture, la démocratie, l’écologie… bref une menace pour l’avenir d’une société humaine ! Dans ce contexte, deux observateurs de notre époque et à l’inventivité fertile : Christophe Tricart (pour les scénarios), Gérard Clam (pour les dessins) ont imaginé une bande dessinée humoristique gentiment caustique : L’Intelligence Artificielle s’amuse. Dans cet album à gags, les auteurs relatent la situation et les perspectives tout en citant leurs sources !
Dans un contexte de frilosité, les éditeurs ont refusé de publier cet ouvrage ! Les auteurs (deux téméraires Bretons) ont choisi de faire appel à une campagne de financement participatif pour permettre à leur travail de voir le jour. Les curieux d’une autre information et les amateurs de BD humoristiques pourront acquérir et financer cet album à partir du 18 novembre 2024.
Pour en savoir plus : tr****************@pr********.com
Laisser un commentaire