Anniversaire de la 100ème des « Rendez-vous d’Hubert »
Au fil de ces quelques années Ronald Guillaumont, rédacteur du site Profession-Gendarme et Hubert Boeltz, rédacteur du site Sérénité Patrimoniale ont partagé une amitié solide et complice dans la Défense des Libertés fondamentales de nos concitoyens et du retour de la Vérité dans le monde agité dans lequel nos gouvernants nous font vivre.
C’est la 100ème des « Les rendez-vous d’Hubert » aussi c’est avec plaisir que nous venons ici le saluer et vous inviter à visiter régulièrement son site « Sérénité Patrimoniale »
Afin de mieux vous le faire connaître voici quelques extraits de ses dernières publications :
Pour avancer dans la vie, il suffit de le vouloir…
L’optimisme, comme le précise le dictionnaire Larousse, est une « disposition d’esprit qui incline à prendre les choses du bon côté ». C’est une « Confiance dans l’issue favorable d’une situation ».
Pouvons-nous, raisonnablement être optimiste, quand depuis l’année 2020, ne cessent d’arriver des évènements plus angoissants les uns que les autres ?
D’abord le « Corona-entourloupus », rapidement suivi des « Z’injections-maléficius ». À peine remis, pour les survivants, voilà que survient la « guerra-poutinicus » avec l’énôôôrme risque de succomber sous une pluie de « bomba-atomicus ». Cela fait déjà beaucoup, non ?
Malheureusement pour l’oligarchie mondialiste apatride, il reste des personnes qui conservent encore leur optimisme.
Qu’à cela ne tienne, ajoutons-leur une dose de conflit « israelo-palestinus », assorti d’un kôlôsssal risque d’embrasement généralisé au « Moyenum-orientus » !!!
Le croirez-vous ? L’enchainement rapproché de tous ces évènements renforce mon optimisme.
À mes yeux, il montre que nous arrivons bientôt au paroxysme de la véritable guerre que « les tireurs de ficelles » mènent contre les peuples. Ces « grands malheurs », de plus en plus « mal organisés », sont pour moi, un signe que les peuples, in fine, gagneront.
Bon anniversaire !!!
Sans transition, je vais vous conter une bien belle histoire. C’est un vendredi 13 (tiens, tiens) de l’année 2012 que je suis pris d’une soudaine inspiration. Celle d’écrire un document d’informations, relatif à l’évolution politico-économique du monde et à ses conséquences sur nos patrimoines.
Initialement limité à mes clients, sa plus large audience m’amène à créer le présent blog : « Sérénité Patrimoniale », le 6 septembre 2014.
Souhaitant donner des solutions pratiques aux lecteurs, le 16 avril 2019, je publie le premier numéro d’une lettre confidentielle par abonnement : « Les rendez-vous d’Hubert ». Sept années après ma première intuition, je propose une offre de services structurée. Preuve, s’il est besoin, qu’il faut toujours laisser « du temps au temps ».
Basée sur mon expérience d’ancien sapeur-pompier de Paris, je sais que pour passer le mieux possible, la transition entre l’effondrement du monde actuel et l’invention de celui de demain, nous devons être en capacité de bien comprendre, pour correctement AN TI CI PER les choses, au mieux de nos intérêts.
C’est pourquoi chacun des « Rendez-vous d’Hubert » s’articule en trois parties :
- « Une âme est plus grande qu’un monde » : vous permet de prendre conscience de vos immenses capacités spirituelles. En découvrant qui vous êtes vraiment et quel est le sens de votre présente vie, vous pouvez, enfin, atteindre la sérénité.
- « Quelques vérités parfois dérangeantes » : vous fait connaitre, factuellement, le dessous des cartes, qui nous est si soigneusement caché par les pouvoirs en place. Ainsi, vous avez la connaissance indispensable à des prises de décisions efficaces, dans la durée.
- « Et mes sous dans tout ça ? » : vous apporte des solutions patrimoniales concrètes, faciles à mettre en place. C’est aussi l’analyse de montages souvent outrageusement attractifs. C’est le décryptage du langage abscons des pseudo « conseillers spécialistes ».
Vous désirez enfin connaitre et comprendre « à quelle sauce » nos gouvernants souhaitent « nous manger » ?
Vous souhaitez préserver le patrimoine, qu’à force d’efforts, vous avez constitué ?
Les « Rendez-vous d’Hubert » répondent à vos interrogations.
Laisser un commentaire