Aux États-Unis, la surmortalité reste à des niveaux alarmants alors que les grands médias continuent de fermer les yeux.

Aux États-Unis, la surmortalité reste à des niveaux alarmants alors que les grands médias continuent de fermer les yeux. Envoyez aujourd’hui un message à vos législateurs, les exhortant à enquêter honnêtement sur la cause du nombre scandaleux de décès excessifs survenus depuis l’introduction des « vaccins » à ARNm.

Les États-Unis à eux seuls ont connu 158 000 morts inattendues de plus au cours des neuf premiers mois de 2023 par rapport à l’ensemble de 2019 – soit plus que tous les morts au combat aux États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale.

Dans le monde anglophone, les critiques ont souligné à quel point les niveaux alarmants de décès excessifs étaient corrélés à l’introduction généralisée des « vaccins » à ARNm.

Et pourtant, le gouvernement n’a pas réussi à établir une quelconque cause légitime à ces décès, la réponse commune étant que ces décès sont survenus pour une « cause inconnue ».

Ne restez pas les bras croisés alors que le gouvernement se dérobe à sa responsabilité d’enquêter sur les causes d’une augmentation aussi drastique de la surmortalité – envoyez aujourd’hui un message urgent à vos représentants au Congrès.  

L’augmentation des décès a été particulièrement notable chez les jeunes adultes, traditionnellement le groupe d’âge le plus en bonne santé, et ce nombre a continué de grimper tout au long de 2023.

le Dr Pierre Kory Comme l’a déclaré à Fox News en décembre : « Nous n’avons jamais vu mourir à ce rythme ».

Dans un article sur X, il a déclaré que les 9 premiers mois de 2023 ont vu 158 000 Américains mourir de manière inattendue par rapport à toute l’année 2019, ce qui équivaut à « plus que tous les décès au combat américains depuis la Seconde Guerre mondiale réunis ».

Mais d’où viennent ces décès ? Et pourquoi notre gouvernement est-il resté silencieux sur une question aussi urgente ? Pourquoi n’y a-t-il pas eu d’enquête appropriée sur les causes de tant de décès ?

C’est un cas évident de nos législateurs qui négligent une fois de plus leurs devoirs. Nous ne pouvons pas permettre que cela continue.

Nous devons exiger qu’ils mènent une enquête approfondie sur les causes de ces centaines de milliers de décès excessifs – ENVOYEZ UN MESSAGE À VOS LÉGISLATEURS AUJOURD’HUI.  

SIGNEZ ET PARTAGEZ : Le Congrès doit exiger la vérité sur le grand nombre de décès excessifs en 2023.  

Une nouvelle étude met en lumière le scandale mondial silencieux de la surmortalité

« Le message du confinement est clair : nous ne devons jamais donner le pouvoir à des gens avides de pouvoir », implorent les universitaires d’Oxford Carl Heneghan et Tom Jefferson.

LifeSite / 15 janv.

https://cdn.iframe.ly/api/iframe?url=https%3A%2F%2Fwww.lifesitenews.com%2Fnews%2Fnew-study-highlights-the-silent-global-scandal-of-excess-deaths%2F%3Futm_source%3Dfeatured_news%26utm_campaign%3Dusa&v=1&app=1&key=e9d2d5164a5181de11610934db426790

Source : Voter Voice.net

Cette vidéo concerne la France.

 Je rappelle que cet avocat était celui des opposants au linky mais aussi sur les questions de thyroïdes qui a obtenu des résultats favorables aux plaignants.

Source : https://vk.com/video621851320_456253832

Source : Youtube

Voir également nos publications sur le Rivotril sur cette Page et les suivantes. : LIEN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *