Annulons cet atelier de dragqueen pour enfants à Mérignac
CitizenGO lancé cette pétition pour Monsieur le Maire – 09/02/2024
La MJC-CLAL, le centre culturel et pour la jeunesse de Mérignac, a décidé d’inclure un atelier de drag-queen animé par le centre LGBTI+ de Bordeaux, Le Girofard. L’atelier cible les enfants âgés de 11 à 15 ans, leur apprend à devenir des personnages drag-queen, à réfléchir sur les stéréotypes de genre et même à marcher en talons hauts, y compris les garçons. Le maire socialiste de Mérignac semble indifférent, mais les parents comme nous sont furieux.
Nous devons agir vite. Le cours de 3 jours commence le 28 février et de nombreux enfants sont déjà inscrits à ce cours ! Nous devons les sauver et empêcher d’autres inscriptions
Cet atelier dragqueen est une idée terrible et cela pour plusieurs raisons.
Il s’agit d’une Indécence flagrante. Faire marcher nos jeunes enfants sur des talons de 15 cm est scandaleux ! Ils sont vulnérables et n’ont pas besoin d’être exposés à cette Idéologie nauséabonde. Ces militants LGBT ne se soucient que de transformer nos enfants en futurs activistes pour leur cause.
Cet atelier pousse nos enfants vers l’hypersexualisation précoce, transformant leur innocence en spectacles chargés de sexualité. C’est rien de moins que de la maltraitance pour satisfaire les délires et lubies d’une minorité de militants
L’impact psychologique n’est pas à négliger. L’Association américaine de psychologie met en garde contre l’exposition des enfants à des concepts matures comme ceux-ci, qui entraîne de la confusion et des dommages psychologiques durables. Est-ce le prix que nous voulons que nos enfants paient ?
Rejoignez-nous en signant la pétition pour demander à Alain Anziani, maire de Merignac, d’exiger l’annulation immédiate de l’atelier de drag-queen pour les adolescents, organisé par la MJC CLAL à Mérignac. Les parents sont préoccupés et déconcertés !
Source : Citizengo
Laisser un commentaire