Attentat à la préfecture de Paris. Natacha Polony envoie du lourd!
Bravo, Natacha. En quelques mots, vous avez clos définitivement un débat qui n’a que trop duré. Votre tirade, lancée ce matin sur Sud Radio, est absolument parfaite.
“Evidemment, certains vont immédiatement hurler qu’on stigmatise l’islam, mais on est obligé de constater que cette religion attire certaines personnes déséquilibrées, en recherche d’identité, des gens potentiellement fragiles. Et les pratiques rigoristes de l’islam attirent ceux qui ont besoin de se trouver des cadres.”
“C’est la grande victoire des islamistes: les déséquilibrés basculent en se raccrochant aux images et aux slogans de ces islamistes. Ils ont créé un modèle. Et c’est pour cela que se demander si les tueurs sont des fous ou des terroristes n’a aucun sens. Ces catégories ne s’excluent pas.”
Au moment où les chiens de garde du politiquement correct se ruent sur Zemmour pour le dévorer, une telle prise de position mérite d’être applaudie.
[#EditoPolitique] de Natacha Polony . Sur la table : l’attaque à la #Prefecturedepolice .« Cette religion attire depuis quelques années des déséquilibrés et plus largement ceux qui ont besoin d’un cadre. On évacue des faits mais à aucun moment notre société combat l’islamisme radical »
Source : FL24.net
Laisser un commentaire