BATACLAN2015 – Il est clair que les autorités et politiques au plus haut niveau ont volontairement laissé le massacre s’opérer.
A l’heure où Flamby pense tout haut se représenter à l’élection présidentielle, il est important de souligner sa responsabilité (et celle de Valls) dans le massacre du Bataclan.
Cette courte vidéo énumère les interventions qui auraient pu sauver de nombreuses vies. Les militaires de l’opération Sentinelle lourdement armés : empêchés d’intervenir. Le peloton de gendarmerie mobile affecté à la surveillance et à la protection du domicile de Manuel Valls (très proche du Bataclan) : Empêché d’intervenir. Le GIGN, pourtant sur place : Empêché d’intervenir. Un escadron de gendarmerie a réussi à entrer dans le Bataclan et a été sommé d’en sortir.
La seule intervention s’est limitée à un courageux policier de la BAC qui a pu sauvé un otage…
Il est clair que les autorités et politiques au plus haut niveau ont volontairement laissé le massacre s’opérer. La commission d’enquête parlementaire commence à prendre connaissance de tous les manquements criminels. #BATACLAN2015 #Bataclan
Source vidéo : https://t.me/valeriebugault
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
Mentionnons que depuis 2015 l’affaire de la tuerie du Bataclan a toujours intéressé de près PG. A cet effet nous avons publié de très nombreuses publications concernant ce drame.
Si vous désirez en savoir davantage nous vous invitons à cliquer sur les liens ci-dessous sachant que chaque lien représente 10 de nos publications sur ce sujet sensible.
Sous ces 5 pages de liens vous trouverez également quelques unes de nos publications de l’époque :
Page 1 – https://www.profession-gendarme.com//?s=Bataclan
Page 2 – https://www.profession-gendarme.com/page/2/?s=Bataclan
Page 3 – https://www.profession-gendarme.com/page/3/?s=Bataclan
Page 4 – https://www.profession-gendarme.com/page/4/?s=Bataclan
Page 5 – https://www.profession-gendarme.com/page/5/?s=Bataclan
Autres liens :
- Les gendarmes de l’escadron de Reims, grands oubliés de l’instruction des attentats du 13 novembre 2015
- Attentat : Pourquoi ont-ils interrompu l’action des gendarmes ?
- Inédit Le récit choc du médecin-chef du Raid sur le « cauchemar » du Bataclan
- Le patron de la gendarmerie condamne la lettre anonyme de certains membres du GIGN (le colonel Hubert Bonneau est l’actuel Directeur Général de la Gendarmerie Nationale)
- Lettre anonyme sur le GIGN : « une poignée de mécontents », selon la DGGN
- Attentat du Bataclan : la force Sentinelle n’est-elle pas qu’«une grande mascarade politique» ?
- Attentats du Bataclan. Les militaires ont reçu l’ordre de ne pas intervenir, les victimes portent plainte (Mise à jour du 21 juin 2018 – VIDEO -)
Laisser un commentaire