Australie : La journaliste pro-vaccin Jane Hansen meurt d’une tumeur au cerveau trois ans seulement après avoir fièrement annoncé en ligne ses injections de Pfizer

Par Qactus le 18 août 2024
LA JOURNALISTE PRO-VACCIN JANE HANSEN MEURT D’UNE TUMEUR AU CERVEAU TROIS ANS SEULEMENT APRÈS AVOIR FIÈREMENT ANNONCÉ EN LIGNE SES INJECTIONS DE PFIZERPUBLIÉ LE 18.8.2024Une éminente journaliste australienne qui s’est vantée en ligne d’avoir été « vaccinée » contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19) est morte à l’âge de « 50 ans », ce qui est tout ce que le public semble savoir sur la durée de son séjour sur terre.Traduction du X :Jane Hansen, journaliste pro-vaccin et reporter d’actualité connue pour son article sur « le mouvement anti-vaccination en Australie », est décédée.

Trois ans après avoir fièrement annoncé son injection de Pfizer, elle est malheureusement décédée d’une tumeur au cerveau.Jane Hansen, pro-vaccine Journalist and Current Affairs reporter who is known for her hit piece on “Australia’s anti-vaccination movement” has died. Three years after proudly announcing her Pfizer injection, she sadly passed away from a brain tumour. pic.twitter.com/uUNECN8kFc— ZeeeMediaOfficial (@zeee_media) August 7, 2024
Article d’Ethan Huff, republié avec la permission de Naturalnews.com

Jane Hansen est décrite comme une « femme fantastique » qui avait l’habitude de faire des reportages pour A Current Affair. Elle a développé un glioblastome il y a un an et demi, peu de temps après avoir reçu l’injection de la série d’injections à double dose d’ARNm de Pfizer.« Je me sens exceptionnellement béni d’avoir reçu mon premier vaccin Pfizer aujourd’hui », a tweeté Hansen le 14 juillet 2021. « Pas un seul effet secondaire. Renforcer l’immunité avec un verre de rouge. Merci la science.Le même jour, Hansen a de nouveau tweeté qu’elle était « contente d’avoir été choisie pour Pfizer », ajoutant que « beaucoup de gens faisaient la queue pour apporter leur contribution » également, ce qui signifie qu’elle croyait que toute autre personne comme elle qui s’était fait vacciner pour le COVID faisait sa part pour sauver l’humanité.

(Connexe : Préparez-vous au « tsunami » de maladies et de décès qui est presque là à la suite de l’opération Warp Speed.)

HANSEN MÉPRISAIT LA CULTURE MASCULINE MONTRÉE À LA TÉLÉVISION Environ un an après avoir reçu une injection de Pfizer, Hansen a été diagnostiquée avec « un cancer du cerveau vicieux » qui a consumé son corps assez rapidement. Elle a péri sur la Gold Coast vers 23h40 le 6 août 2024.

Hansen travaillait au Sunday Telegraph. Avant cela, elle était correspondante de guerre. Sa famille dit qu’elle a mené un « combat incroyable » pour débarrasser son corps du cancer post-injection, mais que ce n’était tout simplement pas suffisant pour la sauver.« Nous vous contacterons bientôt au sujet de l’arrangement funéraire de Jane et oui, il y aura une veillée funèbre pour célébrer cette femme fantastique ! », peut-on lire dans un communiqué de la famille.

Nous savons depuis 2017 que Hansen a co-écrit anonymement un roman « méchamment divertissant », sorti en 2008, intitulé « Boned ». Le livre aurait pris pour cible la « culture blokey » de la télévision commerciale, « blokey » faisant référence aux hommes.Hansen voulait apparemment que la télévision commerciale soit plus féministe, affirmant que de nombreux vétérans de la télévision étaient « horrifiés par le comportement méprisable des hommes » dans les postes de direction.« Quand nous avons écrit ‘Boned’, nous avions tous les deux quitté nos emplois », a écrit Hansen à propos du projet anti-masculin. « Nous avons eu de jeunes bébés et nous étions en freelance. Nous avions aussi été battus par le club des garçons. Nous avions été intimidés. Mais nous n’avons jamais été des victimes.
Hansen a certainement tiré profit de la victimisation qu’elle a perçue dans « Boned », ce qui a contribué au sentiment médiatique anti-masculin qui a rapidement balayé l’Occident ces dernières années.Hansen s’est qualifiée de « lanceuse d’alerte télévisée anonyme » pour ses contributions à « Boned », qui, selon elle, était sa façon de « avouer » ce qu’elle pensait des représentations culturelles masculines dans les médias populaires. Dans l’esprit de Hansen, son roman était « sans vergogne chick lit ».« Elle a beaucoup juré », a commenté le directeur de la rédaction de The Australian, Clair Harvey, qui a travaillé comme rédacteur en chef adjoint du Sunday Telegraph à l’époque où Hansen travaillait pour le média.« Elle s’est beaucoup indignée. Elle riait beaucoup – et me faisait rire – à chaque fois que nous parlions.

Sur X, un utilisateur n’a pas pu s’empêcher de remarquer que ce genre de chose semble se produire beaucoup ces derniers temps : de nombreuses personnalités publiques de premier plan qui louaient, se vantaient ou sermonnaient sur les vaccins COVID sont maintenant mortes.« Certains appelleraient même cela une intervention divine », a écrit l’utilisateur.Le garde forestier de la santé a présenté ses condoléances, notant qu’il est « absolument horrible qu’une « journaliste » qui attaque ceux qui disent la vérité sur les vaccins se fasse vacciner elle-même, puis développe des tumeurs cancéreuses du cerveau et meurt ensuite de ces tumeurs ».

D’autres informations connexes sur les conséquences mortelles de se faire vacciner contre le COVID peuvent être trouvées sur BadMedicine.news.
Les sources de cet article incluent :
X.com
SkyNews.com.au
NaturalNews.com

RAPPORT CONNEXE :
UNE VAGUE DE MORT MASSIVE ARRIVE-T-ELLE À LA POPULATION VAXXED DE COVID ? C’EST EXACTEMENT CE QUE PRÉDISENT LES VIROLOGUES ET LES IMMUNOLOGISTES DE HAUT NIVEAU

Autrefois, « l’hésitation » et le « scepticisme » à l’égard des vaccins résultaient d’inquiétudes concernant toutes les toxines utilisées pour les fabriquer, y compris le mercure, le formaldéhyde, le glutamate monosodique et les cellules sanguines génétiquement modifiées de bébés avortés, de singes et d’autres animaux. Aujourd’hui, ces craintes pâlissent par rapport aux preuves scientifiques que les vaccins covid-19 causent un tsunami de victimes sanitaires à travers le monde, notamment des caillots vasculaires mortels, des fausses couches spontanées et le syndrome de mort subite de l’adulte (SADS).

Article de S.D. Wells, republié avec la permission de Naturalnews.com

PRÉPAREZ-VOUS À ASSISTER AU TSUNAMI DE LA MORT DES MOUTONS VAXXÉS

Un virologue belge de renommée mondiale, le Dr Geert Vanden Bossche, prédit qu’un tsunami de décès se produira au sein du troupeau de moutons vaccinés contre le Covid dans le monde entier en raison des milliards de protéines de pointe qu’ils ont dans leur sang et leurs organes.

Cet événement de masse a déjà commencé, et il prendra de l’ampleur très bientôt lorsque les variants « monstres » du Covid prendront de l’ampleur. Le complexe médico-industriel l’appellera sûrement « Covid long », mais il devrait s’appeler syndrome du Covid long. 

Selon des recherches menées dans le cadre de plusieurs études, les protéines de pointe peuvent rester dans les cellules immunitaires humaines pendant un an à 15 mois après la vaccination, et ce pour les personnes qui n’ont même jamais contracté le virus, donc l’appeler « Covid long » est de la désinformation.Ce qui se passe, c’est que les protéines de pointe se lient aux vaisseaux sanguins, provoquant une endothéliite, une inflammation vasculaire et un système immunitaire gravement compromis. Cela prépare à son tour les humains Covid-vaxxés à un tsunami massif de morts, y compris une vague de cancers qui se terminent par une « vague hyper-aiguë », selon les virologues.

Si ce tsunami de décès dû au Covid se produit, les hôpitaux seront complètement submergés, presque du jour au lendemain, et la société telle que nous la connaissons s’effondrera. À l’approche d’une autre élection, les médias grand public et le complexe industriel des vaccins ont un plan. Nous voyons maintenant les mots « grippe aviaire » prendre le dessus sur les fausses nouvelles. L’origine se trouve au Texas, et c’est peut-être la nouvelle « soupe de chauve-souris » qui prépare le monde à la prochaine scamdémie.

Bien sûr, le régime Biden agit avec inquiétude, affirmant qu’un producteur laitier a attrapé la grippe aviaire d’une vache, et que c’est la pire souche de grippe aviaire de l’histoire du monde entier, cent fois plus mortelle que la grippe Fauci. Comment pouvaient-ils le savoir ? Ce n’est pas le cas. (Vite, tous les Américains devraient prendre leurs couches pour le visage et se rendre au Mexique).

Le CDC, Centers for Disease Continuance, affirme que le virus de la grippe aviaire a muté (cela semble familier), ce qui lui permet de se propager beaucoup plus facilement. Espérons que les agriculteurs du Texas ne monteront pas à bord de navires de croisière et ne se dirigeront pas vers l’Italie et la Chine. Aujourd’hui, l’OMS prend le train en marche de la grippe aviaire, en publiant des déclarations pour soutenir l’Ordre mondial de l’OMS, également connu sous le nom de Traité de l’OMS sur les pandémies, une « mesure de réponse » à la pandémie qui oblige le monde entier à renoncer à tous ses droits et à devenir esclave du Nouvel Ordre Mondial.En substance, il s’agit simplement d’une autre opération psychologique.

La peur de la grippe aviaire n’est qu’un autre « drapeau rouge » viral : le complexe industriel des vaccins hisse le mât de la plandémie tous les ans à un an et demi pour effrayer tout le monde et le pousser à prendre un nouveau vaccin mortel.

Vont-ils introduire la suite de la grippe porcine, du Zika, de l’anthrax et d’Ebola aussi ?Préparez les appareils photo et les vidéos de votre téléphone pour enregistrer tous les schtroumpfs de boîtes de dépôt livrant des millions de bulletins de vote falsifiés « par correspondance » pré-marqués pour Biden, le monstre sénile qui renifle les cheveux de DC qui soutient l’ouverture des frontières, les événements d’écrasement des infrastructures mis en scène et les plandémies.

Cela pourrait être l’élection finale pour le POTUS (Président des États déracinés) d’Amérique. La maladie « X » arrive sur une couche pour le visage près de chez vous. Chargez ces applications de traçage de contrats.
De plus, ajoutez Vaccines.news à vos sites Web indépendants préférés pour obtenir des mises à jour sur le syndrome de la vaccination longue qui balaie le pays et le monde au moment où vous lisez ceci.

Les sources de cet article incluent :
Pandemic.news
NaturalNews.com
ZeroHedge.com
TheGatewayPundit.com

Source : Qactus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *