AUTUN Règlement de compte devant la gendarmerie

Des gendarmes étaient en civil, dans l’enceinte de la caserne et de ses logements, quand ils ont vu débouler lundi en début de soirée un individu puis une dizaine d’autres devant la grille.

Il s’agissait en fait de la suite d’un règlement de compte entre personnalités rivales autunoises qui avait déjà commencé quelques minutes auparavant dans une grande surface de la ville. Le ton était monté, et l’une des personnes impliquées, voulait alors porter un signalement à la gendarmerie. Il s’est fait rattraper par les belligérants devant la caserne.

À 10 contre 1

S’en est suivie une bagarre où plusieurs belligérants frappaient l’individu isolé. Plusieurs gendarmes se sont précipités pour mettre fin au pugilat. Quatre individus ont été interpellés, tandis que deux autres, blessés, étaient conduits à l’hôpital. L’un portait des stigmates importants, coup au visage et poignet fracturé notamment, nécessitant une interruption temporaire de travail. Parmi les quatre interpellés, deux ont été relâchés en fin d’après-midi ce mardi, tandis que les deux autres Autunois seront déférés devant le parquet ce mercredi matin.

Sources : Le JSL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *