Avignon : Interpellé après un accident, les policiers s’aperçoivent qu’ils ont affaire à un “gros poisson”
Un accident est survenu après un refus d’obtempérer dans la nuit de vendredi à samedi, à Avignon.
Il était aux alentours de 2h30 du matin, lorsque les policiers municipaux tentent de contrôler les occupants d’un véhicule. Le conducteur refuse d’obtempérer et prend la fuite. Comme le relate La Provence, quelques mètres plus loin, les fuyards percutent un autre véhicule.
La conductrice et la passagère de la voiture percutée ont été pris en charge par les pompiers. Fort heureusement, elles ne souffrent que de blessures légères. Les deux occupants de l’autre véhicule ont tenté de prendre la fuite. Les forces de l’ordre réussissent à interpeller l’un d’entre eux.
Les fonctionnaires découvrent sur lui un couteau à cran d’arrêt après que l’homme s’est rebellé. Il circulait sans permis et sans assurance. Dans la voiture, ils retrouvent des bouteilles de protoxyde d’azote ainsi qu’un pistolet automatique. En découvrant l’identité du mis en cause, les policiers se rendent compte qu’ils ont affaire à un gros poisson. En effet, il est visé par de nombreuses fiches de recherche. Il est également sous l’exécution d’une peine de 8 mois de prison ferme et plusieurs mandats d’arrêt.
Comme l’explique le quotidien régional, dont l’un pour une tentative de meurtre dans les Bouches-du-Rhône. Âgé de 20 ans, l’individu a été incarcéré à l’issue de sa garde à vue. La perquisition de son domicile à Beaucaire n’a rien donné. En revanche il dispose d’un pied-à-terre à Avignon où les policiers ont découvert 53 grammes de cocaïne. Les agents avignonnais ont prévenu tous les enquêteurs des zones où l’individu avait sévi.
N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici !
C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !
Source : Actu Forces de l’ordre
Laisser un commentaire