APPEL à SOUTIEN pour un médecin poursuivi par le CNOM
Dr François SILAIRE
Le Docteur François SILAIRE a été d’abord poursuivi par le Conseil de l’Ordre Départemental des Médecins de Saône et Loire le 23 novembre 2021. Ce dernier a porté plainte à son encontre pour non-respect du code de déontologie médicale, en particulier les articles 2, 8, 12, 13, 31, 32, 40 …..suite à des signalements anonymes et à des délations de confrères non fondées.
On lui reproche aussi de ne pas avoir conseillé la vaccination anti-Covid à ses patients, de refuser de les vacciner, et lui-même de ne pas s’être fait vacciné. Or, le Dr François SILAIRE s’est conduit en médecin responsable, respectant scrupuleusement les documents scientifiques émanant des autorités officielles de cette période, entre autres ceux de la Haute Autorité de Santé (HAS), de l’Agence Nationale de Sécurité des Médicaments (ANSM), de l’Agence Européenne des Médicaments (EMA)…
Condamné par le Conseil Disciplinaire de l’Ordre des Médecins en décembre 2022 à 1 an d’interdiction d’exercer dont 6 mois ferme, le Docteur François SILAIRE est convoqué en appel devant le Conseil de l’Ordre National des Médecins (CNOM) le 1er juillet 2024 à 15H à Paris (4 rue Léon Jost dans le 17e arrondissement).
Il est défendu par Maître JOSEPH, avocat au Barreau de Grenoble et soutenu localement par un Comité de soutien déterminé à se battre pour que la vérité paraisse, que cessent l’injustice et les propos diffamatoires envers un médecin courageux, honnête, et toujours respectueux de la vérité scientifique et des instances officielles.
Adhérent au Syndicat Liberté Santé (SLS), le Docteur SILAIRE bénéficie du soutien et de l’expérience acquise ces derniers mois par ce jeune syndicat de professionnels de la santé, qui ose dénoncer ouvertement les comportements sans scrupule des médecins de plateau durant la crise Covid.
Le procès du Docteur SILAIRE devant l’ordre des Médecins, n’a pas été jusqu’ici médiatisé, mais aujourd’hui le comité de soutien souhaite élargir cette médiatisation au-delà du secteur local.
Nous remercions Profession Gendarme de bien vouloir faire connaître notre résistance sur son réseau.
Merci aussi à toutes les personnes qui voudraient rejoindre les membres du Comité de soutien le 1er juillet 2024 à 15 H à Paris et soutenir ainsi le Docteur SILAIRE, médecin qui a toujours agi dans l’intérêt de ses patients.
L’audience est publique.
A bientôt au 1er juillet 2024, à 14H devant le CNOM.
Contact : Association ACCU : as*******@ho*****.com
A lire également :
Le JSL – 28 oct. 2021 – Non vacciné, un médecin autunois interdit d’exercer
Laisser un commentaire