Appel aux médecins et chercheurs pour faire interdire les obligations vaccinales et la propagande Gardasil
Afin que les familles ne soient pas conduites à prendre les « fourches » dont parle le PR Perronne avec les conséquences délétères qu’ils subiraient, c’est à nous professionnels de santé de les protéger !
Rappel d’une vidéo récente : message capital du Pr Perronne : si on vous parle de vax ARNm « refusez, prenez les fourches, cachez vos enfants ! » 1
Curieux message d’un professeur aussi calme habituellement. Ecoutez son message. Car le Pr C Perronne a bien évolué pendant ces quatre années. Il a bien ouvert les yeux pendant cette pseudo pandémie organisée. Il raconte son électrochoc. Espérons que cette vidéo va ouvrir quelques yeux à beaucoup d’autres.
Petit résumé de la vidéo ci-dessous du 30 Aout 24
Pr. PERRONNE « APPRENDRE À DÉSOBÉIR » (youtube.com) à propos de son livre récent sur le réveil quatre ans après
Il y a cinq ans il pensait qu’on vivait encore en démocratie. Il dénonce toutes les arnaques depuis le covid. Il a réalisé qu’on subit une grande manipulation. Il rappelle l’ouverture des JO de Londres pédo-satanistes de 1992… Tout avait été programmé.
A l’OMS il s’est dit s’être fait manipuler sur le SRAS de 2002 puis le H1N1. Dans le système, il ne s’en rendait pas compte, dit-il. Il dit avoir marché dans le narratif à l’époque avant 2019. Il raconte comme dernièrement l’OMS a encore manipulé le fonctionnement en juin 2024.
« Tedros le président de l’OMS a encore une autre pandémie en réserve si besoin, sur le virus X après que le virus de la variole du singe ait fait flop. Il veut distribuer des vax contre la grippe aviaire alors qu’il n’y pas de cas humain ».
Le Pr Perronne reste optimiste en raison de la démesure de nos tyrans. L’hubris fait chuter tous ces tyrans dans l’Histoire.2
Sur le plan médical, il est très pessimiste car le nouvel ordre mondial détruit tout le système de santé, on meurt aux urgences, on attend trois, quatre jours sur un brancard sans boire, sans manger et on finit par mourir.
Nos données de santé ont été données à Bill Gates. Plus aucune confidentialité. Ils remplacent les médecins par des cabines de téléphone. Ce n’est pas de la vraie médecine. Les médecins se sont comportés comme des moutons, n’ont pas voulu réagir.
Il faut renverser les choses . Pour lui il faut nationaliser l’industrie pharmaceutique.
Les étudiants sont formatés, les généralistes n’ont pas le temps de lire, ils n’entendent parler que des médicaments sponsorisés, et sont sous influence des visiteurs médicaux. L’enseignement de la science désintéressée et de l’esprit critique sont délibérément détruits.
A l’époque on n’était pas en burn-out, actuellement les médecins ne parlent plus avec les malades. Ils ont voulu transformer la médecine en science prétendument exacte. On a oublié que la médecine est un seulement un art du contact humain utilisant des connaissances scientifiques
Sur les essais :
« on passe notre temps à truquer les essais à cause des enjeux colossaux. Les petits labos humanistes, honnêtes ont disparu complètement rachetés par une nébuleuse de grands labos obnubilés par les actions en bourse
l’industrie pharmaceutique est la première cause de de corruption internationale. Ils organisent aussi les pénuries pour des produits pas chers, pour les faire remplacer, par des beaucoup plus chers ! »
Pendant ces quatre dernières années, le Pr a appris beaucoup de choses sur toutes les techniques de manipulation. Les réunions dans les instances n’ont plus respecté les conduites correctes.
la crise lui a ouvert les yeux. La vaccination classique : il la défend toujours ( !) et est très inquiet sur le remplacement des vaccins infantiles par les vax arn.
Il dit que « le cas échéant sortez les fourches, planquez vos enfants ». Il dénonce les conséquences des vax anti covid sur le dérèglement des règles, de la natalité, la flambée des cancers, les AVC , les maladies chroniques. On devrait brûler les stocks des vax anti-covid et ne pas se laisser influencer par les campagnes de pub. Sur tous ces points, il a tout à fait raison.
Il rappelle qu’il a gagné ses procès. Tout est sourcé dans ses livres et il n’a pas été poursuivi pour ce qu’il a écrit dans ses livres. Il ne regrette évidemment pas son attitude pendant ces quatre années. Les gens devraient savoir dire non ensemble ! il dit aux belges, aux français sachez dire non, vous informez..
Mes commentaires à propos de cette vidéo du PR Perronne : il est très positif que le Pr Perronne, avec l’aura qu’il l’accompagne, mette en exergue le danger des vaccins à ARNm infiniment toxiques et qu’ils doivent être interdits définitivement, alors que malheureusement ce n’est pas la tendance actuelle comme le démontre l’ouverture en grande pompe d’une méga usine inaugurée par le président3 et les campagnes de vaccination anti covid associée à la vaccination grippale dans les EHPAD en particulier.
En tant que pédiatre, oncologue, il me semble urgent que les médecins, chercheurs et soignants s’engagent rapidement et officiellement sur les points suivants aigus :
1 –toutes les injections à ARNm doivent être interdites comme le rappelle et le répète encore et encore la généticienne Henrion-Caude 4 . Elle tente de simplifier ce qu’est notre patrimoine génétique5 et de nous expliquer pourquoi il faut les interdire pour n’importe quelle pathologie6.
2 –les obligations vaccinales -onze vaccins qui doivent se transformer en quinze en janvier 2025 doivent être supprimées, laissant libre choix aux parents et à leur médecin de faire le mieux pour leur enfant
et là on aimerait l’aide du Pr Perronne profitant de la vague de popularité pour faire supprimer cette obligation qu’il avait aidé à imposer avec Mme Buzyn en 2018.
Le DR Alexandra Henrion a rappelé récemment ces dangers
« Comment peut-on penser raisonnablement qu’on fait du bien à un enfant
quand on l’inocule 70 fois avant l’âge de 2 ans ? »78
AMELI, le 30 avril 2024 selon l’assurance-maladie désormais voix officielle du gouvernement
Combien d’injections devront être pratiquées ? Le parcours vaccinal est constitué de 6 rendez-vous et 10 injections (avec des vaccins combinés) pour être protégé contre 11 maladies au total…9
L’obligation de vaccination des bébés contre la méningite sera élargie à partir de 2025.1011
Jusqu’ici, seul le vaccin contre le méningocoque. C’était requis pour les moins de 1 an.
Cette obligation va désormais concerner aussi les méningocoques A, B, W et Y…
Un seul vaccin, dit tétravalent, ciblera désormais A, C, W et Y. Donné séparément en trois doses successives (3, 5 et 12 mois), un autre ciblera toujours la souche B…12
Les parents pourront-ils prendre des fourches pour protéger leurs enfants ? Evidemment non et donc c’est à nous, professionnels du soin de lutter contre ce délire bureaucratique.
Rappelons que lorsqu’à l’arrivée du président Macron en 2017, sa ministre de la Santé Mme Buzyn a imposé l’obligation vaccinale après une consultation dont les résultats furent bafoués. En tous cas, elle avait promis que cette obligation serait supprimée après trois ans (donc théoriquement en janvier 2021… ) il n’en fut rien.
On passa près d’une obligation de l’injection anticovid. Nos rappels concernant le code de Nuremberg tombèrent dans un gouffre fort profond.13
Rappelons la concertation au ministère de la santé qui ne fut qu’une vaste mascarade entrainant la démission de Thomas Dietrich14.
« C’est dans un document comportant 28 pages que Thomas Dietrich a annoncé sa démission du poste de responsable du secrétariat général de la Conférence nationale de Santé CNS, révèle ce lundi Le Parisien.
« La démocratie dans le domaine de la santé n’est qu’une mascarade »
« Permettez-moi, Monsieur le directeur général, l’ultime honneur de ne pas vous saluer », a-t-il conclu sa longue lettre adressée à son supérieur hiérarchique, Benoît Vallet, directeur général de la Santé et à l’Inspection générale des affaires sociales.
Thomas Dietrich y dénonce le peu d’intérêt que porte le ministère de la Santé à ce que pense les Français sur des grands sujets tels que la vaccination ou la fin de vie. Selon lui, « la démocratie dans le domaine de la santé n’est qu’une vaste mascarade montée par les politiques ».
Il évoque également des prises de positions qui n’ont pas été appréciées par sa hiérarchie et des pressions qu’il aurait subies.
Marisol Touraine égratignée au passage
Thomas Dietrich n’hésite pas non plus, au passage, à critiquer Marisol Touraine, ministre de la Santé : « Il lui fallait s’assurer que la démocratie en santé serait à sa botte », expliquant selon lui, les baisses budgétaires subies par le CNS.
Il conclut en déclarant au Parisien : « Je démissionne parce que je n’ai rien à perdre, je suis libre (…) ». Le mandat de Thomas Dietrich s’est finalement étalé sur moins d’un an, de mars 2015 à février 2016.
Créé par une loi de 2004, le CNS est constitué de 120 membres, représentants l’ensemble du paysage de la santé : usagers, professionnels du soin, élus, chercheurs, assureurs, laboratoires ».
Quelles précautions les familles et leurs médecins devraient prendre au moment de vacciner etau décours des injections uniques ou multiples ?…15 l
’AIMSIB avait en 2019 énoncer quelles précautions à prendre et de nombreux articles sur ce site illustrent le danger des pseudovaccins covid et du Beyfortus en particulier dont la campagne mensongère reprend activement. Protégez les nouveau-nés et les femmes enceintes (nouvelle pub pour le vax coqueluche !)1617
5 doses 25 doses 73 doses
3 la campagne de vaccination par le Gardasil 18dans les collèges doit être interrompue et les informations scientifiques doivent être fournies aux enfants :
Les faits avérés démentent la propagande Gardasil omniprésente.
Depuis que le président a fait la publicité du Gardasil dans une école à Jarnac, l’ensemble des médias et beaucoup de soi-disant experts propagent une propagande mensongère prétendant que le Gardasil protègerait contre certains cancers et en particulier contre le cancer du col de l’utérus.
Pourtant les faits avérés, publiés par les agences sanitaires des pays qui ont imposé la vaccination scolaire par Gardasil démentent totalement ces fadaises. Passons en revue les courbes originales de ces agences parfois agrémentées de nos commentaires en rouge.
En Australie, depuis le Gardasil, le nombre de cancers du col a augmenté
L’agence Australienne de la Santé (AIHW) publie sur son site19 le nombre de nouveaux cas annuels et l’incidence des cancers montrant que depuis le Gardasil le nombre annuel de nouveaux cas de cancers du col et passé de 729 en 2006 à 982 en 2020 (+35%) et l’incidence de 7,6 à 7,8 pour 100000 femmes.
Ceux qui prétendent que l’Australie est en passe d’éliminer ce cancer grâce au Gardasil sont donc très mal informés ou mentent sciemment !
En Grande-Bretagne aussi les cancers du col augmentent depuis le Gardasil.
Le site Cancer Research United Kingdom (CRUK)20 publie l’incidence du cancer invasif du col par année et par groupes d’âge.
Sur l’ensemble de la population féminine, l’incidence annuelle du cancer invasif du col qui avait baissé de la moitié en dix ans (de 1994 à 2004), ne diminue plus depuis la vaccination Gardasil (2006).
Et plus préoccupant, dans le groupe des 25-34 ans, le plus vacciné exposé au cancer invasif, l’incidence a augmenté de 20% passant de15/100000 en 2004-2006 à 18/100000 en 2017-2018 (+).
Ceux qui prétendent que la Grande-Bretagne est en voie d’éliminer ce cancer sont donc très mal informés ou mentent sciemment !
Les pays nordiques ont également généralisé l’injection scolaire de Gardasil. Le site Nordcan présente les chiffres et les courbes d’incidence des cancers dans les différents pays nordiques21 tels que rapportés par leur agence nationale de santé.
L’administration de Gardasil n’a été suivie d’une diminution d’incidence des cancers du col dans aucun des grands pays scandinaves.
En 2024 les femmes de 25 à 34 ans, les plus vaccinées étaient parvenues à l’âge ou le cancer invasif apparaît. Elles constituent donc le groupe témoin d’efficacité le plus pertinent dont nous présentons les courbes d’évolutions d’incidence.
En Finlande les cancers du col ont augmenté depuis le Gardasil.
Dans ce pays la vaccination a été instaurée en 2013 pour les filles et depuis l’incidence du cancer du col a augmenté de 30% dans le groupe d’âge le plus vacciné :
En Norvège, la vaccination scolaire par Gardasil, instaurée en 2009 pour les filles, a été suivie, dans le groupe témoins, par une augmentation d’incidence (de 14,9/100000 en 2009 à 23/100000 en 2014) pendant avant une petite baisse ramenant celle-ci à 18/100000, soit 20% au-dessus du chiffre d’avant vaccination.
Même phénomène en Suède ou la vaccination a été suivie d’un accroissement net d’incidence pendant 5 ans avant retour à un taux de 11,2/100000 en 2022, soit 10% de plus que celui de la période pré vaccinale (10/100000)
Au total ans aucun des cinq pays apôtres du Gardasil l’incidence des cancers du col n’a baissé. Et ceux qui prétendent qu’il est trop tôt et qu’il faudrait encore attendre pour voir ces chiffres baisser oublient -ils que cette vaccination date déjà de 18 ans ?
La France peu vaccinée souffre moins du cancer du col que les pays qui ont institué la vaccination scolaire par Gardasil.
La consultation des registres des cancers des différents états montre qu’à la dernière estimation l’incidence standardisée monde (corrigée des variations dues à l’âge) pour 100000 femmes s’élevait à :
7,1/100000 en Australie 22
10/100000 en grande bretagne 23
10,4 en Suède 24
11,8 en Norvège 25
Cet échec cancérologique du Gardasil a de multiples causes dont les principales sont 1°) Le caractère multifactoriel de l’étiologie de ce cancer26 ; L’infection par les HPV est statistiquement liée à la survenue du cancer mais partage cette association avec la précocité des premiers rapports sexuels, la multiplicité des partenaires, la multiparité
, le tabagisme, l’usage d’une contraception orale (pilule oestroprogestative), le Sida ou Immunosuppression médicamenteuse, et certaines infections (herpès, bactéries…) sources d’inflammation locale. La seule suppression d’un seul de ces facteurs a effectivement peu de chances d’être efficace.
2°) Le très grand nombre des HPV. Plus de 150 souches différentes de HPV contaminent l’homme dont plus de 20 sont accusés de favoriser le cancer. Les premiers vaccins ciblaient 4 souches ; les derniers visent 9 souches ; Même si les HPV étaient les seuls responsables du cancer(et on a vu que ce n’est pas le cas) comment peut on espérer que la suppression de quelques souches puisse être efficace contre le cancer ?
3°) La publicité mensongère qui encourage l’abandon du dépistage. Le dépistage par frottis cellulaire par la technique de Papanicolaou27 est la seule technique dont l’efficacité dans la prévention des cancers invasifs est unanimement prouvée et reconnue. La propagande Gardasil qui affirme qu’il protègerait du cancer fait croire à certaines femmes que le dépistage serait inutile.28
et est responsable d’un certain nombre d’abandons du dépistage chez les vaccinées.
Il faut vraiment supprimer cette publicité dangereuse !
CONCLUSION
NE PAS DONNER D’ILLUSION AUX PARENTS SUR LEUR LIBERTE D’AGIR DANS NOTRE REPUBLIQUE DE PLUS EN PLUS TOTALITAIRE29
NE PAS LEUR MENTIR
Déjà bien que nous puissions encore nous exprimer …30
Comme pédiatre, le titre de la vidéo sur youtube « apprendre à désobéir » me parait sympathique, agréable à lire, mais irréaliste. Que vont devenir les parents qui refuseraient l’injection des onze vaccins (puis quinze) à leur nourrisson, sinon un signalement à la PMI, puis au juge des enfants avec gros risque qu’ on leur enlève la tutelle, qu’on le place et le vaccine contre leur avis.
Cela ne date pas d’aujourd’hui comme les parents d’enfants cancéreux souhaitant appliquer un schéma éprouvé et non pas l’essai thérapeutique imposé se sont vus dès les années 2000 menacés et parfois enlevés la tutelle de leur enfant (et de la fratrie le plus souvent),
des parents refusant les injections obligatoires ont dû céder ou déménager puisque les pays voisins n’imposent pas ces vaccins… Pas facile quand on a sa famille, son travail etc..31
Actuellement les parents refusant les injections se voient menaçés de plus en plus rapidement, car l’épisode covid a réduit encore la liberté de penser, de soigner ou d’être soigné. Le totalitarisme en marche bien décrit par Ariane Bilheyran, Mathieu Bockcoté et d’autres, limite de plus en plus la part de décision dans l’éducation de leurs enfants.
La vie n’est pas bisounours et il me semble que c’est à nous soignants, médecins, chercheurs de nous battre activement avec une ténacité de fer pour la suppression de cette obligation injustifiée pour imposer des vaccins qui sont le plus souvent inutiles et devraient être discutés au cas par cas pour chaque enfant.
1 Il a tout à fait raison d’avertir sur ce point comme l’a fait Alexandra Henrion dès 2022 : https://www.albin-michel.fr/les-apprentis-sorciers-9782226482631
2 certes mais en combien de temps et combien de victimes
3 le 10 sept inauguration par E.Macron d’un site mégaproducteur de vaccins🇫🇷 « unique au monde » L’occasion de réécouter A henrion caude il y a 3 mois sur ce qui se passe au micro de @Houdiakova #NeuvillesurSaône dans la video-record de Tocsin
4 https://www.youtube.com/live/mPZfrnEEOZM?feature=shared
5 Entretien avec la généticienne Alexandra Henrion-Caude – 1 (13 octobre 2020) – Nexus
6https://www.youtube.com/watch?v=c3V6DxmOy8o&feature=youtu.be
7 https://x.com/Tocsin_Media/status/1834185690319290438
Entretien vidéo Tocsin, le 12 septembre 2024. Durée = 01:37
8 LES OBLIGATIONS VACCINALES SONT-ELLES LEGITIMES : revue des différents vax en juin 24 – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)
9 https://www.ameli.fr/assure/sante/assurance-maladie/campagnes-vaccination/calendrier-vaccinations-adulte-enfant
10 https://www.francetvinfo.fr/sante/vaccins/l-obligation-de-vaccination-des-bebes-contre-la-meningite-sera-elargie-a-partir-de-2025_6509708.html
France Info, le 26 avril 2024.
11 Les doses sont calculées sur la base de 3 doses pour le DTCa/TdCa et de 3 doses pour le ROR
(car il s’agit de vaccins trivalents). Le reste du calendrier est à valence unique. Le calendrier
comporte 6 DTCa/TdCa pour un total de 18 doses. Il y a deux ROR dans le calendrier pour
un total de 6 doses. Il reste 49 vaccins monovalents pour un total de 49 + 18 + 6 = 73 doses.
*Premières séries COVID-19 uniquement
12 Comparaison des calendriers vaccinaux pour enfants aux USA de 1962, 1986 et 2023.
Extrait du livre de Robert F. KENNEDY, Jr. et de Brian Hooker PhD :
Vacciné – Non vacciné. Qui est en meilleure santé ? Que dit la science ?
https://www.editionsmarcopietteur.com/resurgence/362-non-vaccine-ou-vaccine-9782874342226.html
13 Vaccins obligatoires et éthique médicale ? Qu’est devenue la référence au code de Nuremberg ? – AgoraVox le média citoyen
14 Santé. Un haut fonctionnaire démissionne et égratigne le ministère (ouest-france.fr)
15 https://www.aimsib.org/2019/03/31/les-six-precautions-preconisees-par-laimsib-pour-la-vaccination-des-nourrissons-mars-2019/ AIMSIB, le 31 mars 2019. (Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante)
16 Comment bien s’amuser en Bourse grâce à Beyfortus® et Aduhelm® – AIMSIB
17 https://www.aimsib.org/2023/11/12/les-mauvaises-surprises-des-vaccins-et-therapies-preventives-contre-la-bronchiolite-a-vrs/
18 la campagne Gardasil n’a pas été le succès espéré par le pouvoir : poursuivons l’information! – (nicoledelepine.fr)
19 https://www.aihw.gov.au/reports/cancer/cancer-data-in-australia/contents/cancer-incidence-by-age-visualisation Consulté le 13/9/2024
20 https://www.cancerresearchuk.org/health-professional/cancer-statistics/statistics-by-cancer-type/cervical-cancer
21https://nordcan.iarc.fr/en/dataviz/trends?cancers=190&sexes=2&populations=246&mode=cancer&multiple_populations=0&multiple_cancers=1&key=asr&age_start=5&age_end=6&years=2005_2023
22 https://www.canceraustralia.gov.au/cancer-types/cervical-cancer/statistics
23 https://www.cancerresearchuk.org/health-professional/cancer-statistics/statistics-by-cancer-type/cervical-cancer/incidence#heading-Two
24 https://cdn.who.int/media/docs/default-source/country-profiles/cervical-cancer/cervical-cancer-swe-2021-country-profile-en.pdf?sfvrsn=df523911_38&download=true
25 https://www.kreftregisteret.no/en/Cancers/Cervical-cancer/
26 https://www.e-cancer.fr/Expertises-et-publications/Les-donnees-sur-les-cancers/Incidence-et-mortalite-des-cancers/Incidence-nationale-des-cancers-en-2023
27 https://screening.iarc.fr/doc/RH_pap_test_fr.pdf
28 Voir la vidéo de la gynécologue belge qui explique aux femmes l’arnaque de l’autotest https://youtu.be/hcx_kwE6P8o?feature=shared septembre 2024
29 « soigner ou obéir » vidéos à propos du livre et la bureaucratie en médecine –(nicoledelepine.fr)
30 l’article 4 sur censure des médecins retoqué en article 12 – (nicoledelepine.fr)
31 Vaccination : diphtérie, tétanos, poliomyélite (DTP) obligatoire ou pas ? disponible ? justice concernée ?[1] – AgoraVox le média citoyen 2018 Vaccins inutiles et obsolètes de l’avis des experts, obligation vaccinale abandonnée dans la quasi-totalité des pays européens de l’Ouest, mais en France condamnation de parents dénoncés par leur pédiatre. Odeurs pestilentielles de notre société décadente, où le bon sens manque cruellement et où chacun se cache derrière les ordres, (parfois simples rumeurs), les recommandations, les injonctions ou les normes édictées par des experts dogmatiques (et/ou corrompus). De fait c’est la loi du plus fort, de big pharma et affidés dont les hommes de pouvoir qui domine dans notre monde assoupi….
Dr Nicole Delépine
Laisser un commentaire