Après un accident sur l’autoroute dans l’Eure, un motard de la gendarmerie placé dans le coma
Un accident grave s’est déroulé samedi 4 avril 2020, sur l’autoroute A13 à hauteur de Bosgouet. Un motard de la gendarmerie grièvement blessé a été placé dans un coma artificiel.
Un gendarme a été grièvement blessé dans un accident avec une voiture, samedi 4 avril 2020, sur l’autoroute A13 dans l’Eure. (©RT/76actu)
Un motard de la gendarmerie a été placé dans un coma artificiel, à la suite d’un accident sur l’autoroute A13, dans l’Eure, samedi 4 avril 2020, vers 19 heures. Dans un état grave, il a été transporté au CHU de Rouen (Seine-Maritime).
Lire aussi : Un motard contrôlé à 240 km/h sur l’A 13 près de Bourg-Achard
Le motard percute l’arrière d’une voiture
Une enquête menée par le peloton motorisé de Gaillon est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident entre une voiture et une moto, samedi 4 avril 2020. Le pilote de la moto, gendarme, était dans l’exercice de ses fonctions au moment de l’accident avec un automobiliste. Ils circulaient dans le même sens (Paris-Caen). L’adjudant-chef âgé de 49 ans, a été transporté médicalisé par une équipe du Samu vers l’hôpital rouennais.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le motard aurait percuté l’arrière d’une voiture. Le conducteur du véhicule impliqué a été quant à lui légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital d’Elbeuf.
Durant l’intervention des 13 sapeurs-pompiers sur place, une partie de l’autoroute A13 a été fermée à la circulation.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire